MENU ZINFOS
Société

Marché du Chaudron : La police procède au contrôle du port du masque


Jacques Billant, préfet de La Réunion, a pris ce vendredi 21 août, un arrêté préfectoral renforçant les mesures de lutte contre la circulation de la COVID-19. L'arrêté prenait effet à compter du 22 août et ce jusqu’au 13 septembre 2020.

Par - Publié le Mercredi 26 Août 2020 à 11:57 | Lu 1779 fois

Comme l'indique l'arrêté, toute personne âgée de onze ans ou plus, doit porter un masque de protection dans les marchés forains de plein air, dans les véhicules affectés au transport public ou scolaire, aux abords des accès des établissements scolaires d’enseignement supérieur et des crèches dans l’ensemble des communes de l'ile.

Ce mercredi 26 août, jour de marché dans le quartier du Chaudron, les policiers du SIAAP (service d'intervention d'aide et d'assistance à la population) effectuent un contrôle du port du masque afin de s'assurer que l'arrêté préfectoral est bien respecté dans cette zone de la commune de Saint-Denis.

Un contrôle placé sous le signe de la pédagogie, si le masque est présent mais mal mis, mais qui peut donner lieu à une verbalisation en cas d'absence de masque. 


Marché du Chaudron : La police procède au contrôle du port du masque


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ti Tangue zilé zone le 26/08/2020 12:20

Ok ....Bonne action pour freiner ce virus "imaginaire" ou juste faire fructifier le commerce des revendeur de masques et autre laboratoire qui fournira bientôt le vaccin ...cependant concernant
les rodéos sauvages ?,
les nuisances sonores ? (qui empoisonne les dimanches des honnêtes travailleurs)
les pousses dangereuses ?,
les hordes de motos (qui polluent les routes avec prise de risque tous les dimanches Dieu donne..?

bah....comment suis je bête ? c'est plus facile avec les honnêtes gens qu'avec la racaille ?

POV FRANCE? POV REUNION vivement 2022

SVP les abstentionnistes a l'oeuvre avant le chaos cas vous serez dedans aussi .....

2.Posté par bidon et inutile le 26/08/2020 13:00

Comment peut on mentir autant à la population sur l utilité du port du masque?
On en avait besoin en début d année maintenant c est complétement inutile car le virus a muté.

De plus, on peut avoir le COVID sans présenter de symptomes dans plus de 9 cas sur 10. Et si on est vraiment malade symptomatique, une prise en charge rapide a base de zinc et d'HCQ convient à une très grande partie de cette population infectée.

Arretez de faire peur aux gens car ne pas oublier que l objectif final de toute cette masque-arade est de vouloir nous imposer un vaccin inutile et dangereux.

D ailleurs, ami des forces de l'ordre, votre tour viendra rapidement d'ici septembre
https://youtu.be/hl6LiVbgrHo

3.Posté par Veridik le 26/08/2020 13:38

Tu quittes le marché et le masque n'est plus obligatoire...
C'est d'un ridicule...

4.Posté par Fidol Castre le 26/08/2020 15:17

Bonne nouvelle. La délinquance a disparu en France. Les policiers s'ennuient et leur mission la plus importante est de contrôler le port de la muselière (avec tabassage à l'occasion)

5.Posté par parlamer le 26/08/2020 18:39

la dictature molle en Marche.....version 2.0 de l'esclavage mùoderne

6.Posté par Chercher l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 26/08/2020 19:23

Bravo !
Je suis effrayé de voir le nombre de personnes sans masque, donc potentiellement contaminentes, que proposent les opposant aux masques en l'absence de vaccins ?
Que dire des passagers des bus et car jaune, promiscuité et aucune vitre ouverte !!!! Pourquoi ????

7.Posté par Bambino le 26/08/2020 21:09

Zot i ferait mieux de commencer par le préfet, qui viole le dernier décret sur l'obligation du port du masque dans l'administration: la photo lé su Zinfos.

L'État y dit mais y fait pas !

8.Posté par Geranium le 26/08/2020 21:12

@bidon et inutile
Ou la essayer le zinc et l'HCQ ?

9.Posté par Geranium le 26/08/2020 21:21

Sortez le chéquier ou la carte CB mesdames et messieurs anti masque. Ayez le cran de ne pas le mettre. Assumez jusqu'au bout 🤑🤑

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes