MENU ZINFOS
Sport Réunion

Marie-José Perec à la Réunion pour l'Urban Athlé


- Publié le Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:23

Marie-José Perec à la Réunion pour l'Urban Athlé
La Ligue réunionnaise d'athlétisme et Dionysport annoncent dans un communiqué la présence de Marie-José Perec sur l'île du 5 au 9 décembre. La Guadeloupéenne vient notamment dans le cadre de l'Urban Athlé, le dimanche 6 décembre à Saint-Denis.   

Marie-José Perec est la seule athlète française à être triple championne olympique : en 1992 aux Jeux de Barcelone sur 400 mètres et deux fois aux Jeux d'Atlanta en 1996 sur 400 mètres et 200 mètres. Elle est également la deuxième à avoir réalisé le doublé aux Jeux Olympiques sur 200 et 400 m (la première étant l'Américaine Valerie Brisco-Hooks), et le premier athlète, hommes et femmes confondus, à avoir remporté, lors de deux Jeux olympiques consécutifs, le titre sur 400 mètres (source Wikipedia).




1.Posté par kiki le 26/11/2009 17:25

Eh oui, et championne de quoi quand elle s'est sauvée lors des jeux olympiques de, je sais plus où.

2.Posté par pimanzoizo le 26/11/2009 17:36

Youpi !La Reunion a la cote!Après Tutu,puis Marie Jo, à quand la visite d'Elie Domota ?

3.Posté par ahhhhhhhhh le 26/11/2009 18:03

Et voilà, c'était sur. Elle a un palmarès long comme le bras, c'est l'une des trois plus grands athlètes française de tous les temps mais non il fallait que M. ou Mme Jai-jamais-rien-eu-a-me-reprocher-de-ma-vie viennent critiquer sans rien savoir. Je me permets de dire "sans rien savoir" parce que quand on dit "je sais plus où" alors que c'était les JO de Sydney et qu'elle faisait flipper toute l'Australie parce qu'elle pouvait battre l'idole Cathy Freeman on comprend peut-être un peu mieux la pression qu'elle a dû subir. Mais c'est sur que posé dans son canapé devant TF1 qui l'a montre s'enfuyant dans l'aéroport c'est facile de juger et ensuite de ne retenir que ça de la carrière de quelqu'un qui a accompli d'énormes exploit sportif. Allez on va se calmer et se dire que plus on est ignorant, plus on juge hâtivement et plus on dit des conneries plus grosse que soi.

4.Posté par kiki le 26/11/2009 19:21

Vouai t'as raison petit, je fais 160 kilos. Ben oui, elle s'est sauvée, moi, je retiens QUE ça. Quand on est une athlète accomplie comme elle, la pression, désolé, mais elle devait la subir lors de tous ses tournois.

5.Posté par jp le 27/11/2009 18:52

moi je ne me rappelle que de la gazelle sublime qui a porté haut les couleurs de la france. bienvenue a la reunion, marie jo, tu est ici chez toi, comme dirait l'autre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes