Revenir à la rubrique : National

Manuel Valls n’est pas si confiant

À la veille de son discours de politique générale qui s’annonce délicat, Manuel Valls, qui affiche une sérénité de façade, ne serait pas si confiant en privé… En effet, le Premier ministre, cité lundi par Le Monde, aurait déclaré sur la situation du pays que « si d’ici trois à six mois, la situation ne s’est […]

Ecrit par S.I – le lundi 15 septembre 2014 à 17H06

À la veille de son discours de politique générale qui s’annonce délicat, Manuel Valls, qui affiche une sérénité de façade, ne serait pas si confiant en privé…

En effet, le Premier ministre, cité lundi par Le Monde, aurait déclaré sur la situation du pays que « si d’ici trois à six mois, la situation ne s’est pas inversée, ce sera foutu… »

On notera aussi ce passage dans le même journal : « Pour l’instant, je fais le pari de l’intelligence collective, je ne pars pas avec en tête l’idée du 49.3, mais l’outil existe ».

Interrogé sur son avenir à Matignon, le Premier ministre assure qu’il « ne restera pas pour rester, mais pour agir », alors que Le Monde évoque déjà les scénarios de la nomination d’un troisième Premier ministre avant la fin du quinquennat.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.