Revenir à la rubrique : Société

Marché du Chaudron : La police procède au contrôle du port du masque

Jacques Billant, préfet de La Réunion, a pris ce vendredi 21 août, un arrêté préfectoral renforçant les mesures de lutte contre la circulation de la COVID-19. L'arrêté prenait effet à compter du 22 août et ce jusqu’au 13 septembre 2020.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2020 à 11H57

Comme l’indique l’arrêté, toute personne âgée de onze ans ou plus, doit porter un masque de protection dans les marchés forains de plein air, dans les véhicules affectés au transport public ou scolaire, aux abords des accès des établissements scolaires d’enseignement supérieur et des crèches dans l’ensemble des communes de l’ile.

Ce mercredi 26 août, jour de marché dans le quartier du Chaudron, les policiers du SIAAP (service d’intervention d’aide et d’assistance à la population) effectuent un contrôle du port du masque afin de s’assurer que l’arrêté préfectoral est bien respecté dans cette zone de la commune de Saint-Denis.

Un contrôle placé sous le signe de la pédagogie, si le masque est présent mais mal mis, mais qui peut donner lieu à une verbalisation en cas d’absence de masque. 

 

Marché du Chaudron : La police procède au contrôle du port du masque Marché du Chaudron : La police procède au contrôle du port du masque

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.