MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Marie-Andrée Lacroix: "Le programme de Roland Robert: Manipuler, appauvrir, diviser"


Par . - Publié le Jeudi 25 Avril 2013 à 15:19 | Lu 693 fois

Le conseil municipal de La Possession ne progresse pas dans l’écoute et la prise en considération des problèmes des possessionnais.

Aujourd’hui, alors que les syndicats et les parents d’élèves demandent la prise en compte de leurs revendications sur la réforme des rythmes scolaires, la majorité municipale de Roland Robert leur oppose, de manière démagogique et orchestrée, les jeunes en mal d’emploi à qui des contrats Emploi-Avenir  ont été promis.

Je dénonce encore une fois cette pratique politique misérable et indigne, d’élus quels qu’ils soient, qui consiste à exploiter la misère humaine pour arriver à ses fins et à monter les individus les uns contre les autres.  

Une fois de plus, on fait fi de l’intérêt général. Tout est mis en place pour pérenniser un système opaque, clientéliste et basé sur la pauvreté institutionnalisée de la population.
Face à ce déni de démocratie manifeste, j’ai décidé de ne pas assister à la séance du conseil municipal de ce jour.

L’opposition municipale est plus que jamais convaincue que les comportements basés sur l’ostracisme de ces élus qui se montrent dans la toute puissance, doivent cesser.
Comme l’ensemble de mes collègues de l’opposition, je me tiens aux côtés de ces possessionnais qui ne demandent aujourd’hui qu’à être écouté et entendu dans ce qu’ils défendent pour l’éducation et l’épanouissement des enfants de notre commune.

L’emploi et l’éducation sont deux champs majeurs de tout programme politique qui se respecte. Roland ROBERT a tout faux !

Conseillère municipale de l’opposition
Pour le Comité d’Union pour La Possession
Marie-Andrée Lacroix,
Conseillère municipale de l’opposition de La Possession
Conseillère régionale




1.Posté par Loufy le 25/04/2013 19:54

ça c'est envoyé !

2.Posté par tout sauf roro le 25/04/2013 20:02

Il est temps de mettre en place le tout sauf roro Madame LACROIX

3.Posté par zanclode le 25/04/2013 20:41

Roro la met a moin, un caf dobout , membre du Pcr depuis toujours à la porte de la Mairie ou rend a ou compte , Mme.LACROIX .................

4.Posté par zanclode le 25/04/2013 20:41

Roro la met a moin, un caf dobout , membre du Pcr depuis toujours à la porte de la Mairie ou rend a ou compte , Mme.LACROIX .................

5.Posté par n'importe croix le 25/04/2013 20:44

MMe Lacroix, au contraire il fallait venir au cm, pou dire tout ce que vous venez de dire.

Nous croyons que vous êtes en train de faire un petit jeu pas tres honnete..si vous voyez ce qu'on veut dire...

il est temps de dire de quel coté vous êtes? vous êtes pour la chute de roro ou pour que didier et votre ami Loriol fassent gagner Roro.

6.Posté par reve pas m;andree le 25/04/2013 21:40

avec des gens comme ou dans l'opposition pas etonnant que roro y gagne a chaque fois.Zot égo surdimensionné fait que tous reve d'etre calife du coup zot tout y gagne coquement a chaque fois;Mais y serve pas de lecon apparement

7.Posté par nicolad de launay de la perriere le 26/04/2013 05:20

dura lex sed lex...la mairie compte appliquer la loi?? que l opposition se range a l avis du maire plutot que de brailler inutilement contre le bjen de nos enfants.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes