MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Margaret Robert Mucy attaque Gilbert Annette dans un tract


Par - Publié le Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:15 | Lu 2778 fois

Margaret Robert Mucy attaque Gilbert Annette dans un tract
On sent que les élections législatives et municipales approchent. Et certains candidats, qui ne possèdent pas les moyens colossaux des collectivités qu'ils ou elles dirigent, sont contraints de faire campagne avec les moyens du bord, à l'ancienne.

C'est ainsi que Margaret Robert Mucy, que l'on avait plutôt connu jusqu'ici au travers de ses opérations de distribution de colis alimentaires aux plus démunis, en est revenue à un des grands classiques en matière d'élections : la distribution de tracts.

Non, ce n'est pas un de ces tracts anonymes lâchement "fanés" la nuit ou au petit matin dans les rues de la ville. Non, il s'agit plutôt d'un petit journal de format A4 photocopié et distribué à plusieurs milliers d'exemplaires sur la voie publique.

A l'intérieur, la future candidate critique vertement la gestion de Gilbert Annette sans jamais tomber dans la diffamation puisqu'elle apporte la preuve de ce qu'elle avance, comme ce lien d'un site malgache laissant à penser que le maire de Saint-Denis aurait repris ses investissements à Madagascar malgré la promesse faite en conseil municipal à Saint-Denis.

Dans le même temps, celle qui était il n'y a pas longtemps encore une proche de Gilbert Annette, ne rejette pas les nouvelles technologies puisqu'elle a ouvert une page Facebook au nom de son groupe "Génération Solidarité", où l'on retrouve l'intégralité des "articles" du tract distribué ce matin.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par coconet le 27/10/2011 21:02

Mme Margaret Robert Mucy est de la même trempe que G ANNETTE, ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a refusé une place d'Élue à la Mairie, pour bénéficier des formations des employés de la mairie pour son organisme de formation choses qui a bien remplis ses poches avec la complicité des Elu (es). Mais comme dab Gilbert la promis d'être sur la liste sénatoriale, et comme une bleu elle a cru, par le bais de son association elle a tout fait pour Annette changé le statut de l'Association des Réunionnais du monde en distribution de colis alimentaires (la veille du 1ère tour distribution de Roses aux portes du 2ème canton et le 2ème tours colis alimentaires à champs fleuri un ti coup main pour le candidat PS du 2ème canton). Aujourd'hui elle a compris qu'Annette ne pèse plus grand chose et voila elle crache sur Gilbert, pour sauver son entreprise et de se faire passer pour une victime.

2.Posté par erf le 27/10/2011 21:34

Je partage les convictions de Margaret robert murcy sur la mise en valeur de cadres réunionnais et créoles, sous réserve de compétences bien sûr.

Cependant, je pense que Mme robert murcy risque une plainte pour diffamation quand elle parle du cas de christine annette, la belle fille du mère. Elle a été promue directrice générale adjointe au développement de la ville certes, mais il faut savoir que les directeurs généraux des services (DGS) et les directeurs généraux adjoints des services (DGA) sont ce qu'on appelle des postes fonctionnels, càd qu'il faut la confiance du Maire envers ces personnes pour qu'elles occupent ces postes; elles sont chargées de mettre en oeuvre le programme politique. c'est pour cela que lorsqu'il y a un changement de majorité après les éléctions, tout ce personnel est révoqué ou mis au placard. Donc concernant Mme annette christine, elle bénéficie évidemment de la confiance, puisque c'est une famille du maire. cette condition est remplie.
Reste la question des compétences. pour occuper un tel poste, des diplômes et concours sont requis. Mme christine annette est architecte de formation, et lauréate du concours d'ingénieur territorial. Mais qui plus est, elle est ingénieur territorial en chef, c'est le plus haut grade dans la filière des ingénieurs et à la différence de beaucoup de ses collègues, elle a obtenu ce grade PAR CONCOURS et non par simple promotion interne. Le Maire n'était d'ailleurs pas encore élu lorsqu'elle a passé ce concours; La condition tenant à la compétence, aux diplômes et au concours est remplie.
A noter qu'elle était déjà directrice sous René paul victoria, elle a donc déjà fait preuve de ses qualités. Contrairement à un certain M olivier annette, le très jeune neveu du maire, qui est entrée en mairie après les élections de 2008 et qui (dit-on), ne brille pas par ses compétences..mais s'est vu pourtant attribuer le poste de directeur adjoint de la régie des marchés forains
Je ne conné pas mme christine annette, je n'aie pas de lien avec elle et ce n'est pas mon ami, mais il faut rétablir la vérité ;
nommer un DGA relève de la libre discrétion du maire. c pour cela que souvent -il y a des des incompétent notoire au poste en question, d'ailleurs le DGS de ste marie a été promu illégalement administrateur selon un courrier zinfo récent

J'apprends quelquechose concernant le frère de Euphrasie, c'est clair que c'est contestable, un architecte frère d'un adjoint qui remporte autant de marchés..

3.Posté par tonton le 28/10/2011 06:25

Tres interessant, cet article de la Tribune de Diego Suarez du 24 Août 2011

4.Posté par l'observateur le 28/10/2011 07:25

la pauvrette ! les colis alimentaire c'est juste pour la pub. elle veux tout simplement etre calife a la place du calife.pauvre de nous !!!

5.Posté par Paulo Saint Denis le 28/10/2011 07:26

Madame Margaret Robert a le courage de dénoncer le système Annette. Si les faits sont avérés pour les affaires familiales de marchés publics entre Euphrasie, ça mérite une enquête. Et comment Gilbert Annette pourra dire qu'il n'était pas au courant. Paulo de St Denis.

6.Posté par DOM le 28/10/2011 10:56

Margaret Robert Mucy
elle n'a jamais été maitre de conférence, on peut douter aussi de ses diplômes qu'elle dit avoir alors
N'oublions pas que les cabinets de recrutement sont des ( chasseurs de tête)
Le masque d' humanitaire
Le social affiché n'est qu'une vitrine pour se faire connaitre
une personne fausse cette Murcy qui profite de la misère pour communiquer

7.Posté par Fabien le 28/10/2011 12:53

Des enquêtes minutieuses doivent être menées car les preuves sont désormais aux yeux de tous. Gilbert Annette et ses amis doivent rendre des comptes aux justiciables de Saint-Denis. Fabien de Saint-Denis

8.Posté par james le 28/10/2011 20:01

c'est que le début , Quand la vérité apparaît, elle fait tout disparaître...
l' injustice un supplice la Justice un reméde
que la route sera long avant de dormir !

9.Posté par ijahman974 le 28/10/2011 21:32

Pour ceux qui aurainet la mémoire courte...

http://www.zinfos974.com/Margareth-Robert-Murcy-met-une-jeune-Reunionnaise-en-difficulte_a29289.html

10.Posté par ndldlp le 29/10/2011 18:56

un peu bidon..Quel rapport entre l'exemplarité supposé d'un conseiller municipal, et le fait qu'il soit ou non élu au suffrage universel...?? pour ne retenir que cet encart, sans lire les autres ...gare au mal de tête!

11.Posté par falcucci pascal le 31/10/2011 08:20




SES BIEN

PASCAL FALCUCCI

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes