MENU ZINFOS
Revue de presse

Mardi 15 novembre 2016


- Publié le Mardi 15 Novembre 2016 à 07:18 | Lu 2859 fois

Mardi 15 novembre 2016
 L’accusation ne vient pas de ses opposants mais de l’un de ces colistiers. "Fraude présumée à la CCIR", à la Une du JIR. Le cheminement des enveloppes est décrit en détail dans un procès verbal. 

Le Quotidien consacre sa Une aux événements survenus hier sur la route du Littoral. 4000 tonnes de roches sont tombées. "Miracle sur la route", titre le journal.

Mardi 15 novembre 2016
Faits-divers

Soupçonnés de trafic de drogue, une mère de famille, un de ses fils et les trois passeurs mauriciens ont, hier, été mis en examen pour "importation, détention, acquisition, transport et exportation de produits stupéfiants en bande organisée". Ils ont été placés en détention provisoire. 

Le Quotidien revient sur la découverte macabre, hier matin, en contrebas du sentier littoral à Sainte-Marie. Il s’agit d’un homme de 25 à 30 ans de type malbar.

Un portois d’une quarantaine d’années a été condamné à 18 mois de prison dont 6 ferme pour trafic d’Artane. 400 cachets, du Rivotril et 10 pieds de zamal avaient été retrouvés à son domicile. 
 

Mardi 15 novembre 2016
Economie

La Cinor "tape du poing sur la table". Elle menace de reprendre en gestion Aquanor. "Nous constatons une mauvaise gestion. Les recettes ne sont pas optimisées ", a déclaré Jean-Paul Lefèvre, le directeur de l’Aménagement et du Développement du territoire de la Cinor au Quotidien. 

Société

"Des milliers de personnes attendues aux obsèques de Paul Vergès", écrit le JIR. Un dispositif respectueux des souhaits de la famille a été mis en place.  
 




1.Posté par Les bras m'en tombent! le 15/11/2016 07:33

Par Belzébuth , il y aurait des magouilles à la CCIR ...comment est ce possible?
Bon, le gars qui balance , bravo, il faut que les saloperies dans toutes les instances à la Réunion cessent un jour, mais n'est il pas juste un peu déçu de ne pas avoir été servi...
Ceci ne changeant rien au problème ...'Depuis plusieurs semaines , le samedi matin , un éditorialiste bien renseigné avait déjà ferré le poisson!

2.Posté par wtf le 15/11/2016 11:55

Sans déconné. La "démocratie" CCI serait elle téléguidée. Un vrai soop.

Quel bande de guignols alimentaires !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes