MENU ZINFOS
Revue de presse

Mardi 19 juillet 2011


Les deux journaux font aujourd’hui leur une sur la disparition inquiétante de Laure Dumont, 20 ans. La jeune femme est portée disparue depuis hier matin. Elle aurait appelé les pompiers pour signaler sa séquestration dans le coffre de voiture de son ex-compagnon. La mobilisation des forces de l’ordre n’a pas permis de retrouver Laure Dumont, mais les analyses effectuées à son domicile de Sainte-Marie interpellent. Ont notamment été retrouvés un "tournevis tâché d’hémoglobine, un seconde lame immaculée et une bouteille de Javel", précise le Quotidien. Le véhicule de la jeune mère de famille a été trouvé vide hier soir.

- Publié le Mardi 19 Juillet 2011 à 06:00 | Lu 958 fois

Mardi 19 juillet 2011
Faits-divers

"Un requin frôle un kayakiste à 30 mètres du bord", titre le Quotidien. Vendredi dernier, peu après 17h, un squale rôde autour d’un kayakiste dans l’eau de la plage des Brisants. Celui-ci l’effraie alors avec sa pagaie et le met en fuite. Selon l’un des kayakistes sur place, l’eau était claire et l’animal inhabituellement près des côtes.

Dans l’affaire Reverzy, "le parquet fait appel", informe le Jir. Jugé pour "abus de faiblesse" sur l’une de ses patientes, le psychiatre Reverzy ressortait libre il y a quelques jours du Tribunal de Saint-Denis où il était relaxé au bénéfice du doute. Le parquet a décidé de faire appel de la décision et le dossier sera porté sous peu devant la Cour d’appel.

Société

"Farreyrol en deuxième position". Le Quotidien dévoile la composition de la liste locale UMP pour les sénatoriales. Michel Fontaine avait été investi par le parti de droite à la fin du mois dernier. Didier Robert prend sans surprise la troisième place sur la liste, tandis que la Présidente de l’IRT se place en numéro deux. Figurent également sur la liste UMP Valérie Auber à la quatrième place, Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon, et Sandra Sinimalé, conseillère municipale de Saint-Paul. La droite mise sur deux sièges aux élections du 25 septembre.




1.Posté par TEGO le 19/07/2011 08:28

N'étant pas un fan de l'UMP / SARKOZY , je reconnais que le fait de prendre Mmes Valérie Auber du PORT et Sandra Sinimalé, conseillère municipale de Saint-Paul , le choix est bien . Bon vent à ces 2 femmes aux élections sénatoriales de septembre 2011 .

2.Posté par noe974 le 19/07/2011 09:02

Affaires brûlantes :

1)Requin : est-ce vraiment un requin ? un seul témoin ?
2)Disparition : elle est retrouvée morte ... Monde de brutes !
3)Psy : appel en cours , abus de faiblesse ...les baratins du psy n'ont pas convaincu le parquet ...Ils savent utiliser des "gros" mots , des mots pédants pour endormir les patients ....mais pas le parquet !
4)Sénatoriales : que les meilleures listes l'emportent ...même la liste de Paulo qui n'est pas prêt de prendre sa retraite ...il y a des grands électeurs (pas aussi grands que ça !) pour voter pour la liste du PCR ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes