MENU ZINFOS
National

Manuel Valls veut combattre le discours des salafistes et des Frères musulmans en France


Par SI - Publié le Lundi 9 Février 2015 à 16:56 | Lu 791 fois

Les discours des Frères musulmans et des salafistes n'auront pas droit de cité en France. C'est en substance que qu'a déclaré ce matin le Premier ministre Manuel Valls sur les ondes d'Europe 1.

"Il faut combattre le discours des Frères musulmans dans notre pays, il faut combattre les groupes salafistes dans les quartiers" a déclaré Manuel Valls. Pour le chef du gouvernement, les discours radicaux doivent être combattus par "la loi, la police, les services de renseignement".

Le locataire de Matignon a ajouté que les citoyens français de confession musulmane doivent aussi être aidés, car ils "ne supportent pas d'être confondus avec ces discours". "Pas uniquement avec les jihadistes, pas seulement avec des terroristes, mais avec l'intégrisme, le conservatisme, le radicalisme".

La critique du salafisme par Manuel Valls n'est pas une nouveauté en France. Cette mouvance ultra-orthodoxe a gagné du terrain dans les mosquées françaises, jusqu'à en contrôler une centaine (sur environ 2.300).

 




1.Posté par david Vincent le 09/02/2015 23:42

Pauvre taré , tout grand orateur pour Moutons que tu sois avec tes discours incantatoires , enfumatoires et suppositoires , sache que les salafistes et les frères musulmans eux ne se battent pas à coup de discours !

2.Posté par Naty974 le 10/02/2015 00:28

Poste1 , je partage ton avis

3.Posté par noe le 10/02/2015 08:43

Inch' Allah !

Les salafistes prônent la destruction des pays occidentaux et l'élimination des Croisés !

Il faut les combattre au plus vite ...
Un jour , la 3e Guerre mondiale sera une guerre entre le Nord et le Sud ! Il faut nous y préparer au plus vite ...

4.Posté par question le 10/02/2015 08:47

Le pompier pyromane dans toute sa splendeur....

5.Posté par Maurice BONNET PIRON le 10/02/2015 08:51

valls est l un de ceux avec l umps a avoir tout fait pour que l on accueille des millions d africains alors maintenant ils doivent assumer

6.Posté par Maurice BONNET PIRON le 10/02/2015 10:06

cela saura aussi facile a faire que d interdire a une poule de chanter au milieu d un elevage de poules QU IL LAISSE LA PLACE A DES FRANCAIS RESPONSABLES

7.Posté par Rolland KERENFORT le 10/02/2015 10:37

Les représentants de l'islam en France ne démontrent pas de façon convainquante que cette religion prône la paix, les positions anti-juives du président du culte musulman de la réunion en faveur des palestiniens est révélatrice. Ces gens jouent double et ont pour unique ambition que de nous détruire.

8.Posté par Raleur le 10/02/2015 10:57

La solution est simple " La Porte"

9.Posté par Bobby le 10/02/2015 12:15

@Rolland Kerenford
être pro palestinien c'est être antijuif ? ?? Vous faite l'amalgame entre Juifs et sionistes ... C'est une insulte pour tous les juifs et les Israéliens qui oeuvrent pour la paix et la réconciliation et il y en a beaucoup ... sont ils antijuifs aussi ?

L'amalgame ou la pensée se réduit a un slogan, c'est ce que Boris Cyrulnik appelle la pensée paresseuse ..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes