MENU ZINFOS
National

Manuel Valls appelle à la mobilisation contre le FN et annonce de nouvelles baisses d'impôts


Par S.I - Publié le Lundi 26 Mai 2014 à 11:28 | Lu 4075 fois

© RTL
© RTL
Invité ce lundi de la matinale de RTL, Manuel Valls a reconnu "ne pas être surpris" par le score du FN. Il a également avoué qu'il était quasi-impossible pour le PS de se relever de la défaite des dernières municipales.

"Il était sans doute impossible de redresser la barre dans cette élection". "En huit semaines [depuis les municipales, ndlr], on ne change pas un état d'esprit", a-t-il indiqué.

Pour Manuel Valls, ces résultats traduisent avant tout une "colère contre les institutions européennes", à propos du vote FN, couplé à "une abstention des électeurs socialistes". Face à la montée de l'extrême droite, il estime que "tout patriote doit considérer que cela n'est pas une fatalité". "J'en appelle au rassemblement, à la responsabilité, c'est le moment de faire bloc autour du président de la République, face à l'extrême droite", a poursuivi Manuel Valls, qui s'est dit "convaincu que l'Europe peut-être réorientée".
        
Pour calmer la colère des Français, le chef du gouvernement souhaite de nouvelles baisses d'impôt, après celles déjà annoncées. "Il faut de nouvelles baisses d'impôt, notamment de l'impôt sur le revenu (...) parce que c'est devenu insupportable (...). [Les feuilles d'impôt] ont cassé la confiance entre les Français et le service public", a déclaré le locataire de Matignon.





1.Posté par vrpv974 le 26/05/2014 12:38

Le bateau coule et il croit qu'il va le vider avec une petite cuillère!!!! il est fort le "MANUEL"!!!!

2.Posté par LA PRUNE le 26/05/2014 12:40

Mon dieu !!!
c tout ce que ce gouvernement a comme proposition pour endiguer le mécontentement des Français : mariage Gay , libérer nos otages , remise en cause des lois sur la famille ,baisse des impôts !!!
et pour les emplois , la croissance économique,le déficit on fait quoi ???

Et bien , ça promet...pour la suite !
le FN profite de la grogne pour monter dans les sondages , sans pour autant avoir un vrai programme !!!
c'est dangereux et en face qui est là ???TOK:TOK!!!Des poliitques aux affaires qui ne savent pas quoi faire !!! C'est pitoyable !!!

A quand la révolution !!! Aux armes citoyens...

3.Posté par Thierry le 26/05/2014 12:41

Il n'a rien compris. Comme si c'est une affaire d'impôt ! Décidément ...

Du travail, un revenu, la reprise en main de la gestion des cités et de la sécurité ... redonner à l'homme son rôle de citoyen et lutter contre la violence et l'insécurité dans les rues ... Voilà m. Valls ... Les impôts, ne font pas le poids à coté de ce qui se passe dans les rues, dans les quartiers, etc...

Du travail et une revenu et vous verrez que la France aimera payer des impôts ... modérés ce sera mieux !!

4.Posté par David Asmodee le 26/05/2014 12:52

25,00% de FN, on baisse l'impôt.
40,00% de FN, on supprime l'impôt.
50,01% de FN, on supprime le PS.

On est sur la bonne voie.

5.Posté par Hi hi hi le 26/05/2014 12:59

Il me fait rire cet homme. Au lieu de faire ami-ami avec des gens qui le poussent au "suicide", au lieu d'avoir fait un scandale d'un geste dont il a dit que c'était un geste nazi (je parle de la quenelle), il aurait mieux valu qu'il mette un terme à l'arrivée massive de ces gens de l'Est. Tout comme Sarkozy quand il était au même ministère. Au lieu de cela, il a pris Dieudonné en grippe, et en a fait sa bête noire à cause de mauvais conseillers... Triste personnage que ce valls.

6.Posté par Senzo666 le 26/05/2014 14:06

Il essaye de nous attiré avec un peut de MIEL maintenant !!!!
Nous avons baisser les impôts PFFFF; "C'est PATHÉTIQUE"
Pensais que les personnes vont oublier vos bourdes politique comme ça part magie !!!!
Maintenant que ça soit L'UMP ou le PS faut assumer maintenant !!! (Plus de 20 ans d'inactivité )
Sinon pour l'information: Bruxelles voudrais privatiser la sécurité sociale, idée soutenu part le PS......
On va finir dans la rue si ça continue comme ça......;(

7.Posté par l' autorité le 26/05/2014 14:17

une "colère contre les institutions française ",J'en appelle au rassemblement, à la responsabilité, du système en place le moment de faire bloc contre le président de la République, face à l' inertie des institutions des lois l'abstention le peuple ne croit plus au système avec c'est réformes bidon qui mène à Rien !

8.Posté par kersauson de (P.) le 26/05/2014 14:24

ce n est pas une montée du FN
c est du depit !
a 60% de votants le FN aurait eu le meme nombre de voix, et le pS 2 fois plus !

les gens par depit votent lepen melanchon!
ils devraient s ils avaient un cerveau se souvenir que c est la politique du sarko qui a plombé et plombe encore la France
ainsi +1 millions de chomeurs sous sarko
+600milliards pour la dette de la France !

c e n est pas en 2 ans que ca pt se retablir ! mais ca vient !

et la France est elle la grece l espagne le portugal ? avec 3 mois de chomage , des expulsions, 0 allocs familiales 0 securité sociale ?
NON !

et là ! vs donnez aux partis extremes et de droite de vous en faire baver encore plus au niveau de UE
BRAVO
savez vs que UE donne + a Moriss que a Renyon ???

9.Posté par Zarin le 26/05/2014 14:48

Il a été démontré par le passé que soumettre un peuple à un régime sans utiliser la force et la terreur pouvait se révéler difficile. Le stratégie actuelle sera donc de faire en sorte que le public accepte plusieurs réformes majeures de façon inconsciente en les instaurant de manière progressive, diffuse, subtile et surtout, dans une légalité parfaite.

La première chose à faire sera donc de faire en sorte que le public ne réagisse plus, ou peu, aux activités politiques qui s’exercent autour de lui. Le maintenir confus, désorganisé et distrait par rapport au véritable fonctionnement du système et des rouages de la société devient alors primordial.

Ceci peut être obtenu en :

- Occupant son esprit dans le but de réduire progressivement ses activités mentales (charge de travail quotidienne et beaucoup, beaucoup de divertissements)
- Réduisant son empathie (banalisation de la violence, de la misère etc) tout en développant ou en renforçant son égocentrisme
- Fournissant une éducation de basse qualité dans les secteurs importants (mathématiques, langues, économie, éducation civique, analyses et compréhension etc)
- Le dissuadant des études supérieures, du goût pour la lecture, la philosophie et les arts voire la créativité dans sa globalité de manière à annihiler toute forme d'esprit critique
-----
Comment endormir un peuple - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com - 12-08-2012 - 161646
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31533675-1-0-1-0-comment-endormir-un-peuple.htm

10.Posté par fabrice le 26/05/2014 15:25

Acheter les citoyens avec des baisses d 'impôts mais non les citoyens on besoin de justice sociale des arrestations des grands fraudeurs d 'impôts des blanchissement..... automatiquement on va paye moins d impôt puisque les caisses de l'état récupère plus de 60 MILLIARD

11.Posté par jpleterrien le 26/05/2014 15:49

Consternant ! Il a rien compris, le Vails !

Les gens ont voté FN par rejet de la droite, de la gauche, de la politique politicienne, des promesses non tenues et je dois en oublier...
Ils ont profité d'une élection sans réelles conséquences sur leur vie quotidienne pour "se lâcher" !!!

Les gens veulent du boulot, de la qualité de vie, de la sécurité, de la liberté, de l'égalité, de la fraternité !!!

Les impôts, on veut bien en payer...... en adéquation avec nos revenus !!!

Supprimez les privilèges, égalisez les chances, faites que nos entreprises se réocalisent EN France, travaillez POUR le peuple, Mr Vails et vous verrez que le FN ne sera plus qu'une péripétie !!!

Au boulot, et, au lieu de mettre tout sur le dos de la Droite, si vous lui tendiez la main pour bosser ensemble.....

Coluche aurait dit : "voila une idée qu'elle est bonne ! "

12.Posté par chikun le 26/05/2014 16:38

Aujourd'hui, nous venons d'entendre le premier ministre dénoncer en public les décisions calamiteuses prises depuis mai 2012 par Hollande et le gouvernement Ayrault (dont il faisait partie). C'est énorme ! C'est socialiste !

Résultat des élections européennes à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) :

Front National (Marine Le Pen elle-même) : 53,49%
Union de la Gauche : 9,8%
UMP : 8,33%
Front de Gauche : 7,29%
EELV : 6,4%

Les travailleurs et les jeunes de France votent FN. C'est la seule réalité de ce scrutin européen.

13.Posté par kafir le 26/05/2014 17:03

Courage Monsieur Valls le gouvernement doit engager la préparation des textes nécessaires à la mise en œuvre d'une autre politique pour contribuer à une nouvelle politique des finances. Adopter un projet de loi de révision constitutionnelle en vue de son adoption au parlement. Si cette révision pouvait être menée à bien et si les modifications pouvaient être prises rapidement, les citoyens pourraient se réunirent pour en examiner les conséquences sur l'équilibre général du futur accord .
Mieux prendre en compte les réalités locales , l'environnement régional et les impératifs de rééquilibrage . Une politique sociale ciblé et des outils de développement .

kafir

14.Posté par tonton le 26/05/2014 18:43

Mr Valls, c'est tres bien dit: "En huit semaines, on ne change pas un état d'esprit"

Bravo.
Mais je doute que vous arriverez à changer l'état d'esprit de ce guignol qui nous preside - meme sur 2 ans, voir 3. C'est mission impossible.

15.Posté par LOR-HEIN le 26/05/2014 20:26

Voila la seule réponse qu'il a l’hidalgo et les autres ne font pas mieux, le Peuple commence à se venger.

16.Posté par Corinne le 26/05/2014 21:01

Si seulement on s'occupait de donner du travail à la population, à revoir l'éducation, à faire en sorte que chaque français puisse faire la totalité de ses études superieures là ou il habite et y travaillé ensuite, ça sera un pas en avant. La population en a marre des promesses pas tenues, elle a marre d'être prise en otage et de payer les pots cassés de certains gouvernements. On verra bien ce que le FN, va mettre en place contre ou pour la population et puis j'ai lu le programme de ce partie, c'est affreux, surtout pour les étrangers et les réligions, ça sera le chaos partout. Une partie néo-naziste, n'amene jamais rien de bon, ça sera un grand pas en arriere.

17.Posté par Dimitri ALAIN le 26/05/2014 21:18

pour faire simple la démission de cette équipe de bras cassé serait la moindre des politesses baissé les impôts , osé nous faire le coup de l'autruche ,ou plutôt le tête dans le cul des uns et des autres comme les canards ....

18.Posté par chavez le 27/05/2014 01:53

encore une baisse d impots , continue en ce sens mon garçon, et bientot tu nous donnera du pognon , mobilisation contre qui ? mais t es un comique au moins on peut rigoler maintenant quand il fait un discours !!!!! l espagnol

19.Posté par môvélang le 27/05/2014 08:13

il est crétin le valls ou il fait exprès de ne pas comprendre, que la branlée c'est maintenant, les français avaient un urgent besoin du mariage pour tous.
Vive notre future présidente, vive Marine

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes