Revenir à la rubrique : Justice

Mariages gâchés : Le gérant de Traiteur 974 face à la justice en février prochain

Le gérant de la société  » Traiteur 974  » devra s’expliquer devant la justice le 20 février prochain, indique le Journal de l’île. [Des jeunes mariés et des clients en colère ont porté plainte suite aux différentes fêtes gâchées par le traiteur qui n’assurait pas les prestations pourtant payées.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Trois-mariages-gaches-et-un-traiteur-pa-la-ek-sa_a116570.html « La mariée était dévastée. Au lieu de pleurs […]

Ecrit par N.P – le samedi 02 décembre 2017 à 07H30

Le gérant de la société  » Traiteur 974  » devra s’expliquer devant la justice le 20 février prochain, indique le Journal de l’île. [Des jeunes mariés et des clients en colère ont porté plainte suite aux différentes fêtes gâchées par le traiteur qui n’assurait pas les prestations pourtant payées.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Trois-mariages-gaches-et-un-traiteur-pa-la-ek-sa_a116570.html « La mariée était dévastée. Au lieu de pleurs de joie, c’était des pleurs de tristesse, il nous a gâché notre jour ! » nous avait confié l’une des 18 victimes. 

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la gendarmerie de St-Benoit. Il dit avoir été « pris dans une sorte de spirale », rapporte le JIR. Le préjudice s’élève à 64 000 euros. 

Déféré hier, il sera jugé devant le tribunal correctionnel de St-Denis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique