MENU ZINFOS
Sport Réunion

Marie-José Perec, marraine du meeting international d’athlétisme de Saint-Denis


Un meeting international d’athlétisme se tiendra demain à Champ-Fleuri. Pour cette première édition, la ville de Saint-Denis et les organisateurs se sont entourés d’une marraine de choix : Marie-José Pérec.

Par Marine Dijoux - Publié le Mardi 19 Avril 2011 à 16:05

Marie-José Perec, marraine du meeting international d’athlétisme de Saint-Denis

Il y en aura pour tous les goûts. Javelot, sprint, saut en longueur ou à la perche. En tout, près de 130 sportifs, dont 65 Réunionnais, participeront au meeting international d’athlétisme qui débutera demain à 17h30 au stade Marc Naseau de Champ-Fleuri. Parmi eux, quelques athlètes français au palmarès conséquent : Ronald Pognon, Salim Sdiri ou encore Amy Mbacke Thiam.

Venue spécialement pour encourager les participants, Marie-José Pérec fait son deuxième passage sur l’île. "Je souhaite que l’événement se passe bien pour relancer un peu l’athlétisme ici. Il est important de rencontrer et de discuter avec les jeunes". La triple championne olympique consacrera une partie de sa journée de demain à soutenir et conseiller la nouvelle génération d’athlètes. "Il faut donner de son temps, parce que si l’on ne transmet pas son expérience, elle se perd".

Pour la première rencontre athlétique d’envergure internationale de Saint-Denis, les organisateurs entendent donner plus de visibilité et d’attractivité à la discipline. La ville et la Ligue réunionnaise d’athlétisme mettent ainsi en place avant la manifestation un programme libre et gratuit de découverte de l’athlétisme à destination des jeunes, entre 14h30 et 16h30.




1.Posté par Cambronne le 19/04/2011 16:24

Longue vie à ce meeting

2.Posté par noe974 le 19/04/2011 16:58

Allons faire un peu de sport , c'est bon pour la santé , pour garder la ligne (ventre trop sortant , bourrelets disgracieux ...) !!!!

3.Posté par Dionysien le 19/04/2011 20:59

C'est également bon pour le moral .

4.Posté par môvélang le 20/04/2011 06:32

çà fait mal au cœur aux antillais de partager avec les autres DOMs et il se partagent entrez eux le fric, les postes aux médias, et même au gouvernement, entre le karane, le pensard, le siar et j'en passe.

pourquoi ne pas avoir marrainiser ce meeting avec une petite bien de chez nous pleine d'espoir,au lieu de la millionnaire à la retraite, l’argent va à l'argent, et gouyave déors le toujours meuilleur

5.Posté par Z'embroKaf le 20/04/2011 11:45

4.Posté par môvélang le 20/04/2011 06:32
Oui tu as raison avec notre éternel..."Pripri" disponible pour les bonnes causes !!! et on reste toujours entre nous.
bon meeting et bienvenue à tous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes