MENU ZINFOS
National

Manuel Valls : Une "guerre nouvelle" "menée par une armée de criminels"


- Publié le Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:59 | Lu 659 fois

La France est opposée à "une guerre nouvelle", une guerre "où la terreur est le premier but et la première arme", a déclaré le Premier ministre Manuel Valls jeudi à l'Assemblée nationale.

"Nous sommes en guerre ! Pas une guerre à laquelle l'Histoire nous a tragiquement habitués. Non, une guerre nouvelle 'extérieure et intérieure-' où la terreur est le premier but et la première arme", a affirmé Manuel Valls lors de la présentation devant les élus de la représentation nationale du projet de loi prolongeant et renforçant l'état d'urgence décidé  suite aux attentats à Paris.

"Cette guerre nouvelle reste une guerre planifiée, menée par une armée de criminels"

"C'est une guerre dont le front se déplace constamment et se retrouve au coeur même de notre vie quotidienne", a-t-il aussi mis en avant.

"Cette guerre nouvelle reste une guerre planifiée, menée par une armée de criminels. Ce qui est nouveau, ce sont les modes opératoires: les façons de frapper, de tuer évoluent sans cesse. L'imagination macabre des donneurs d'ordre est sans limites: fusils d'assaut, décapitation, bombes humaines, armes blanches, ou tout à la fois, perpétrés par des individus, ou des commandos, cette fois-ci particulièrement organisés", a également déclaré devant les députés le locataire de Matignon.




1.Posté par 974 E.D le 19/11/2015 16:26

qu'est ce que c'est que ces politiques qui joue avec la peur des gens???tout ceci était évitable si les bonnes mesures et les bons choix auront étaient prises ,ne serrais -ce que pour le bien de votre nation qui ne vous à jamais demandé d'aller faire la guerre aux Syriens.....ils prennent des décisions et c'est le peuple qui paye le lourd tribus de leur actions....vraiment aucune morale la politique

si lé pas trop Français veuillez m'en excusé.....

2.Posté par Gloseur sensE le 19/11/2015 21:21

Le Premier ministre fait bien d'employer le terme adéquat de « armée de criminels », après avoir utilisé - il y a quelques temps, celui de « islamofascisme ».

Une remarque : il y a longtemps que, au grand dam de certains, je qualifie ce genre d'individus de « criminels de l’État » au même titre que le sont les nazis, les khmers rouges, etc.
Leur point commun à tous étant qu'ils ont une idéologie satanique et sectaire, laquelle est sans cesse en mutation, comme un virus.

Plus précisément, aujourd'hui, il s'agit en fait d'une armée de terroristes militaires de l'armée de l’État islamique qui s'en prend, par lâcheté, principalement aux civils, à des femmes et à des enfants.
C'est-à-dire une armée satanique, de militaires satano-fascistes aguerris (formés à la guerre dont celle des rues).
Ce qui explique qu'à Paris et à St Denis, les terroristes militaires de l’État islamique ont réagis très violemment, en kamikaze (soldats Japonais 2e GM) lors de l'intervention du RAID.

Par ailleurs, les dirigeants de l’État islamique sont susceptibles d'être jugés par le Tribunal pénal international pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

3.Posté par kafir le 19/11/2015 23:20

Je suis citoyen du monde , j'appartiens à toute l'humanité, n’être qu'occidental ou qu oriental c'est être hémiplégique : l'union française c'était l'occident et l'orient réunis dans un seul et même pays. Aujourd'hui encore, seul la France métropolitaine a cette chance exceptionnelle dont elle n'a malheureusement pas conscience.Sans jugement positif ou négatif, je trouve que les politiques se trompent encore une fois en voulant imposer la mixité sociale dans les écoles ainsi que dans l’habitat social..

KAFIR

4.Posté par môvélang le 21/11/2015 15:48

Criminels des deux côtés, si la france arrête sa croisade contre les arabes , ils n'auraient plus de raison de nous attaquer, pourquoi avoir importé la guerre israelo/arabe chez nous ?
pourquoi certain pays qui n'ont jamais participé à cette croisade n'ont jamais été attaquer ?
Combien coûte cette guerre , les retombés économiques sont pour qui ?
Chaque attaque contre DAESH doit certainement coûter plus de 5 000 000 d'euros, à part les marchands de canons qui se font les nouilles en OR Massif, et nos impôts, on gagne quoi ?
jusqu'à quel point les francais sont-ils crétins ,

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes