Revenir à la rubrique : National

Manuel Valls plongé dans le noir au cours d’un meeting dans le Doubs

De la tension dans l’air mais pas d’électricité. Alors qu’il était hier en meeting à Montbéliard (Doubs), le Premier ministre Manuel Valls a vu la salle dans laquelle il effectuait son discours être plongée dans le noir faute de courant. La panne, qui a duré plus d’une heure, a été revendiquée par la branche Mines-énergies […]

Ecrit par SI – le mercredi 28 janvier 2015 à 10H31

De la tension dans l’air mais pas d’électricité. Alors qu’il était hier en meeting à Montbéliard (Doubs), le Premier ministre Manuel Valls a vu la salle dans laquelle il effectuait son discours être plongée dans le noir faute de courant. La panne, qui a duré plus d’une heure, a été revendiquée par la branche Mines-énergies de la CGT.

Le syndicat s’explique dans un communiqué de cette revendication. « La Fédération Nationale des Mines Energie (FNME) CGT et ses syndicats (présents à Audincourt) soutiennent la coupure d’électricité réalisée par les électriciens et gaziers (…) Cette action vise à rappeler que cette loi de transition énergétique est une bonne idée, mais avec de très mauvaises solutions », poursuit le document. « Cette loi achèverait le processus de casse du service public de l’électricité ».

Le meeting de Manuel Valls a également été perturbé par des notaires en colère, venus « défendre l’office notarial » face à la loi Macron.

« Je ne me laisserai jamais impressionner par des manifestations », a lancé le Premier ministre aux perturbateurs: « rien n’empêchera la tenue d’un meeting », a-t-il encore assuré, avant que les protestataires ne se fassent sortir de la salle.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique