MENU ZINFOS
Culture

Marc Lavoine : Le chanteur de charme enflamme le Téat Plein Air de Saint-Gilles


En ce soir de concert, les femmes avaient le choix entre rester avec leurs maris à la maison ou aller au Téat Plein Air de Saint-Gilles voir Marc Lavoine. Le choix a été vite fait, elles ont toutes préférées "les yeux revolvers" du chanteur aux poignées d’amour de leurs époux sur le canapé.

Par - Publié le Dimanche 23 Février 2020 à 11:10 | Lu 7699 fois

Une première partie assurée par la chanteuse Samuelle Quimbre, Marc Lavoine sera le seul acteur de la soirée après. Vêtu d'un jean, d’une veste noire et d’un t-shirt blanc, le chanteur capte de suite son public dès son entrée en scène. Un "bonsoir" d'une voix grave...les spectatrices sont sous le charme.

Poète, ce joueur de musique et de mots sourit et danse langoureusement en se déhanchant pour la plus grande joie de ses fans avec "Rue des Acacias". Les femmes se lèvent, s'approchent de la scène pour essayer de le toucher...

L’artiste, accompagné des musiciens de Julien Doré,  leur fait des clins d’œil et continue ses balades douces et agréables. Marc chante "Je ne veux qu'elle", et envoie des bisous au public qui s’enflamme et se met debout pour entonner avec lui les paroles de ses mélodies. Puis Marc enchaîne sur un son plus rock et plus rythmé  " Parking des Anges" , "Dis moi que l'amour ne s'arrête pas"...Personne n'a envie que cela s'arrête...

Il délivre alors le tube qui lui a collé à la peau depuis plus de 20 ans " Elle a Les Yeux Revolvers"  et continue à émerveiller les spectatrices sur son Toi mon amour. Le public composé de plusieurs générations, se laisse rêver d'amour et de romantisme… Marc Lavoine a conquis le cœur des Réunionnais.  







Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par DOGOUNET le 23/02/2020 12:56

Beau spectacle. Gueule d'un crooner faisant se pamer nos poupettes st Gilloises et autres. Juste un regret: l'absence de présence féminine sur scène...et la voix de "Coeur de Pirate" dans "vivre ou ne pas vivre".
A+ marco.

2.Posté par SITARANE le 23/02/2020 13:43

Marc Lavoine "enflamme" le TEAT, les EHPAD étaient de sortie ??????

3.Posté par un reunionnais qui aime son ile natale le 23/02/2020 14:12 (depuis mobile)

En 2004 au retour d''un voyage dans le sud-ouest de la france metropolitaine par l''intermediaire du tgv .celuu-ci s''arrete en gare de bordeaux .le chanteur MARC LAVOINE monte dans le tgv et s''installe a quatres sieges plus loin que moi.

4.Posté par Nootfierte le 23/02/2020 15:17 (depuis mobile)

A non c saint gilles pardon excuse javais cru dans l'est.....désolé

5.Posté par Joseph le 23/02/2020 15:49

Comme DOGOUNET, ça manquait juste de voix féminines, sinon chapeau l'Artiste, et bravo aux musiciens, avec une mention spéciale au batteur !
Merci pour le spectacle !

6.Posté par Joseph le 23/02/2020 16:03

Comme DOGOUNET, ça manquait juste de voix féminines, sinon chapeau l'Artiste, et bravo aux musiciens, avec une mention spéciale au batteur !
Merci pour le spectacle !

7.Posté par un reunionnais qui aime son ile natale le 23/02/2020 16:36 (depuis mobile)

Un voyageur handicape quu se trouve juste derriere mon siege du tgv m''interpelle pour me demander departir a la rencontre de ce celebre chanteur francais en vue qu''il puisse entamer une conversation avec lui.

8.Posté par un reunionnais qui aime son ile natale le 23/02/2020 16:46 (depuis mobile)

En 2015 dans le cadre d''une mobilite professionnelle a la pic paris-sud-wissous j''apprends par l''intermediaire d''un de mes collegues que le celebre chanteur MARC LAVOINE a passe toute son enfance a la ville de wissous departement de l''essonne (91320

9.Posté par un reunionnais qui aime son ile natale le 23/02/2020 16:51 (depuis mobile)

Peut-etre c''est une etrange coincidence ou providence divine un concert de MARC LAVOINE a eu lieu a l''lile de la reunion le jeudi 20 fevrier 2020 soit le le triple dans la conception de la date ( 20/02/20). C''etait le jour de mon -ANNIVERSAIRE-

10.Posté par Hugh le 23/02/2020 18:17

@ post " une réunionnaise qui aime son île natale".

C'est pas bien de fumer l'avoine !

11.Posté par Ti Tangue zilé zone le 23/02/2020 18:30 (depuis mobile)

@ 2. SITARANE le 23/02/2020 13:43
EHPAD ? Ah oui vous préférez le RAP de caniveaux qui parle et prône DROGUE - SEX - ARGENT FACILE -PRISON beau programme et texte à faire retourner Verlaine etc

12.Posté par Ppov le 23/02/2020 18:32 (depuis mobile)

Bofff! aucun intérêt ! des commentaires hilarants ! où sommes nous ds un pays français ? pourquoi écrire "teat". Incroyable !bon pour l''orthographe des petits de l''île ! théâtre st Gilles !les mêmes qui écrivent couverture "pei" , censuré .tant pis!

13.Posté par SITARANE le 24/02/2020 14:12

A ti tangue, VERLAINE doit aussi se retourner en vous lisant..................................

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes