MENU ZINFOS
Culture

Manu Payet passe derrière la caméra


Par . - Publié le Mardi 21 Mai 2013 à 07:24 | Lu 1643 fois

Manu Payet passe derrière la caméra
L'humoriste et acteur réunionnais, Manu Payet, va s'essayer cette année à la réalisation. Après avoir joué dans deux films en 2012, Nous York, de Géraldine Nakache, et Radiostars, de Romain Levy, film qui a rencontré un certain succès, Manu Payet va se lancer en 2013 à la réalisation avec un film intitulé AESD, explique le site filmsactu.com.

Pour le scénario, il a décidé de s'associer avec Nicolas Peufaillit et Romain Levy (Radiostars). Le pitch ? Ben, trentenaire, habite avec sa fiancé quand il tombe par hasard sur Vanessa, la fille de rêve de son lycée, qui ne l'a jamais regardé.

Et pour la tête d'affiche, c'est l'actrice canadienne, Emmanuelle Chiriqui, qui a été choisie, selon le site ecranlarge.com. Une actrice bien connue des fans de la série Entourage, diffusée sur HBO. Concernant le reste du casting, aucune autre information n'est disponible pour le moment.

Le tournage du premier film de Manu Payet devrait débuter dès le mois de juin en région parisienne.




1.Posté par zigwane 974 le 21/05/2013 10:18

on s'en fout royalement

2.Posté par la crise le 21/05/2013 11:45

Si tu t'en fous, pourquoi tu perds ton temps à poster?

3.Posté par ZembroKaf le 21/05/2013 13:41

juste comme ça en passant :
http://femininisrael.com/arthur-michel-boujenah-et-manu-payet-au-cirque-dhiver/

4.Posté par donn kréoltravay le 21/05/2013 13:58

ki sé manu payet ? un zoret ?

5.Posté par A.Augustin le 21/05/2013 14:18

Il faut qu'il fasse attention à son associé Nicolas Peufaillit... avec un nom pareil il ne serait pas étonnant que ça puisse effectivement faillir !
Ce n'est qu'une toute petite note d'humour !

6.Posté par A.Augustin le 21/05/2013 17:56

C'est tout de même curieux que vous soyez le seul à ne pas reconnaitre le talent de Manu Payet ! Souffririez-vous de sa réussite ! Si tel est le cas, sachez mon cher monsieur que ce jeune homme s'est exilé en métropole pour exercer ses talents d'artiste comique et, au contraire de vous, je ne pense pas qu'il ait eu un jour ou l'autre à prononcer votre désespérant pseudo. Certes il est petit si on considère son mètre...? mais quand au talent, rien de comparable... la preuve, il a réussi... et puis, se payer les marches et le tapis rouge du Festival de Cannes, combien de réunionnais peuvent s’enorgueillir, au moins une fois dans leur vie, de les avoir fouler ? Ben y en a pas et lui, ben il y est en ce moment !
Sans animosité aucune, c'est juste une petite note d'humeur... une toute petite mise au point quoi !
Amicalement votre

7.Posté par la crise le 21/05/2013 22:31

Moi je suis fier de ce créole qui fait son chemin; je ne le connais pas sinon à travers ses sketches ou les films dans lesquels il a joué.
Continue ton chemin Manu! Laisse causer les "maloki"

8.Posté par A.Augustin le 22/05/2013 08:24

J'ai oublié de préciser que l'encadré n°7 était destiné à "4.Posté par donn kréoltravay le 21/05/2013 13:58 "
Mille excuses !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes