MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Marché forain des Avirons


- Publié le Mardi 30 Juillet 2013 à 16:03 | Lu 2446 fois

Marché forain des Avirons
Le Marché Pei est à l’initiative de l’association AGIR fondée par Eric Ferrere il y a maintenant plus d’un an. Soutenu par le comité des agriculteurs et des artisans des Avirons, le marché entre dans la charte des Marchés Pei de la Réunion.

L’objectif de l’association est de dynamiser par l’entraide et par des actions concrètes les communes. Des bals dansants, des tournois sportifs, des visites d’artisans, des balades guidées, fête de la musique, aide aux personnes en besoin (couture, jardinage, ménage etc), marché pei, voilà le large panel de cette association.

Eric Ferrere est aujourd’hui président fondateur et a passé la main à Alphonse Hoareau afin d’éviter qu’on pense qu’AGIR s’adresse à un camp politique alors qu’AGIR s’adresse à tous les Avironnais et même à tous les Réunionnais.

Le 1er marché a été réalisé le 18 mai par l’association. Ce marché est né du constat simple : la commune des Avirons est un bassin démographique de 10.000 habitants qui n’avaient accès à aucun marché de proximité alors que la commune est historiquement rurale.

Eric Ferrere : "Nous avons voulu valoriser les produits frais du coin, ainsi que la production artisanale locale, 100% Réunion garanti ! Les consommateurs s’y retrouvent et les agriculteurs et commerçants également. AGIR s’est donné comme objectif dès le départ d’organiser, de créer afin de faire bouger nos communes. Se parler, se réunir, créer des comités, sans action ça ne sert à rien. Nous parlons peu mais nous agissons tout simplement. Le temps de la parole est dépassé, aujourd’hui nous avons tous besoin d’action".

Colette Caderby, conseillère régionale est la présidente d’honneur d’AGIR: "Avec Éric Ferrere, nous sommes en mouvement, nous soutenons toutes les initiatives qui font bouger les Avirons. De droite comme de gauche, nous voulons avancer simplement. La critique ça va un temps mais les Avironnais ils attendent plus et mieux".

Alphonse Hoareau : "Nous avons aujourd’hui plus de 250 adhérents qui oeuvrent tous les jours anonymement et s’entraident tout simplement. On a juste pour objectif de recréer du lien social qui s’est perdu avec le temps. Les places sur le marché sont gratuites, on demande juste aux forains d’être en règle tant sur le plan sanitaire que sur le plan légal. Pour nous l’important c’est l’activité, pas l’argent".

Ce marché s’inscrit de plus en plus dans la durée, Il est régulier en rassemblant plus de 25 forains tous les deuxième et quatrième samedi du mois. Les forains reconnaissent que l’emplacement n’est pas idéal et qu’ils souhaiteraient que la commune puisse leur fournir un lieu central. En effet sur un terrain privée niché au cœur des Avirons, il n’est pas aisé de trouver le marché Pei, mais chaque rendez vous compte entre 300 et 400 consommateurs. Une réussite pour Patrick Savatier de Momon papa lé là qui approuve le concept et soutien l’initiative de cette association totalement atypique.

Marché forain des Avirons




1.Posté par rico le 30/07/2013 19:55

c'est très bien d'avoir un marché de producteurs aux Avirons. c'est dommage que les organisateurs fassent du prosélytisme en faveur de Eric Ferrere. pour que tout cela se passe bien il faut avant tout enlever la politique des événements. on voit dans tout ça que les elections municipales sont dans moins d'un an.grosse mok en tol pour Eric, gros bonbon coco pour les agriculteurs.

2.Posté par stéphane le 30/07/2013 20:03

Voila une belle association ! Quand une comme celle ci à Etang Salé ?

3.Posté par Toto le 30/07/2013 20:21

C'est très bien, il faut continuer ainsi, au moins une opposition qui met en place des projets pour la population car actuellement à la mairie, c'est le calme complet !!
Mais oui Rico, avouons tout de même que si Eric Ferrere et son équipe ne se démènent pas pour mettre en place de telles actions, rien ne se ferait au Avirons !!
CONTINUEZ AINSI ! (:

4.Posté par lilian le 30/07/2013 20:36

Ca te fait mal Rico ! mais la presse ne fait que rendre à César ce qui appartient à César...
Ton Maire avait 25 ans pour réaliser ce marché des producteurs... Pourquoi il ne la pas fait ?

5.Posté par André le 30/07/2013 20:37

Superbe initiative de la part de l'association AGIR, des environnais aux service des Avirons il était temps. de la convivialité , des produits frais , vraiment bravo.

6.Posté par Paul le 30/07/2013 20:47

Réponse à post 1: Rico quand Michel Dennemont fait sa fête du Tévelave, c'est pas de la politique ? Quand il distribue des bons avec le CCAS c'est pas de la politique ? Quand il paye un repas au 3ème âge en fin d'année c'est pas de la politique ?

Bravo Mr Ferrere je suis un forain content de pouvoir écouler ma production et de gagner un peu d'argent. Nous ne sommes pas des amnésiques. Nous ne crachons pas dans la soupe. Mes tomates et mes pommes de terres n'ont pas de parti politique. J'ai une conscience et surtout une capacité de discerner ce qui est bon et mauvais pour moi et ma commune. Ce marché il est trés bon, merci de nous avoir crée ce marché.

7.Posté par Oté le 30/07/2013 20:48

Rico voudrait d'AGIR sans Éric ferrere mais sans Éric ferrere il n y aurait pas AGIR. Sans AGIR il n y aurait pas de marché. Donc pour résumer il n y aurait pas de marché sans Éric ferrere. C est quand même fou de vouloir toujours tout critiquer. Quand un politique ne fait rien, on râle, quand ils font ont leur reproche ! Vous préférez des commentateurs aux acteurs ? Je préfère un élu qui se bouge plutôt que de ne rien faire et grogner dans son coin car il n y a rien.

8.Posté par rico le 30/07/2013 21:56

waouh, quel remue ménage pour Eric. ah oui, il serait peut être bon de mettre un seul pseudo par adresse IP. pour ce qui est du marché, qui est une bonne chose entre parenthèses, c'est dommage de constater qu'il arrive peu de temps avant les élections, tout comme la réfections de toutes les routes de la commune par ailleurs.enlevez la politique et il n'y a plus rien, car plus rien à gagner. voila ou sont les hypocrites.

9.Posté par @rico le 30/07/2013 22:27

2 ans avant les élections et vous trouvez que c est encore trop près des élections ? À quelle date doit on commencer à bouger pour ne pas être traité de politicards? Rico faut pas vous étonnez du nombre de posts, ce marché est avant tout d intérêt général et les gens défendent leur marché.. Vous voulez tout salir même les bonnes actions. C'est nul.

10.Posté par Tatie le 30/07/2013 22:36

La critique est aisée mais l'art est difficile. Eric Ferrere et AGIR ont enfin donné aux avironnais le marché qu'ils méritent !! Oui, M. Rico, je dis bien qu'ils méritent !!! Pourquoi tant d'années sans rien faire ? Nous ne sommes pas aussi manipulables que vous semblez le croire. Nous savons ou est notre intérêt. Vous voudriez quoi ? Faire fermer ce marché ou reprendre l'initiative à votre compte ? Les hommes politiques sont là pour faire bouger les choses dans le bon sens et c'est précisément ce que fait Ferrere. Vous reprocheriez à un ouvrier de mettre du coeur à l'ouvrage pour produire un bon résultat qui valorisera l'entreprise et la fera progresser ? Evidement non ! Hé bien c'est aussi valable pour les politiques sérieux dont Ferrere fait partie. Lui, par ses actions, il valorise le travail des avironnais. Mais répondez à cette question, vous, vous faite quoi de tangible ?

11.Posté par rico le 30/07/2013 23:26

à l'IP prolifique, vous pouvez utiliser tous les pseudos que vous voulez pour faire croire à la multitude mais une chose est sure: créer et utiliser une asso pour se faire mousser n'est pas très digne. enfin, faites comme vous voulez et comme vous aimez avoir le dernier mot je vous le laisse. je ne me fais pas d’illusions, il sera encore teinté d'hypocrisie!

12.Posté par SOPHIA le 31/07/2013 08:30

Bravo Eric,

Eric Ferrère se demène afin de pouvoir offrir le meilleur aux Avironnais et Avironnaises. Son action est louable et que ceux qui le critiquent en fasse autant. Mais ce n'est pas dit qu'ils le feront. Bien que native des Avirons par mes parents, je n'ai pas grandi dans cette ville, mais j'y ai des attaches et j'ai passé toutes mes vacances chez de la famille. J'ai vécu les évènements politiques des Avirons depuis que je suis toute petite et c'est bien la première fois qu'un politique donne autant de son temps. A part d'être un homme politique, Eric Ferrère est passionné dans son engagement et tellement simple... A Rico qui ne fait que critiquer les actions entreprises ( c'est vrai... que la critique est aisée... ) quand est-ce qu'il bougera ses fesses afin de faire avancer les choses ? A bon entendeur salut.

13.Posté par @rico le 31/07/2013 09:13

Avec Rico on est toujours de mauvaise foi ou hypocrite si l'on fait quelques choses. Moi c est facile quand je t'ecris c est écrit @rico. C est vrai que tu peux te sentir seul ! Faut dire que ton discours c'est du grand n'importe quoi. Un homme qui fonde une belle association ne pourrait pas dire que c est en partie grace à lui et ne pourrait pas affirmer haut et fort qu'il soutient toujours et encore cette association? Les restos du coeur, emmaus ont été créés par coluche et l'abbé pierre, et donc suivant votre logique il aurait fallu qu'ils se taisent qu ils ne servent pas de leur notoriete pour faire avancer dans ce qu'il croit ? Vous le voyez Rico vous êtes dans l'erreur et sûrement dans la mauvaise foi, au lieu de vous réjouir du dynamisme de cette association qui profite à tous les avironnais vous maugréez, vous calomniez pour vous rassurer sur votre propre inaction. C'est pathétique. Changez il est encore temps. : )

14.Posté par Virginie BABILLON le 31/07/2013 11:21

Politique ou pas politique, l'essentiel c'est que quelqu'un bouge pour la population Avironnaise, et l'association agir n'attend rien ni personne pour subvenir au besoin de la population, et ce marché forain est une bonne chose, pour les agriculteurs ainsi que pour les consommateurs, qui son ravi d'avoir a leur disposition des produits frais et authentique de la réunion.

15.Posté par @politicar le 31/07/2013 11:44

comme dis rico le marché c'est bien et il a pas critiquer le marché mais ceux qui utilisent le marché pour la politique de Ferrere.Il fais croire que tout le monde du marché est pour lui mais moi je suis la et je fais pas sa politique.quoi lui la fais durant les 5 ans passés???? il fais croir que il aime les Avirons mais il aime se montrer. c'est un profiteur comme les autres vieux politicars

16.Posté par véritas le 31/07/2013 12:23

vous me faites rire les 2 aigris. Vous n'aimez pas Ferrere mais vous aimez bien ses projets. Donc vous demandez les projets et les idées de Ferrere sans Ferrere ? Le mec il se démène pour faire des choses et après vous lui demandez de rentrer à sa case. Le plus drole c'est @politicar. Il demande à Ferrere son bilan ? Si j'ai bien compris Ferrere il est conseiller municipal d'opposition non ? Depuis quand l'opposition doit présenter un bilan ? Remarquez qu'il peut présenter des actions concrètes Ferrere, toutes les oppositions de la Réunion ne peuvent pas en dire autant LOL

17.Posté par koluche le 31/07/2013 14:52

Bonjour à tous!

Mi dékouvre jordi ce l'article sur zinfos. lé étonant que dans un comune un l'oposant au Maire y ariv à fé un marché forin. Quand nou conait toute bandes réglementation et bandes zotorisations y fo pou fé un zafair pareil, sans compter lo pouvoir lo Maire pour contrer ce zaction, mi dis chapo Mr Ferrrere.

Ca y prouv que boug là nana grandes kapacité et li doit konaître un takon en droit. en plis quand mi vois Mr Savatier de momon papa lélà venir soutenir son affair, ça y devient sans déconé un bon et trés bon zafair. Car mi connait à lu ce mr savatier lu lé pas un lèch ku.

Si lu soutien bo le zaction et le bonome. Mi cite à lu : "C'est un "politique" mais j'ai surtout trouvé un homme simple engagé qu'on entend pas beaucoup causer mais qui fait... " c'est que la du touche à lu ! Mi entend parlé mais moins osi mi veut conaitre ce boug là.

18.Posté par rico le 31/07/2013 16:08

je me rends compte que l'on ne peut en aucun cas dire du bien du marché sans dire du bien de Ferrere au risque de se faire vilipender par un gugusse aux différents pseudos. c'est bien de prendre parti mais le bourrage des urnes de manière anonyme ne dénote en aucun cas d'un esprit démocrate!
- oui, le marché pei est une bonne chose pour la commune.
- oui, EF s'en sert pour faire sa propre promotion dans un but électoraliste
- oui, EF a attendu 1an et demi avant les élections pour lancer les actions d'AGIR.
si les élections étaient tous les trois ans nous aurions plein de choses en route et des routes toujours en bon état.

19.Posté par @rico le 31/07/2013 16:21

et un rico jamais content !

20.Posté par affiches le 31/07/2013 16:24

oublie pas que partout sur les affiches du marcher pei ferrere il met son nom; si c'est pas pour se montré;

21.Posté par @rico le 31/07/2013 16:45

coluche aussi dans les restos du coeur il avait sa tête et son nom sur les affiches ... ça devait être aussi juste pour se montrer. votre bêtise vous aveugle

22.Posté par TSF le 31/07/2013 16:52

Ca y es Éric la trouve un autre façon pou exister ...
Ce Boug lé vraiment un carapate ...
2014 li va encore fout son merdier dans la politique zavirons comme depuis 20 ans li fé...
Fé Peter c tout bénèf pou Michel Dennemont...
Le schéma ici y changera pas .
A l'issue du combat de 2014 avec un combat en présence de ferrer et dennemont le résultat est déjà connu : 1er tour Michel en l'air ...
Fé Peter...
Comme dit Michel : tant que Éric ferrer lé là pas de problèmes ...

23.Posté par loli le 31/07/2013 17:08

zot moucate mais fé rien. band macro

24.Posté par Oté le 31/07/2013 17:54

on vous parle d'un marché forain et voila 2 énergumènes qui viennent nous parler politique ! Faut pas chercher bien loin il s'agit de jean daniel Dennemont et de sa bande ( un traitre, un mythomane et un repris de justice) : la belle équipe ! Jean daniel Dennemont pour ceux qui ne le connaissent pas est le cousin du maire et surtout il a été son 3eme adjoint pendant 10 ans. Depuis qu'il a été foutu à la porte à coup de pied dans l'arrière train par son aimable cousin, il s'est découvert une âme d'opposant.
Le marché forain est un lieu où l'on vend des légumes, où l'on vend de l'artisanat, où l'on vend des produits frais , c'est tout simple mais personne n'avait eu le courage de l'organiser. Mais qu'est ce qui vous gène alors mr Dennemont et mr jonathan Rivière ? Ce qui vous gène c'est qu'AGIR l'association de mr Ferrere agisse sans fanfaronnade et sans vidéso ridicules se mettant en scène sur un quelconque blog. Ce qui vous gène Mr Dado et compagnie, c'est que vous n'avez pas le courage, pas les moyens, pas la popularité, pas l'idée et encore moins l'intelligence d'organiser un évènement d'intérêt général. Vous n'avez qu'un seul but dans votre vie : salir ! Votre équipe de bras cassés n'êtes rien ou si peu. Vous décevez, vous amusez, vous faites pitié ! Vous ne savez même plus quelles idées défendre car en trahissant tout le monde à des époques différentes vous n'arrivez même plus à retrouver le fil de votre pensée, et je suis encore aimable en affirmant que vous en avez une : de pensée. C'est tellement le foutoir dans votre tête qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits !
Vous parlez pour faire diversion car votre bilan est catastrophique en tant qu'adjoint de votre cousin et encore plus minable depuis que vous etes au ban de la majorité. Pauvre dado fé pitié.

25.Posté par rico le 31/07/2013 18:05

waouh! pitié mon bon monsieur. mi critiquera plus votre messie. plus de parjure. gloire à Eric. Honte à JDD et MD qui osent s’opposer au grand devineur. Amen, Amen. the show must go on!!!!!!!!

26.Posté par calm dado le 31/07/2013 19:01

Ca c'est sur c'est du dado ! les bougs ils attaquent le maire et ferrer donc c'est forcement dado et sa petite équipe.

27.Posté par generation mitterand le 31/07/2013 21:47

toute bande makro y moucate entre zot. pensez au PS pour virer les changeurs de chemise

28.Posté par BARBIERPDC le 31/07/2013 22:45


Ote les zavirons y bouge don ?! Pour une fois que mi entend un bon zaffaire y fai aux zavrions. D'habitude quand mi connecte a moin pour regarde Z'information la reunion de temps en temps mi voi de l'eau la pas bon ou nena magouille aux zavirons. sak la interpelle a moin cé le soutien de Monsieur SAVATIER un homme pour qui moin nena l'admiration. En tout cas l'association AGIR continu comme sa meme !!! peu etre un jour ma passe aux zavirons. mi sa arrete passe droite. ma fai un tour voir band zavironnais.

29.Posté par Tatie le 01/08/2013 00:20

Un grand bonjour à Dado et Jonathan pour toute la bonne humeur, la fraicheur et l'innocence (façon de parler) de leurs commentaires.
Tatie vous remercie pour tous ces moments d'humour, de second degré et de dérision que vous partagez avec nous.
A quand un grand spectacle avec vos meilleurs sketches ?

30.Posté par CLAU le 01/08/2013 10:20

sympa ce petit marché qui prend son envol , convivial , initiative innovante , quelque soit le moment de l'année qu'il ait été mis en place sur la commune ........ Moments de rencontres , de partage , d'échanges , permettant aux agriculteurs et autres ,
d'écouler "leurs" productions . En ces temps de crise cela permet d'arrondir les fins de mois qui deviennent de + en + difficiles . Que cela perdure dans le temps , c'est tout le bien que je souhaite à cette ASSOCIATION et bien plus encore . Simplement BRAVO à l'équipe !

31.Posté par rico le 01/08/2013 12:17

à monsieur " veritas, tatie, lilian, andré , paul et les autres" , syntaxe identique et mêmes fautes. pourquoi croire qu'il s'agit de dado ou jonathan quand on est pas d'accord avec vous? je n'ai pas le droit de penser par moi même sans être catalogué? vous êtes surement de ceux avec lesquels il faut être d'accord sous peine de volée de bois vert. pathétique!!!!!

32.Posté par Etienne le 01/08/2013 13:40

A post 31 Rico à qui profite tes insultes et ton gros mal oki sur ce linitiativ marché péi ? Ni à Michel dennemont Ni à Eric Ferrere. Vous vous êtes piégés com des marmail l'école. Désolé pour vous assumer maintenant !

33.Posté par rico le 01/08/2013 15:57

à Etienne, et encore un! rien ne sert d'insulter , cela ne sert à rien et je suis désolé si votre maman ne vous a pas appris la politesse!

34.Posté par @rico le 01/08/2013 16:49

C est pas toi Rico qui disait : vous vous voulez avoir toujours le dernier mot ? Ça te sert à quoi de venir salir une opération ? Occupe toi, sors, rend toi utile !

35.Posté par rico le 01/08/2013 18:22

tiens , tiens!!!

36.Posté par Un saint leusien le 01/08/2013 19:05 (depuis mobile)

Est ce que ce genre de personnage peut prétendre a etre un futur fonctionnaire? Trouver l'erreur

37.Posté par Agir rouv not cœur le 01/08/2013 19:43

Le marché est gratuit pour les forains. Aucun problème de trésorerie nous sommes tous bénévoles. Nous sommes heureux de contribuer à animer notre commune. Le reste n'est que jalousie et médisance, cela nous etonne toujours maIs cela nous empêchera jamais de faire ce que nous voulons. Nous nous tournons vers le futur et positivons. Nous invitons tous les avironnais à venir nous épauler pour nous aider à animer les Avirons. Après nos événements ouverts à tous, toujours gratuit, nous sommes dans une dynamique de projets. Parlons moins - Agir plus ! venez sur notre page Facebook agir rouv not cœur pour découvrir nos activités en toute simplicité.

38.Posté par Un saint leusien le 01/08/2013 20:33 (depuis mobile)

Rectificatif il manque une partie
Rico je suis de tout coeur avec toi.marmaille ecoute a moi zot y voit que alphonse hoarau lé grand copain avec mme caderby et mr ferrere taleur la moin lavait pose la questiona alphonse concernant sa trésorerie zot y

39.Posté par Un saint leusien le 01/08/2013 20:40 (depuis mobile)

Ce genre de personnage et amener a etre fonctionnaire

40.Posté par Un saint leusien le 01/08/2013 20:42 (depuis mobile)

Reponse a agir
Oui mais c une association loi 1901 donc subventionné

41.Posté par a zot toute le 02/08/2013 09:04

Fé attention a Alphonse
Alphonse c'est un Boug qui vient arrive avirons et tout de suite la politique si Lo dos les autres.
Li installe a li, li fé la politique politicienne, li moucate toute do moune et li veut déjà rentre dans la mairie... non té , i peu pas, la pas coma i fé. Respecte à nous Alphonse .
Zavironnais pou li c'est rien des imbéciles , li malparle si tout do moune , et Éric i croit rien dans Lo Alphonse.
Tout ban post là c'est Lo Alphonse qui écrit , li n'a un seul but rentre dans la mairie.

42.Posté par Liliane le 02/08/2013 12:04

Il y a pas à dire. Certains ont vraiment l'art d'amener les débats dans les tréfonds du caniveau. Pitoyable.

43.Posté par byby le 05/08/2013 11:40

en moukatent mr alphonce et mr èric ferrerre i avance a zot a koi.koi michel dennemond la proposer pendant c 25 ans sur les avirons a part dèclacè les terre de c atjoins et nourrir c mafieux sur les avirons.!!! rien!!! rien !!! la par contre zot i devrais avoir honte avec 1 maire pareil.

44.Posté par èric la peau patate le 21/09/2013 09:54

le marché forain les pas gratuit. alors pourquoi on demande 10euros par forains quand le marché les terminer.alors dit moi que ses pas vrais.moi g la preuve.

45.Posté par asso le 21/09/2013 10:57

l'argent sert à l'association, les affiches,les distributions de bouteilles d'eau, etc. les comptes de campagnes sont rigides et très regardés. il vaut mieux passer par une asso pour faire un peu de politique sans pénaliser le budget de Eric.

46.Posté par Eternel battu le 09/12/2013 23:24

Eric Ferrère a donné au maire son marché forain. En échange de quoi?

47.Posté par ici radio avirons le 11/12/2013 09:37

Éric dit nous pourquoi le marché forain se passe maintenant sur le parking de la mairie des avirons ...
Tel est pris qui croyait prendre...
On dirait un merle Maurice pris su la colle... cui-cui-cui... fait le Éric
Et le Alphonse qui sert la cause de Michel le Boss...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes