MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Manipulation quand tu nous tiens


Par Damien Hoarau - Publié le Mercredi 17 Juin 2015 à 14:29 | Lu 628 fois

Manipulation quand tu nous tiens

Aujourd’hui la Région organise une manif de pousseurs de brouettes qui s’insurgent contre l’opposition de Thierry Robert contre le schéma des carrières.

Aujourd’hui le Président de Région se rend compte même s’il le savait déjà qu’il avait tort et que tous les pouvoirs de réseaux ne peuvent rien contre lui. Aucun franc- maçon, aucun tableur ne pourra changer les choses. Il va devoir faire avec ses andains dont la densité n’est pas suffisante pour construire de simples ponts. Le petit Didier se doit donc de faire croire que c’est lui qui va revoir sa copie pour Bois Blanc. Il continue à nous prendre pour des imbéciles en faisant croire que les autres carrières ne seront pas touchées pas cette décision judiciaire…

Panique t-il au point de perdre pied ? Ou sommes-nous une nouvelle fois manipulés ? A suivre prochainement dans les articles des journalistes payés en début de mois grâce à nos impôts régionaux.

Damien Hoarau de Bois Blanc





1.Posté par Aux anti-NRL de Bois-Blanc le 17/06/2015 16:37

C'est bien de faire un collectif contre la carrière de Bois-Blanc.
Mais ce n'est pas suffisant.
Il faut s'opposer au projet NRL dans sa globalité
dont votre carrière n'est qu'une partie.
Vous devriez faire une association selon la loi de 1901 regroupant les anti-NRL de chaque collectif (Bois-Blanc, La Saline, Dioré, Les Lataniers).
Si vous le souhaitez, je peux vous y aider.
Contactez-moi par mail sur mon site web.
Armand GUNET
"Réagissons !"

2.Posté par GIRONDIN le 17/06/2015 18:22

manipulation GROS DOIGT pour une gestion GROS DOIGT

3.Posté par Mdr le 17/06/2015 19:53 (depuis mobile)

Ben en tout cas DR n a pas l air de paniquer! Ne faites pas la boue avant la pluie ! Manifestement le rédacteur de ce courrier est aliéné, Thierry ne vous sauvera pas de la honte!

4.Posté par Xptdr le 17/06/2015 19:57 (depuis mobile)

S opposer au projet de la NRL? Ce Armand Gunet est vraiment a la ramasse : e n est plus un
Projet auquel on peut s opposer mais un chantier bien vivant ! Pauvre de toi

5.Posté par lavenir le 17/06/2015 21:54

Pauvre damien,soi tes bourrè ou telmen aveuglè tu veu rien comprendre.Mai bon je sais depuis tres longten qu'avec un ane ou une bourick on ne peu pas faire un cheval de cours.bonne continuation sa me permet de tweeter.

6.Posté par Un President à l''''écoute le 17/06/2015 23:32

Je ne vois pas où se trouve la manipulation.

Je ne pense pas que le Président soit derrière l'opération brouette sur la route du littoral. Je pense que les citoyens ont le droit de s'exprimer et je pense que si c'était une opération du Président, il y aurait plus de personnes.

il est donc à saluer l'opération de ces citoyens, il fallait oser et l'opération symbolique est plutôt agréable.

La main de Damien ou de son mentor ferait mieux de travailler pour les citoyens de sa commune.

Car en final, il faut bien dissocier les 2 opérations, pour les carrières nous avons un président à l'écoute des Réunionnais car il souhaite un chantier avec et pour les Réunionnais.

Cette petit main a eu peur de la mobilisation de 10 personnes qui ont fait plus de comm, plus de buzz que les 4000 personnes mobilisées pour la carrière de Bois Blanc.

Moi je dis bravo à ces citoyens et aussi au Président Didier Robert qui ne souhaite pas utiliser le 49.3 pour réaliser les chantiers de La Réunion.

7.Posté par Dammage le 18/06/2015 13:44

Franchement, je ne vois pas en quoi c'est une manipulation, je dirai plutôt que c'est vous qui êtes manipulé pour écrire un courrier aussi dénué de sens. C'est bien vous qui tentez de manipuler la population par de tels écrits . Le gouvernement socialiste a validé le fait que ce chantier doit être mené à termes. Aujourd'hui vous polémiquez alors que la NRL est non plus un projet mais bien une opération entamée. Par ailleursje ne pense pas qu'il soit à l'initiative de cette opération sinon il y aurait eu certainement des centaines voir des milliers d'automobilistes et de piétons à être dans le cortège car qui qu'on en dise, les Réunionnais sont pour la NRL. Et je suis sûre qu'au delà des riverains qui certes ont un droit, celui de manifester leur mécontentement, beaucoup des manifestants étaient des non réunionnais . Alors créoles continué komm cà met zoreils en l'air , met lo rich en l'air au lieu met un boug i travaille pou le Kréol, i sobat pou lo ti, lo maléré.

8.Posté par polo974 le 18/06/2015 14:19

Là, comme ça pour info, des projet démarrés, on en a déjà arrêtés quelques-uns...
un exemple ? un rail de 18km en béton, ça vous dit quelque chose?

Alors arrêtez de nous seriner que le projet est démarré, ce n'est pas ça qui va empêcher de l’arrêter.

La même somme d'argent aurait pû être investie plus efficacement dans des choses plus utiles (et même plus créatrices d'emploi, vu que c'est votre argument majeur (la sécu de la route actuelle étant un gros mensonge)).

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes