Faits-divers

Marche blanche sous les vrombissements des motards pour Cédric

Dimanche 5 Octobre 2014 - 15:17

Le 19 septembre dernier, un motard perdait la vie sur le Boulevard Sud à Saint-Denis, aux environs de 20 heures, percuté par un véhicule qui sortait d'une contre-allée.

Une marche blanche a été organisée par ses parents ce dimanche en son hommage. Connu dans son quartier et chanteur de séga et de maloya, Cédric a fait déplacer une centaine de personnes ce jour.

Vêtus de blanc, le visage de Cédric sur les tee-shirts, tous ont défilé de l'église Saint-Jacques vers le Boulevard Sud, certains à pied, d'autres faisant vrombir leur moto.

Pour les parents de Cédric, la lumière n'a pas encore été faite sur les circonstances de ce drame. Ils attendent le procès à venir pour faire totalement le deuil de leur enfant.
Lu 2514 fois



1.Posté par le 06/10/2014 08:31 (depuis mobile)

c comme ça kon rend hommage au défunt ? en faisant vombrir les motos et casser les oreilles des gens. c clair ce ne fut pas une marche silencieuse...

2.Posté par Matthieu le 12/10/2014 19:15 (depuis mobile)

tu rends hommage à un musicien en organisant un concert ! Ça choc pas ? Ils rendent hommage à un motard en fessant du bruit avec leurs moto.. C''est pas tout les jours aussi ..! Ton commentaire est déplacé..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter