Revenir à la rubrique : National

Manifestations pro-Gaza: La mobilisation faiblit

Les manifestations pro-palestieniennes se sont à nouveau tenues dans plusieurs villes de France hier. Mais l’ampleur n’a pas été la même que lors de la mobilisation samedi dernier. A Paris, un cortège de 3.500 personnes selon la police, et de 8.000 selon les organisateurs, a défilé hier, contre 11.500 et 20.000 la semaine dernière. L’été, […]

Ecrit par . – le dimanche 10 août 2014 à 09H33

Les manifestations pro-palestieniennes se sont à nouveau tenues dans plusieurs villes de France hier. Mais l’ampleur n’a pas été la même que lors de la mobilisation samedi dernier. A Paris, un cortège de 3.500 personnes selon la police, et de 8.000 selon les organisateurs, a défilé hier, contre 11.500 et 20.000 la semaine dernière.

L’été, les vacances… Certains avaient peut-être d’autres préoccupations ce weekend. Dans les autres villes, même scénario: 300 contre 2.000 personnes à Lyon, par exemple.

Mais beaucoup ne désespèrent pas, car la France n’est pas le seul pays à connaître cette mobilisation. A Londres, des dizaines de milliers de manifestant ont défilé hier lors de la troisième manifestation de grande ampleur en quatre semaines.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.