MENU ZINFOS
Société

Manu Payet soutient Madagascar à la radio


L'humoriste et acteur réunionnais, Manu Payet, prendra le micro pendant 3 heures cette nuit lors d'une émission spéciale sur Virgin Radio qui dédiée à l'opération Kéré 2020 pour Madagascar.

Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:10 | Lu 1187 fois

Manu Payet prend l'antenne de 21 heures à minuit pour une libre antenne dédiée à l'opération Kéré 2020 pour Madagascar. Cette émission spéciale aura pour but de collecter des fonds et venir en aide à cette opération qui oeuvre auprès des centaines de milliers de Malgaches de la région Androy dans le sud de Madagascar, l'île est actuellement victime del a sécheresse et ses habitants souffrent durement de malnutrition.

Les auditeurs de la station pourront contacter Virgin Radio en appelant le 0805492222, un numéro gratuit ouvert pendant toute la durée de l'émission.

Le lien de la cagnotte de l'opération est à retrouver ici




1.Posté par klod le 23/10/2020 16:48

merci à lui , pour nos frères de l'OI ..................… et oui, nous ne sommes pas que français mais aussi de l'Océan Indien , une évidence , sauf pour les memes depuis si longtemps , on lé koné .

2.Posté par BRAVO le 23/10/2020 18:14

Dans la mesure ou on ne sait pas dans quelles poches iront les fonds, je donne que dâle ........

3.Posté par La responsabilité d’un gouvernement est de le 23/10/2020 19:31

nourrir sa population et pas d’organiser des jeux de l’océan indien !

4.Posté par Jp POPAUL54 le 23/10/2020 22:56

L'intention est certes fort louable et merci à lui.

La totalité du pognon ira t elle seulement à la population qui meurt de faim ou à certains requins du gouvernement qui meurent d'envie de changer de voiture ?

5.Posté par 7popo le 24/10/2020 07:04

Que notre île apporte son soutien à sa voisine Mada oui bien sûr mais le Président malgache quoça li fait lui ? C’est SON peuple ? Manu c’est très louable ce que vi fait mais pose la question. On ne peut pas remplacer l’Etat malgache ! Regarde à nous ici le ptit caillou perdu dans l’océan indien dès que notre pied y cogne la France y aide en nous ! Vive la France !

6.Posté par Lionkombatan le 24/10/2020 08:41

Bravo Manu!

7.Posté par Hugh le 24/10/2020 08:53

Le mec, il nous fait un truc à la Radio alors que ça devrait au moins passer par un IRM voire un Scanner.

8.Posté par Candide le 24/10/2020 15:55

Merci à lui .En effet à qui Manu va donner les dons récoltés Une chose que l'île de La Reunion pourrait faire c'est de faire entrer les produis malgaches mais pas de trouver des excuses bidons pour que les exportateurs malgaches puissent les exporter Et si les réunionnais se plaignent de la cherté de la vie bougez vous pour qu' on ne vous vende plus des légumes venant de la métropole

9.Posté par Payet denise le 24/10/2020 19:50

Merci, pour tous ces enfants et parents c'est pas normal qu'en 2020 à la réunion on jette énormément la nourriture et que 2h de vol , ça soit la famine
Merci

10.Posté par Mwinmidike le 25/10/2020 10:36

9.Posté par Payet denise le 24/10/2020 19:50

Savez-vous que Madagascar a accédé à l'indépendance en 1960 et qu'il s'en ai suivi un épisode pas très reluisant (des Réunionnais partis là-bas dans les années 1950 pour un avenir meilleur parce qu'ils survivaient dans les hauts de l'île puis expulsés par la population et le pouvoir politique de la grande île ...) ? Cherchez sur google "sakay", tout est expliqué.
Alors oui, ça me fait de la peine de voir des enfants mourir de fin et leurs parents impuissants devant la situation, mais que les riches malgaches s'activent eux d'abord. Ce pays possède des ressources incroyables mal exploitées. Nous Réunionnais, nous pouvons participer et féliciter les initiatives comme celle de Manu PAYET, mais nous n'avons pas à rougir de notre meilleure situation, peut-être je ne l'espère pas, éphémère. Autre débat : le peuple malgache nous viendra t-il en aide quand la Réunion aura besoin de lui ?

11.Posté par Candide le 25/10/2020 21:14

Bien sûr les malgaches viendront à votre secours si le volcan détruise toute l'ile de La Reunion On ne va pas vous laisser nager pendant des heures ou des jours dans l'océan indien

12.Posté par Mwinmidike le 26/10/2020 09:45

11.Posté par Candide le 25/10/2020 21:14
Si vous êtes de la grande ile, je crois que tout est dit.
Donc créole, le jour la Réunion va couler ou prend feu, attend pas rien en retour surtout...

13.Posté par Candide le 26/10/2020 21:27

Concernant la famine dans le sud de Madagascar, je vous invite à lire dans le journal en ligne www.Madagate. org un article de Jeannot Ramambazafy sur l'origine du kere et pour quoi tous les gouvernements successifs à Madagascar n'arrive pas à éradiquer
Voici le titre de l'article
Madagascar Kere, le vrai problématique d'un mal qui s'aggrave au fil du temps
En gros C'est à cause de la corruptîon

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes