MENU ZINFOS
International

Manifestation "seins nus" : Peu de participantes


"Go Topless Day" a été célébré dimanche aux Etats-Unis. Durant cette manifestation, les participantes marchent "seins nus" dans les rues.

- Publié le Lundi 29 Août 2016 à 15:16 | Lu 2069 fois

C’est une manifestation devenue légale à New York depuis 1992. "Go Topless Day" est célébré pour revendiquer les droits de la femme et l’égalité des sexes. Pour l’occasion, plusieurs dizaines de femmes, accompagnées par des hommes, ont marché "seins nus " sur Broadway à New York City.
 
Sur Oceanside, à Los Angeles, elles étaient une cinquantaine à se promener les seins à l’air sur lesquels on pouvait lire "droits et seins nus égaux".

D’autres manifestations dans le cadre de "Go Topless Day" ont également été prévues dans d’autres villes, comme à Denver. D’après la présidente de "Go Topless", Nadine Gray, l’objectif est de bannir la crainte ou le choc de voir des femmes "seins nus", malgré le côté sensuel.  Elle précise que le "sensuel" n'est pas illégal. 

Néanmoins, la célébration n’a pas réussi à drainer la foule pour cette année. Les observateurs ont pu remarquer qu’il y avait peu de participantes. 




1.Posté par Pif le yinch le 29/08/2016 17:17

Aux USA, je sais pas, mais chez nous c'est clair : le sein nu n'est pas tabou.
On a même des représentations de Marianne avec un sein dénudé (symbole de maternité, de "mère patrie" à mon avis).

Dans le sport, on prend souvent la douche dans une salle commune. La nudité n'est donc pas une horreur chez nous en France, sinon ces salles de douche seraient illégales.
Après, s'il y a des gens que ça choque, ils peuvent détourner le regard ou prendre leur douche chez eux.
C'est eux qui voient des choses spéciales là-dedans, pas forcément ceux qui se foutent à poil.

De toute façon je suis pour le retour aux maisons closes. Un homme ou une femme repue sexuellement est apaisée, n'est plus prédatrice (comme le lion qui vient de bouffer à en être repu, et qui pense plus à digérer les quatre fers en l'air, plutôt que de courser un masaï qui passe par là).

Mais avec les mamies conservatrices (voire même réacs) qu'on a encore en abondance dans notre société, il vaudra mieux attendre encore une génération ... le progressisme, c'est à pas de loups que c'est productif.

2.Posté par Dazibao le 29/08/2016 21:43

@1

Drôle de société que la votre:

-Tout le monde à poil
- A l'école, apprentissage du minimum d'orthographe pour les futurs ouvriers surtout les maçons

Conclusion:

1; Vous aimez mater
2; Entouré de "peu d' instruits" le borgne Pif le yinch est roi

3.Posté par Dazibao le 29/08/2016 21:57

@1

Une femme vient de se faire agresser en France pour avoir fait du topless (affaire purement franco-française sauf à démontrer que même à distance Daesh influence les esprits). Si vous estimez qu'il y a encore des réacs et qu'il faudra attendre encore une génération, vous contredisez votre affirmation qu'en France le sein n'est pas tabou.

4.Posté par Zozossi le 30/08/2016 11:20

Bien caractéristique de la dégénérescence occidentale et de la schizophrénie qu'elle révèle.

On retrouve à l'origine de cette exhibition nichonesque un vieux chanteur français raté qui se fait appeler Raël, reconverti comme gourou d'une secte christianophobe.
Le papi-prophète prétend parler aux extraterrestres et -plus intéressant- règne sur un harem de jolies nénettes allumées.
On comprend que le vieux les préfère à poil.

Et quoi de mieux que d'habiller (si l'on ose dire) sa lubricité de revendications censées émaner des femmes elles-mêmes et d'en faire une cause "féministe"?
Vieille histoire de Don Juan maquillant son insatiable libido en "droit des belles à nous charmer".

Là où on sombre dans la schizophrénie, c'est quand ses disciplesses (faisons moderne!) font semblant de dire que la nudité n'a rien d'érotique (il est vrai que quand on voit ce qui défile à Los Angeles et ailleurs… ).
Il faudrait, selon ces gens-là, à la fois regarder parce que c'est beau et... ne pas regarder parce que la nudité est normale et banale : pour un homme normal, pas d'autre issue que l'asile psychiatrique!

C'est comme le bidonnage de l'"antiwâââcizme" invoqué par la démoctature pour réprimer la liberté d'expression: il faudrait dire à la fois que les races sont pareilles, qu'elles sont différentes et… qu'elles n'existent pas.
Pas étonnant que l'"antiwâââcizme" soit la plus grave des maladies mentales qui sévissent en Occident…

Ajoutons -cerise sur le gâteau- que les doux et douces dingues de cette opération nibards-en-pétard demandent aux mecs de se mettre un soutien-gorge "par solidarité" avec leurs petites camarades.

Comme ces petits c… de lycéens boutonneux qui portaient une jupe pour soutenir l'enseignement de la théorie-du-genre-qui-n'existe-pas (dixit la Benkassine qui veut l'enseigner).

Toujours la même idée folle du transhumanisme de nier les différences nationales, raciales, sexuelles, et de nous fondre tous et toutes dans un infernal melting-pot grisâtre d'êtres indifférenciés.

Il y a vraiment des baffes qui se perdent, à New York comme à Paris.

Et on s'étonne que des musulmans veuillent détruire un monde qui en est descendu là?...

5.Posté par Pif le yinch le 30/08/2016 13:51

2.Posté par Dazibao

1. "Après, s'il y a des gens que ça choque, ils peuvent détourner le regard ou prendre leur douche chez eux.
C'est eux qui voient des choses spéciales là-dedans, pas forcément ceux qui se foutent à poil."
Lire, tu peux. Comprendre, c'est encore au-dessus de tes moyens.

2. Tu as du être bouffon au service d'un roi, dans une vie antérieure.

6.Posté par Pif le yinch le 30/08/2016 14:10

3.Posté par Dazibao

"Une femme vient de se faire agresser en France pour avoir fait du topless (affaire purement franco-française sauf à démontrer que même à distance Daesh influence les esprits)"

Tu as mal compris : la femme s'est fait agresser parce qu'elle avait enlevé le haut mais pas le bas. D'ailleurs un des mecs d'en face lui a enlevé son string pour qu'elle soit aux normes. Mais la vilaine est allée se cacher dans l'eau pour pas se montrer à poil. L'enquête dira si elle est en cours de radicalisation ou pas ...

"Si vous estimez qu'il y a encore des réacs et qu'il faudra attendre encore une génération, vous contredisez votre affirmation qu'en France le sein n'est pas tabou. "

Les réacs c'est au sujet des maisons closes. Marianne a un sein à l'air, preuve suprême que le sein nu n'est pas tabou en France. Les seuls qui se font porter pâles quand ils voient un sein, c'est des Français encore en cours de francisation. Ou des religieux. Des fois la religion est un frein à la francisation.
Bref comme d'hab tu comprends rien. Rien de neuf.

7.Posté par cmoin le 30/08/2016 16:23

Quel cirque,quelle honte!!

8.Posté par L'Ardéchoise le 30/08/2016 19:26

Dazibao, celui que vous ne pouvez visiblement pas piffer à parfaitement raison.
Il y a fort longtemps que le sein dénudé (le monokini date de 1964) n'est plus tabou en France.
Seuls les grenouilles de bénitier (certains et certaines cathos) et les "qui montent en puissance" (certains et certaines musulman-e-s) s'en offusquent encore (religion, quand tu nous tiens !).

S'il est si provocateur, ce sein que d'aucuns ne sauraient voir, alors allons-y gaiement dans l'absurde :
-voilons dans les musées toutes les oeuvres montrant des femmes partiellement ou complètement dénudées (oeuvres de grands maîtres de différents siècles, et quelques-unes connues dans le monde entier). Cela va en faire, des kilomètres de tissu !
-et les statues aussi (yaka leur mettre des burkinis)
-interdisons dans les défilés de haute couture tous les vêtements hyper-transparents qui ne cachent rien
-interdisons toutes les publications (journaux, hebdomadaires, mensuels etc...) dans lesquels l'on voit des femmes dénudées, pour un article de beauté, de santé, pour une pub
-enlevons des livres scolaires de biologie toute représentation du sein (et plus encore des organes génitaux masculin et féminin)
-interdisons toutes les pubs et les défilés de sous-vêtements minimalistes
-interdisons aux femmes de dévoiler leurs seins à un gynéco homme pour la palpation de dépistage du cancer............................................
Je pourrais aller encore loin dans l'absurde, mais las !

Il n'y a pas de quoi en faire un fromage, Monsieur le Phoenix des hôtes de Zinfos.
Je ne sais quel est votre plumage, ni où vous vivez, ni ce que vous faites de votre vie, mais une chose est sûre, c'est que bien trop souvent vous inondez ce site de vos placards ou critiques envers les posteurs et que peu ont grâce à vos yeux tant vous pensez détenir l'absolue vérité.

PS : j'allais oublier qu'il faudrait forcer aussi les messieurs bedonnants qui étalent torse nu des seins parfois plus imposants que ceux de leurs femmes à se couvrir de peur que les enfants n'y comprennent plus rien ("pourquoi le meUsieur il a des gros titis ?)...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes