Société

Manu Kdé: Un nouveau clip pour "valoriser notre île"

Samedi 8 Avril 2017 - 07:05

Photo : Capture d'écran clip Manu Kdé
Photo : Capture d'écran clip Manu Kdé
Après "Vive nout l'amour", "La kaz Mémé" ou encore "Love a moin", le chanteur Réunionnais Manu Kdé présente son nouveau clip intitulé "Mi vé"
 
Dans cette vidéo, l'artiste a réuni ses 3 passions : la musique, le cirque de Mafate et l'aéronautique.
  
" J'ai voulu faire plaisir à mes fans et montrer au plus grand nombre qu'avec de la volonté et beaucoup de travail, on peut arriver à faire de belles choses... Ce nouveau clip est pour moi l'occasion de prouver aussi que la Réunion est loin d'être dernière dans cet exercice et de monter encore et toujours le niveau de notre île !", indique Manu Kdé.

Le chanteur espère désormais que ce clip "ouvrira la porte à d'autres réalisations qui vont dans le même sens : valoriser notre belle île ". 
 

Lu 9317 fois



1.Posté par Max le 08/04/2017 15:59 (depuis mobile)

A chaque fois que j'enmene des amis à mafat on se fait jeter ... Apres forcement pour vivre aussi loin de tout le monde c'est qu'on ne veux pas de touristes .. Mais bon .. C'est dommage . Nous on arrête d'y aller du coup .

2.Posté par Romain le 08/04/2017 22:54 (depuis mobile)

Valoriser notre île, vraiment ? Beaucoup de travail ? Il serait temps que les réalisateurs Réunionnais ait des références. Ce clip est malheureusement dans la continuité des créas kitschs habituelles. Tant au niveau des plans que des transitions

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >