MENU ZINFOS
National

Manuel Valls bientôt exclu du PS ?


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 10 Mai 2017 à 16:21 | Lu 2065 fois

Les premières sanctions tombent au Parti socialiste, après le soutien de certains hauts responsables à Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle. Et le premier visé n’est pas n’importe qui puisque c’est l’ancien Premier ministre, Manuel Valls, qui sera prochainement déféré devant la commission des conflits du PS pour une possible exclusion.

L’annonce a été faite ce mercredi sur Beur FM par le premier secrétaire du parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis. "Une procédure est en cours. Manuel Valls est déféré devant la commission des conflits du PS" a déclaré Cambadélis, qui tient tout de même à préciser qu’ "au Parti socialiste, ce n'est pas comme au Front national, En Marche! ou La France insoumise : ce n'est pas le chef qui décide d'exclure, il y a des procédures".

Pour le patron du parti à la rose, on ne peut pas avoir dans le même temps sa carte au Parti socialiste et au mouvement créé par Emmanuel Macron.

Les dernières sorties de Manuel Valls lui ont semble-t-il été préjudiciables. Il avait déclaré ces derniers jours que le PS était un parti "mort" et qu’il souhaitait se présenter lors des prochaines législatives sous l’étiquette En Marche ! dans sa circonscription.

Pour l’ancien chef du gouvernement, c’est un énième camouflet. Devenu maintenant persona non grata au PS, il a vu le porte-parole d’Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux lui adresser hier une sorte de fin de non-recevoir sur son intention d’obtenir l’investiture En Marche ! dans l’Essonne. "Il aurait dû déposer sa candidature comme chacun car la règle est la même pour tous. Si vous ne déposez pas votre candidature, vous ne pouvez pas être investi par En Marche! Il lui reste 24 heures", avait-il déclaré.




1.Posté par KUNTA KINTé le 10/05/2017 16:24

Manuel Valls a joué , il perdra peut être . Le PS lé dan fénoir

2.Posté par Virginie le 10/05/2017 16:31 (depuis mobile)

Et le Monique d'Orphée ? Les lèche C ... DU MACRON on fait quoi ensemble ?

3.Posté par dh le 10/05/2017 17:29

C'est un homme sans parole, c'est la moindre des choses qu'il soit exclu. Si j'étais MACRON je ne voudrais pas d'un tel traite dans mon parti non plus car s'il a été capable de faire ce qu'il a fait au PS, il pourrai le refaire à "EN MARCHE"!

4.Posté par ste suzanne le 10/05/2017 17:30

et tous ses lèches D...... du ps qui ont soutenu MACRON au deuxième tour on en fait quoi

5.Posté par sceptique le 10/05/2017 17:31

Il se voyait déjà en haut de l'affiche.... Il a tout simplement oublié que ce n'était pas lui le poulain du président sortant.... Et nos girouettes pays qui espèrent garder leur mandat, sont prêts à quitter le navire. et après on nous demande d'aller voter !!!

6.Posté par bogadin le 10/05/2017 18:30

J'essaye de trouver un truc pour sauver sa carriere, mais avec toutes les erreurs qu'il empile.... C'est pas gagné son histoire.

7.Posté par Titi or not Titi le 10/05/2017 18:45 (depuis mobile)

Hahaha, Chiche !! 😄😄
Qu'On Les Renvoie Devant pôle Emploi !! 😜
Aux Suivants ... !! 👏😄😄

ANouLa©®

8.Posté par Zara le 10/05/2017 20:29

C'est le moment pour lui de savoir s'il est vraiment un homme de gauche avec les valeurs qui va avec !!!
Ou de se recycler vers un autre partie !!!

9.Posté par Oncle Picsou le 10/05/2017 20:35

La politique c'est simple c'est un concours a celui qui restera le plus longtemps la main dans le pot de confiture.

10.Posté par PATRICK CEVENNES le 10/05/2017 22:29

fukcd473
Manolito, celui qui dégaina 6 fois le 49-3 a son insu est En Marche pour Evry. Il va pouvoir chercher du "blancos". Il a été "remercier" par la secte EnMarche et va être viré du PS. Pdr !

11.Posté par Pamphlétaire le 10/05/2017 23:49

Ex-premier ministre, ayant reçu farine, œufs et injures, cherche emploi supérieur pour me venger sur la populace et l’extrême droite. ☻☻☻

12.Posté par Dilleux le 11/05/2017 00:52

C'est bien fait pour sa gueule à ce traitre.
Espagnol il a préféré devenir français à 20 ans.
Il a eu la chance de pouvoir faire des études supérieures il aurait donc dû se mettre au service
de son pays l'espagne qui est dans la merde. Mais non le traitre est venu faire le beau en france où il
a de nouveau voulu jouer au félon, dégagez le. Il n'a que ce qu'il mérite.

13.Posté par margouillat974 le 11/05/2017 08:11

Tout cela n'est que simagrées pour continuer de vendre du papier. Il est temps de se désintéresser de ces acteurs de séries B . De toutes façons, Mrs Macron et Valls s'entendront sur le dos des Français pour la leur mettre bien profond.

14.Posté par Le Jacobin le 11/05/2017 11:42

Ce qui prouve bien que l'on ne né pas prince parce que fils du Roi, c'est le Roi qui vous fait Prince.

Walls a dit: je suis prêt pour le Job afin d'enfoncer son patron Hollande dans le trou pour prendre la place.

La loi travaille: pour ne pas mettre E.MACRON sous la lumière alors qu'il avait travaillé sur le projet, il lui prive d'un vote à l'assemblée Nationale Walls utilise le 43/3.

Vérité en-deçà erreur au delà (....) Walls mérite son destin. E.MACRON à raison de ne pas le prendre dans l'équipe EN MARCHE. Dormir avec un Cobra dans un lit,il vous piquera reste à savoir l'heure et le jour.

Dieu est grand il protège les justes.

15.Posté par abrutron le 11/05/2017 22:04

A mon avis, il y a que le fn qui pourra défendre les français a l'assemblée. Les autres Ils sont tous dans les starting block pour la gamelle, mais ils défendront pas les français.

16.Posté par VIEUX CREOLE le 12/05/2017 16:48

" LE P.S. EST MORT DÉSORMAIS" !!!

_ QUI fait cette déclaration tonitruante publique et solennelle ?? Manuel VALLS , lui-même , il y a seulement deux ou trois jours !!! Ne se considérait-il pas déjà désormais n'avoir plus rien à voir d ce Parti- qui n'existait plus ??? IL FAISAIT DALLEURS " ALLÉGEANCE IMMÉDIATEMENT A "EN MARCHE "" DONT IL SOLLICITAIT L'INVESTITURE POUR LES PROCHAINES LÉGISLATIVES !!! IL DEVRA SANS DOUTE SE PRÉSENTER SOUS UNE AUTRE ÉTIQUETTE : MAIS LAQUELLE !!!
_
_" Il faut tourner la lange sept fois dans sa bouche avant de parler" ,Monsieur Valls !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes