MENU ZINFOS
National

Manuel Valls hué lors de la cérémonie d'hommage à Nice


- Publié le Lundi 18 Juillet 2016 à 15:10 | Lu 6956 fois

Le Premier ministre a été hué en marge de la cérémonie de recueillement qui s’est déroulée à Nice ce midi.
 
Entouré de plusieurs personnalités politiques locales, ainsi que de la ministre de la Santé, Manuel Valls a été copieusement sifflé et appelé à démissionner à son arrivée sur la Promenade des Anglais. Après la minute de silence et le départ des officiels, les huées ont recommencé de plus belle.
 
Plusieurs milliers de personnes étaient venues se recueillir ce lundi à midi à Nice pour rendre hommage aux 84 victimes et aux blessés de l'attentat du 14 juillet.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par Fidol Castré le 19/07/2016 22:03

Poste 9 Fidol Cadtré : combien d''avions Sarkosy a mobilisé Pour venir a la reunion avant les presidentielles de 2012 ? Allons les gards faisons le compte et on reparlera.


Oui, faisons les comptes. Je ne suis pas contre.
Sarkozy est aussi méprisable que son jumeau Hollande.

55.Posté par A mon avis le 19/07/2016 15:50

@ 44 le taz : outre votre babillage insultant habituel, vous donnez la référence du media de Nicolas Beytout "l'opinion" (de droite). Avez-vous écouté Estrosi ?
http://www.lopinion.fr/video/polemique/attentat-nice-colere-froide-christian-estrosi-106925

Estrosi qui pose une question au ministre de l'intérieur : "Combien de gendarmes et de policiers sur la promenade des Anglais le 14 juillet ?"

Comme hypocrite et faux-cul, on ne fait pas mieux. Lui qui a participé avec la municipalité de Nice à l'organisation des manifestations, connaît parfaitement la réponse. Il est co-responsable !
Sans pudeur ! Vraiment minable.

54.Posté par A mon avis le 19/07/2016 15:30

@ 47 et 48 redoutable : vous oubliez la "brillante" intervention de votre poulain Sarkozy en Lybie, avec BHL en éclaireur. N'est-ce pas dans un certain sens l'étincelle qui a provoqué l'invasion du Mali et la montée de Daech.

Question opportunisme, ne considérez-vous par comme le plus méprisable des opportunismes, les déclarations des charognards de la droite qui n'ont même pas attendu que les corps des victimes soient complètement refroidies pour lancer leurs anathèmes. Même Juppé le soi-disant modéré, a aboyé avec la meute !
Aucune dignité !

53.Posté par Cyril le 19/07/2016 13:14

Post 47 "a quoi a servi la révolution française....."

à se défouler je pense, essentiellement. Napoléon, puis le système oligarchique que l'on connait aujourd'hui, pas top.
Maintenant nous envisageons tous de devenir riche mais avec l angoisse de devenir pauvre .... On est mou, attaché à notre confort, ce système est pas prêt de casser.

52.Posté par Cyril le 19/07/2016 13:10

Post 45, redoutable. Vous pensez vraiment le "Vivement 2017" ? Vous y voyez un espoir ? J'envie votre optimisme naif, j ai hélas perdu le mien il y a longtemps.

51.Posté par JORI le 19/07/2016 12:48

46.Posté par redoutable le 19/07/2016 07:40
Parce que vous trouvez que celle de la droite est justifiée???.

50.Posté par JORI le 19/07/2016 12:47

45.Posté par redoutable le 19/07/2016 07:00
"la France a besoin d'une république forte capable d'assurer sa souveraineté et le président doit être le garant" et vous avez un nom, car à priori vous êtes le seul a ne pas avoir eu connaissance des attentats sous Sarko ou Chirac. Mais peut être que vous déterminez un attentat au nombre de ses victimes seulement!!. Au passage dîtes moi donc ce que la droite a fait durant qu'elle était au pouvoir pour nous protéger de ces atrocités, hormis supprimer les RG et réduire les effectifs des forces de l'ordre??.

49.Posté par JORI le 19/07/2016 12:41

43.Posté par Fidol Castré le 19/07/2016 06:31
Erreur grossière car seul 100% de bulletins blancs auront un effet. Quand vous y alliez, le bulletin blanc n'était pas comptabilisé, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Enfin depuis les dernières élections. Mais peut être n'avez vous pas suffisamment lu, ni vous êtes suffisamment documenté!!.Et qui serait le Roi??.

48.Posté par un créole ex lenoir le 19/07/2016 11:13 (depuis mobile)

a quoi a servi la révolution française.....

47.Posté par redoutable le 19/07/2016 07:40

A Kld
Donc vous trouvez normal que Hollande fasse de la récupération politique sur le dos des victimes. Après l'hommage aux victimes,l'heure est venue à l'action et non l'inverse !

46.Posté par redoutable le 19/07/2016 07:00

Voilà le résultat quand les socialistes sont au pouvoir.De part leurs laxismes et incompétences,ils ont permis que l’EI s’installe durablement sur le territoire national en créant la terreur.

La situation est d'une extrême gravité,la sécurité nationale n'est plus assurée,la France a besoin d'une république forte capable d'assurer sa souveraineté et le président doit être le garant.Ce dernier ne remplit pas ces conditions et n'a plus de légitimité. .Vivement 2017 !

La France a basculé dans une nouvelle guerre depuis l'arrivée de Hollande au pouvoir,situation que les français n'ont pas connu sous Sarkozy et Chirac.

La droite métropolitaine adopte une attitude hostile à la politique de Hollande pour des raisons évidentes alors qu'à la Réunion le choix au soutien à l'unité nationale prôné par le gouvernement est apparemment privilégié.

La droite locale ignore les conséquences négatives de leur choix, notamment de la montée de la côte de popularité prévisible de Hollande à l'approche de 2017 ,sachant qu'il n'a pas d'autres moyens à part de faire de la récupération politique à chaque acte terroriste sur le territoire national.

Domaine que le locataire de l'Elysé excelle,c'est connu !

45.Posté par mortier le 19/07/2016 06:49 (depuis mobile)

Poste 9 Fidol Cadtré : combien d''avions Sarkosy a mobilisé Pour venir a la reunion avant les presidentielles de 2012 ? Allons les gards faisons le compte et on reparlera.

44.Posté par Fidol Castré le 19/07/2016 06:31

Si vous ne votez pas de quoi vous plaignez vous??. Acceptez dés lors de subir!!. Vous pouviez au moins voter blanc (c'est comptabilisé, à moins que vous ne le sachiez pas), ce qui vous donne aussi le droit de râler.


Au contraire, il faudrait une abstention de 100%. Et là, je garantis qu'il se passera quelque chose. Tant que les veaux se rendront aux urnes pour plébisciter cette saloperie qu'est la république, on oubliera les 250 victimes du terrorisme sous Hollande.

Je suis allé, comme tout le monde, pendant des années glisser mon petit bout de papier dans la boite à merde.

Et puis j'ai réfléchi, j'ai lu, je me suis documenté. Et je ne peux décemment plus participer à cette mascarade satanico-républicaine. J'attends le Roi. Avec un R majuscule. Que celui qui a des oreilles entende.

43.Posté par le taz le 19/07/2016 01:56

@ à mon avis, le plus grand lèche botte de ces nullités politiques
tout juste capable de placer la promotion voltaire ou alors d'assurer à l'ami de hollande, Pierre-René Lemas

mais il faut sauver le soldat, l'ami et lui assurer un nouveau mandat par des magouilles dont bien entendu vous ne dites rien, vous et les chèvres adoratrices de ces piètres politiciens, qui se foutent des français.

dur dur d'entendre la colère des français....

va falloir vous y faire.

42.Posté par Gérard Jeanneau le 18/07/2016 23:58

Le gouvernement s'est félicité d'avoir eu un euro sans bavure; et il a récompensé beaucoup de ses vaillants policiers en leur accordant le jour de congé pour la fête nationale, si bien qu'il y avait peu de policiers pour les feux d'artifice.

La rue piétonne, à Nice, bondée de monde, était presque sans surveillance et on y accédait par les rues adjacentes sans le moindre contrôle. Une heureuse faille pour un vilain barbu ! Pas la peine de sortir de l'ENA pour comprendre tout cela. Et que fait le gouvernement ? Prolonger l'état d'urgence ! alors qu'il faut doubler les effectifs aux abords de la zone piétonne où se déroule la fête où s'amasse la foule. La mesurette du gouvernement réjouit Daesh !

41.Posté par Poloto le 18/07/2016 23:54

Les faits démontrent de manière sanglante que les mesurettes sèment et sèmeront la mort dans notre pays.



Les fichés S se promènent en toute liberté en France alors que Daesh les qualifie de soldats. Nous sommes en guerre et sur un champ de bataille la seule réaction saine qui s'impose face à un soldat ennemi avec ou sans son arme pointée vers soi c'est de tirer le premier.



L’État doit éliminer physiquement tous les extrémistes actifs ou non. C’est le seul moyen d'épargner des vies d’innocents (du bébé au vieillard aimé des siens).



Il faut punir sévèrement, au minimum par la vraie perpétuité, l'entourage d'un terroriste chaque fois que ce dernier n'aura pas été dénoncé aux autorités en raison de ses signes perceptibles de radicalisation.



Le politiquement correct tue. Nous sommes en guerre et l'action vaut mille fois mieux que la réaction car elle sauve la vie d'innocents.



Tous les blessés psychiques et/ou physiques des attentats coûteront très cher à la sécurité sociale en soins et ce sera au détriment de la santé économique du pays déjà sévèrement en crise.

40.Posté par A mon avis le 18/07/2016 23:24

Ces sifflement et huées, sont dans la suite logiques des vociférations des Juppé, Sarko, et autres Guaino dans les médias sitôt l'annonce de l'attentat.

La droite décomplexée n'a pas même le respect des victimes de l'attentat !
[bC'est tout à fait scandaleux.]b

On peut ne pas apprécier le gouvernement ou certains de ses ministres, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment de le manifester.
Ces huées sont un outrage à la fontion de premier ministre, et surtout un outrage aux victimes.

Bien triste image de la France donnée par ces honteux contestataires !

Personne n'a demandé au Maire de Nice et à son premier adjoint Estrosi de démissionner ?
N'ont-ils pas autorisé une manifestation dans leur ville qu'ils savaient insuffisamment sécurisée ?

39.Posté par Dazibao le 18/07/2016 23:17

Hollande, Sarko mêmes bonimenteurs.

JUpé ne vaut pas mieux. Et Marine? Elle promet du bleu marine mais notre avenir sera gris-brun......

Pas un pour sauver l'autre......

38.Posté par Dazibao le 18/07/2016 23:15

25.Posté par JORI le 18/07/2016 18:59
23.Posté par Dazibao le 18/07/2016 18:38
"En 2017, il va lâcher du lest économique (quelques avantages financiers -Allocations familiales, etc...) et les français goberont..." et que font tous les gouvernements sortant à l'approche des présidentielles selon vous???. pourquoi jeter la pierre qu'à ce gouvernement.
.........................

Vous savez lire ou pas?

J'englobe tous les politiciens. Quand je dis ceux d'en face, je fais allusion à la droite et quand je dis marinade, je fais allusion à l'autre marine qui veut faire croire qu'elle va changer les choses.
Les politiciens viennent en politique pour accaparer le pouvoir, le pognon, donner des miettes aux copains, mettre en place leur obédience. Dans le camp d'en face, sous couvert d'idéologie (libérale, ou autre) ils usent des mêmes travers pour décrocher avant les autres, le pouvoir.

Qui peut croire -sauf les couillons- que ces politiciens veulent notre bien? Le slogan tous pourris n'a pas été inventé sur du vent......

37.Posté par LORHEIN le 18/07/2016 23:05

On a les sifflets que l'on mérite !!!

36.Posté par le taz le 18/07/2016 22:16

sont-ils à la hauteur ???

enfin, la question.....

réponse : NON

ils sont même pas à la hauteur de leur carrière lamentable, y'a ka juste étudier leurs 4 dernières années à faire semblant d'inverser le chômage ou faire semblant de s'occuper des français.

faire semblant.... là, ils sont forts.

allez, qu"ils continue à faire leur petite politique de merde, loin très loin du peuple qu'ils sont sensé défendre....
et mai 2017, DEHORS.


alors, vous la sentez, la colère des français ?????

35.Posté par GIRONDIN le 18/07/2016 22:11 (depuis mobile)

26 . Thierry MASSICOT
Vous avez tout dit !

KLD
👍

34.Posté par Arbitre officiel en vacances le 18/07/2016 22:08

post 26 a tout dit.

33.Posté par Ashadevee le 18/07/2016 20:45

Manuel Valls a reçu un accueil grandiose, à la mesure de son bilan et de ses résultats.
Vox populi, vox dei.

32.Posté par mortier le 18/07/2016 20:17 (depuis mobile)

Bravo JORI !!!!! Bien dit.


31.Posté par KLD le 18/07/2016 20:10

les plus populistes se mettent en avant ......................... rien de nouveau en pèriode de crise ................. pov morts .............

30.Posté par poitre le 18/07/2016 20:07

Logique. Sinon les represailles c'est pour quand? Parce que si on écoutait les gauchistes, on serait encore en guerre contre le japon hein. Donc a raison de 100 000 islamistes pour un français ils y a des chance qu'ils finissent par intégrer que ca leur coute quand meme un peu cher ces attentats en principe.

29.Posté par pomlpar le 18/07/2016 17:46

La France va bien !!

28.Posté par KLD le 18/07/2016 19:36

d'accord avec mon pote des "rézos sociaux" GIRONDIN , face aux JACOBINS ou autres extrémistes de souche de tout bord ( référence HISTORIQUE oblige , désolé pour les malcomprenants , lol !)

27.Posté par JORI le 18/07/2016 19:03

20.Posté par Fidol Castré le 18/07/2016 18:24
Si vous ne votez pas de quoi vous plaignez vous??. Acceptez dés lors de subir!!. Vous pouviez au moins voter blanc (c'est comptabilisé, à moins que vous ne le sachiez pas), ce qui vous donne aussi le droit de râler.

26.Posté par Thierry MASSICOT le 18/07/2016 19:01

Toujours aussi peu ragoûtante cette tentative de récupération d'une droite dépassée par le Fhaine..Elle ne sait plus quoi faire! Buisson, plus copain avec Sarko, quoi faire? Bref, quel que soient le ou les gouvernements en place, comment empêcher un décérébré de perpétuer ce genre d'horreur! Les jocrisses qui hurlent avec les loups peuvent-ils citer un gouvernement qu'il puissent agréer dans le monde? Un gouvernement qui est capable d'empêcher ce terrorisme? Même le likoud en Israël ne peut empêcher les actes individuels ("au couteau"), Vous regrettez l'Irak de Sadam, la Libye de Mouammar? Peut-être aspirez-vous à vivre dans une bonne démocratie ou vous seriez protégé par un véritable leader, un homme à poigne? Choisissez vite ce pays idyllique, il existe! Sa capitale: PyongYang

25.Posté par JORI le 18/07/2016 18:59

23.Posté par Dazibao le 18/07/2016 18:38
"En 2017, il va lâcher du lest économique (quelques avantages financiers -Allocations familiales, etc...) et les français goberont..." et que font tous les gouvernements sortant à l'approche des présidentielles selon vous???. pourquoi jeter la pierre qu'à ce gouvernement. C'est toute la politique qui est en crise. Et ça je le dis depuis que le premier parti de France est devenu celui des abstentionnistes.

24.Posté par Choupette le 18/07/2016 18:42

7.Posté par L''''INSOUMIS

"Il y en a encore des Bisounours ou des Leche- C... qui pensent que la fonction d'élu ou de ministre doit mériter le respect ???"

Non non, vous n'y êtes pas ! C'est juste que celui-là a été bercé trop près du mur. Il a de l'air dans ce qui lui reste de cerveau.

23.Posté par Dazibao le 18/07/2016 18:38

IL S'EN FICHE................ La paye tombe et le pouvoir est entre ses mains.

En 2017, il va lâcher du lest économique (quelques avantages financiers -Allocations familiales, etc...) et les français goberont...
Ils goberont les promesses des socialistes ou de ceux d'en face et se feront cocufier pareillement.

Idem pour la marinade.


Je reposte cette citation qui est de circonstance:

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. George Orwell "

22.Posté par PATRICK CEVENNES le 18/07/2016 18:34

fukcd473
10.Posté par JORI le 18/07/2016 16:57
J'espère pas avec le :"casses-toi pauvre con !" qui est entré en guerre contre la Libye, a abrogé la Loi sur la double peine, a chamboulé sur le plan organisationnel et opérationnel la Police nationale, est responsable de la diminution des effectifs Police/Gendarmerie. Et qui ose sur un plateau télévisé dire que la gauche n'a rien fait depuis 18 mois.

8.Posté par GIRONDIN le 18/07/2016 16:36
Je ne sais pas, mais quand j'ai vu aux infos l'Estrosi de mes deuzes au lendemain de l'attentat se plaindre que la gauche n'avait rien fait, j'ai eu comme une grosse envie d'avoir une AK47 dans les mains et de l'allumer d'un chargeur en criant :"Casses-toi pauv'con"!

JO-18 !

21.Posté par Pamphlétaire le 18/07/2016 18:28

12.Posté par Pamphlétaire le 18/07/2016 17:11
Détestant aussi bien l'un que l'autre, je me suis fourvoyé dans l'erreur...
Au lieu de lire 1/ Valls n'est pas un élu, il a été choisi 1er ministre en second par Mitterrand le premier ayant été Ayrault. lire 1/ Valls n'est pas un élu, il a été choisi 1er ministre en second par Hollande le premier ayant été Ayrault.
Mais vous aurez rectifié par vous-même, n'est-ce-pas? ☺☺☺


20.Posté par Fidol Castré le 18/07/2016 18:24

"Tous aux urnes en 2017 !" et pour mettre qui en l'air???.


Je m'en fous. Je ne vote pas.
C'était une incitation pour les ripoublicains. Moi, je ne mange pas de ce pain là.

19.Posté par le taz le 18/07/2016 18:01

on ne respectera ces MENTEURS IRRESPONSABLES que quand ils agiront dans le respect des citoyens.

valls, sarko, hollande, macron, et tous les abrutis qui ne pensent ka leur carrière et leur égo, démission et OUT.

il est temps qu'ils le comprennent tous.

la france est forte..... disait le RIGOLO à l'élysée.
et oui, encore 90 morts, le soir du 14 juillet....
et ça n'est pas fini....

18.Posté par KLD le 18/07/2016 17:55

100% d'accord avec Girondin ( comme d'hab , mon ami, en vérité ) ................. effectivement pas de quoi pavoiser , mais la droooooooooite aurait fait mieux ???????????, foutaise .............. récup de politique de caniveau , comme d'hab. ? en ces temps douloureux , dignité et compassion + implacable avec les extrémistes , de tout bord !

17.Posté par JORI le 18/07/2016 17:54

14.Posté par naty97430 le 18/07/2016 17:25
"un gouvernement qui n'est pas capable d'assurer la sécurité de son peuple, 49/3 à l'appui, misère et souffrance pour son peuple" et quel gouvernement selon vous aurait réussit à ce jour à protéger les français que nous sommes car il ne s'agit plus de rester dans du verbiage??.

16.Posté par JORI le 18/07/2016 17:52

13.Posté par PATRIOTE 974 le 18/07/2016 17:17
" La FRANCE MERITE BEAUCOUP MIEUX QUE CELA, ENCORE FAUT-IL LE VOULOIR PLEINEMENT !!!" et avec qui et surtout avec quels moyens et quelles décisions fortes??.

15.Posté par JORI le 18/07/2016 17:43

9.Posté par Fidol Castré le 18/07/2016 16:51
"Tous aux urnes en 2017 !" et pour mettre qui en l'air???.

14.Posté par naty97430 le 18/07/2016 17:25

HUE = DEMISSION = FOUTAISE, un gouvernement qui n'est pas capable d'assurer la sécurité de son peuple, 49/3 à l'appui, misère et souffrance pour son peuple, je n'ai pas les mots qui faut mais en 18 mois c'est trop deuil national qu'il s'en aille et qu'il arrête sa mascarade...

13.Posté par PATRIOTE 974 le 18/07/2016 17:17

Cette réaction d'une partie des Niçois est tout à fait COMPREHENSIBLE ET LOGIQUE vu le massacre perpétré par ce TUEUR FANATIQUE ! Depuis CHARLIE et les autres attentats qui se sont succédés; le Pouvoir n'a pas jugé bon, n'a pas voulu agir de manière forte...contre le fanatisme qui circule en FRANCE .A force de préserver les uns et les autres, le pays court à la CATASTROPHE ! Nul doute que des attentats vont encore avoir lieu ici ou là, frappant des innocents qui ne demandent qu'à vivre dignement....Combien vont MOURIR ou seront MUTILES et TRAUMATISES à vie ? La FRANCE MERITE BEAUCOUP MIEUX QUE CELA, ENCORE FAUT-IL LE VOULOIR PLEINEMENT !!!

12.Posté par Pamphlétaire le 18/07/2016 17:11

Une révolution ne naît pas lors des élections.
1/ Valls n'est pas un élu, il a été choisi 1er ministre en second par Mitterrand le premier ayant été Ayrault.
2/ Le général Bertrand Soubelet a dit des choses sur la délinquance qui n'ont pas plus à l'ex-ministre Mme Taubira et Valls et sa clique l'ont condamné...sans oublier le général Piquemal et d'autres personnalités "huées" par les membres de ce gouvernement ou les députés et sénateurs de cette majorité.
3/ Je condamne l'action de Valls et j'aurais été à Nice sur les lieux mêmes, j'aurais agi de la même manière par des quolibets et autres pour faire entendre mon mécontentement envers ce bonhomme qui sait si bien parler pour détruire en paroles les autres...
4/ Il peut partir s'il veut mais il restera jusqu'au bout mais la majorité des électeurs d'après les statistiques sont contre lui.
5/ S'il se sent agressé moralement, il peut toujours aller consulter des cellules psychologiques ou un psychologue personnel (je suis sûr qu'il ne payera pas avec ses deniers...)
6/ Il est fort avec ceux qui portent l'uniforme ou qui travaille pour l'Etat ou plutôt pour le public : rappelez-vous :
Le son est mauvais. Mais on entend le ministre de l'Intérieur lancer au pompier «(...) Quand on refuse de serrer la main à une personne, c'est qu'on a perdu ses valeurs. Moi je vous invite, monsieur, avec l'expérience qui est la vôtre, vous qui n'êtes pas un gamin, qui exercez des responsabilités; quand vous êtes devant un ministre de l'Intérieur, devant un représentant de l'État, devant un membre du gouvernement, je vous invite à vous comporter comme un sapeur-pompier! Il y a une hiérarchie chez les sapeurs-pompiers, et vous devez la respecter! Et si je viens ici pour dialoguer avec des sapeurs-pompiers, ce n'est pas pour qu'on refuse de me tenir la main... de me serrer la main».
«Faut arrêter!», rétorque un autre soldat du feu. Le ministre, très remonté, se retourne vers lui et enchaîne: «Je suis venu vous saluer! Vous me refusez la main aussi?» D'autres pompiers tentent alors de calmer le jeu. Manuel Valls se détend et le dialogue reprend.
7/ Valls n'aime pas qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres...Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...

11.Posté par kafir le 18/07/2016 17:08

Une valse d'amour bien méritée , non vive le peuple de France chérie !

kafir

10.Posté par JORI le 18/07/2016 16:57

2.Posté par polo le 18/07/2016 15:41
Et pour les remplacer par qui??. Allez juste pour rigoler!!.

9.Posté par Fidol Castré le 18/07/2016 16:51

Je vous donne du concret.

Le 5 juillet, Valls mobilise 47 camions de CRS pour sa propre sécurité. Lire ici.

Combien pour protéger les Sans-dents le 14 juillet à Nice ?

Allez les copains, préservons les voleurs...pardon...les valeurs de la Ripoublique. Tous aux urnes en 2017 !

8.Posté par GIRONDIN le 18/07/2016 16:36

Si cela peut soulager certains.....

Que les zizi (Sarkozy, estrosi, ciotti) du coin ne pavaoisent pas trop. Ils sont autant responsable.

7.Posté par L''''INSOUMIS le 18/07/2016 16:32


Il y en a encore des Bisounours ou des Leche- C... qui pensent que la fonction d'élu ou de ministre doit mériter le respect ???


Ben non, c'est fini ce temps là ....

Depuis que nous y trouvons des ; menteurs, voleurs, profiteurs, fraudeurs et maintenant, même des assassins qui s'ignorent...

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes