Océan Indien

Marie-Luce Penchard à Mayotte ce week-end

Vendredi 4 Décembre 2009 - 10:21

Marie-Luce Penchard à Mayotte ce week-end

Marie-Luce Penchard, ministre chargée de l’Outre-mer, se rendra à Mayotte samedi 5 et dimanche 6 décembre prochains.

Marie-Luce Penchard rencontrera les forces de l’ordre qui ont été particulièrement sollicitées lors des troubles survenus pour leur exprimer sa "reconnaissance" et son "entier soutien".

La ministre s’entretiendra également avec le président du Conseil Départemental de Mayotte et les élus locaux.

Lu 1398 fois



1.Posté par Une idée le 04/12/2009 23:08

Mayotte futur département français mais avec des dirigeants pays qui gouvernent comme bon leur semble, faudrait remettre un peu d'ordre sur cette île. Trop de clandestins, une misère grandissante, des inégalités sociales de plus en plus criantes, nous allons hériter d'un drôle de département et des graves problèmes rencontrés déjà sans compter que les comoriens continuent à revendiquer cette île. Les soucis ne sont pas terminés.

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 05/12/2009 00:48

mieux vaudrait qu'elle rencontre la population, pour "tenter" de faire quelque chose face à leurs revendications (au fait, le centre de rétention...toujours pas au norme ??) et qu'elle laisse BH le fringant, ou HM selon le cas, aller féliciter leurs troupes ! mais bon, pour paraphraser BH, "quand il y a un ministre en déplacement pour cause d'actualité, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça (signifie que ça) va pas .."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube