MENU ZINFOS
International

Manifestation pro-palestinienne: Plus de 30 personnes interpellées


Par . - Publié le Samedi 19 Juillet 2014 à 22:59 | Lu 1675 fois

Manifestation pro-palestinienne: Plus de 30 personnes interpellées
Le calme régnait au début de la manifestation de plus d'un millier de personnes. Mais c'est vers 16h qu'elle a dégénéré et des projectiles ont commencé à être lancés sur les CRS. Les casseurs ont pris place puis ont mis le feu rue Dejean.

Certains activistes auraient même arraché des morceaux de trottoir pour pouvoir les utiliser comme projectiles. Ces violences ont cessé vers 19h30. 33 personnes ont été interpellées et 14 policiers blessés.

D'autres manifestations se sont tenues dans diverses villes françaises et européennes, sans heurts.




1.Posté par L’INDÉPENDANT le 20/07/2014 00:19

Des manifestations pour soutenir des terroristes, ne peuvent finir qu'ainsi !
Et après, toujours les mêmes, prétendent "qu'on" ne les aimes pas, on se demande vraiment pourquoi ?
En tout cas, c'est vraiment ce type de manifestations qui démontre que ces gens là, ne respectent aucunement la France et ses lois, cette manifestation avait été interdite, à juste raison visiblement !
Le FN n'a même plus besoin de causer pour gagner des adhérents, ce type d'agissement vaut tous les meilleurs discours...
Quand je pense que les braillards du pseudo "collectif" pro Palestinien veulent importer tout cela chez nous...

2.Posté par Cito le 20/07/2014 00:47

La logique les droits international sont bafouée œil pour œil y a rien d'humain dans l 'injustice

3.Posté par L'Ardéchoise le 20/07/2014 01:32

Taubira est là, des casseurs on ne fera aucun cas...

4.Posté par le taz le 20/07/2014 03:14

ah bon... taubira est là...
mais la manif a été interdite.
y servent à quoi tous ces tartuffes ?
plus personne ne respecte plus rien.... l'autorité est baffouée car il n'y a pas d'autorité. le laxisme... en voilà encore un suberbe exemple.

les casseurs cassent, car ils se savent protégé par les laxistes qui aménagent même leurs peines... les pauvre petits... on va pas les envoyer en prison non ?
il n'ont pas publiés de photos de la ministre sur leurs blogs !!! que je sache...
il ont saccagé, détruit, brulé, attaqués la police, bref, rien de grave sous la socialie...

manquerait plus que ça qu'on les condamne...
sauf si un tribunal INDEPENDANT de cayenne juge qu'il faut un peu plus de 8 mois ferme pour toute cette sauvagerie qui n'a rien a faire en FRANCE.

et hop, encore 5 point de plus pour le FN...
y'a pas a dire, une fois au pouvoir en 2017, vous serez tous invité à fêter, vous les idiots utiles, leur victoire qu'ils vous doivent.

et si tout ça devait arrêter le gare à 5000km de la france, ça se saurait.
bande de clowns !

5.Posté par posez-vous la question le 20/07/2014 07:13

si vraiment ils avait des c? c'est pas contre les CRS qu'ils devraient se battre , surtout qu'ils prennent l'avion et qu'ils aillent en Palestine pour affronter les Israéliens là ils servirais à quelque chose au lieu de nous pollué avec les histoires qui dure depuis x temps quand c'est pas un c'est l'autre c'est à croire qu'ils aiment la merde ,si le gouvernement avait de l'autorité tout ceux qui on été arrêté et qui sont d'origine palestinienne retour au pays qu'ils aiment temps et déchu de la nationalité Française , mais c'est pas avec un Hollande et encore avec une Taubira que ça va changé ,2017 approche et le FN aussi écouter les gens et vous allez vous rendre conte de la dure réalité et on pourras dire merci la droite et la gauche d'avoir été là pour mettre en place le FN

6.Posté par Clodeau le 20/07/2014 09:41

Manifestation illégale, slogans antisémites, émeutes, j'attends de voir la dissolution du NPA et du FDG ainsi que la condamnation de Poutou et Mélechon à 9 mois ferme et 50 000 euros d'amende.

7.Posté par yabos le 20/07/2014 09:53

Israel ne respecte rien , ni personne . Les palestiniens sont humiliés, tués sans que personne ne s'offusque. C'est ça le lobby juif ??? très efficace.Rappelons nous que quand la France était occupée par les Allemands, les résistants (c'est vrai qu'ils étaient minoritaires) étaient appelés aussi terroristes. Le monde entier devrait demander à Israel de respecter les droits de l'homme et des Etats.

8.Posté par L’INDÉPENDANT le 20/07/2014 10:27

@ post 7 yabos
Vous parlez de l'occupation Allemande par les NAZIS... Bonne idée, ou était le chef des Palestiniens pendant la guerre ? Je vous le donne en mille ! A Berlin avec son copain A. HITLER
Regardez donc Wikipédia, référence d'un autre adepte de l'indignation sélective (post 20 sur le sujet "le collectif etc etc ), je cite donc Wikipédia :
"En 1936, le Haut comité arabe présidé par le Mufti (Amin al-Husseini) finira par s'allier avec l'Allemagne nazie. Les mobilisations arabes n'ont pas pour objectif de créer un mouvement national, contrairement aux populations juives. La situation est différente aussi parce qu'il n'y a pas d'identité nationale, et la mobilisation se structure avant tout autour de solidarités traditionnelles, et non autour de l'idée d'un État futur. En Galilée, les campagnes se rebellent sous la direction d'un chef local : Izz al-Din al-Qassam. La révolte ne se fait pas au nom d'une identité nationale, mais au nom de l'Islam"

Suite très intéressante, le grand mufti de Jérusalem s'allie avec A. HITLER, une référence internationalement reconnue pour son amour de la paix et des juifs, sans commentaires...
Ce grand mufti de Jérusalem, était également, l'oncle de Yasser ARAFAT, ceci expliquant cela, sans commentaires...
Alors yabos, vous comprendrez que votre belle indignation relève de l'ignorance, ou de plus grande mauvaise foi !

9.Posté par Thierry le 20/07/2014 11:05

Le comble, une manifestation contre une forme de violence qui se solde par du sang ... Y-a-il une logique logique sinon que celle de servir la violence ... sous couvert de la justice et du politique ... après tout, c'est le justiciable et le contribuable qui en font les frais... vive NOS impôts... et le trottoir réparé...

10.Posté par le taz le 20/07/2014 12:24

manif interdite.
la menace de la socialie a encore fait plouf.
quelle autorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 policiers blessés...

ces gens là méritent-ils la prison ?

on va voir comme la socialie, va s'empresser de protéger leurs pauvres électeurs, qui cassent, manifestent, brulent...

pour les 60 autres millions de français, le tribunal de cayenne veille....
gaffe à pas prendre 8 mois ferme en brulant, en cassant, en attaquant les policiers... par blog.
c'est que c'est dangereux, les blogs...

11.Posté par rbjedi le 20/07/2014 12:27

@l'indépendant
Vous ne savez que défendre les juifs et être anti arabes dans vos propos. Je dis bien arabe et non musulmans.
Cet état juif, qui, par la construction du mur soi-disant pour se protéger, n'est qu'en fait qu'un nouveau camp de concentration, cet état par sa connivence avec les états-unis, applique un embargo pas seulement pour les armes, mais surtout pour la nourriture et les médicaments. Cet état qui détourne les rivières pour lui et laisse les autre crever de soif.
Cet état, qui pour se justifier de frappes aériennes, tuent des enfants et des civils en les traitant de terroristes avec le soutien sans faille des juifs des états-unis et des juifs européens, mais surtout de notre gouvernement juif français.
Alors pour reprendre une phrase qui m'exaspère : je ne suis pas raciste mais je pourrais devenir antisémite. D'ailleurs, il faudra m'expliquer pourquoi on fait une différence entre le racisme et l'antisémitisme.
Vos soi-disant terroristes palestiniens ne sont qu'en fait des humains qui aspirent à vivre et à nourrir leurs enfants et leurs familles sans être colonisés ni réduits à des simples animaux parqués dans un camp par un peuple dirigé par un extrémiste.
Oeil pour oeil disait quelqu'un de connu : c'est la devise d'Israël
Et vivement que les autres pays arabes du coin se liguent tous contre ce pays et ses habitants, et enfin que cessent ce génocide, ces camps de concentration à même pas 4 heures de la France, état laïque, et qu'on foute tous les fous de dieu, j'écris bien TOUS, en prison ou hors de France.
A bon entendeur salut

12.Posté par le taz le 20/07/2014 12:47

un article de libé....je précise bien libé...

ça se passe en france... vous savez, ce pays d'europe qui se vante régulièrement de son haut niveau de civilisation....

c’en était fini de toute manifestation et le XVIIIe arrondissement s’est transformé en vaste champ de bataille

Trois heures durant, une centaine de jeunes de 20-30 ans affrontèrent les CRS. Un petit groupe a même arraché le goudron d’un trottoir pour le briser en petits morceaux et le jeter sur la police. Dans les rues adjacentes, de jeunes femmes tenaient à la disposition des casseurs du sérum physiologique et du lait pour contrer les effets du gaz. Il ne fait aucun doute que certains avaient préparé leur coup. Aux alentours de 19 heures, en plein n’importe quoi, il ne restait plus rien de la situation à Gaza. Des agents en civil de la BAC interpellaient de façon musclée un maximum de casseurs. Ceux qui réchappaient de leurs assauts les insultaient copieusement. Un commerçant regardait le spectacle, atterré : «La France a un très grave problème de société.» A 20h30, la préfecture annonçait 40 interpellations et 14 policiers blessés

j'aime beaucoup :
Un commerçant regardait le spectacle, atterré : «La France a un très grave problème de société

ce commerçant devrait savoir qu'il y a des français qui sont fiers de ça, justement.
un de plus, qui constate la barbarie installée en france, protégée par la socialie depuis qu'ils les ont implanté dans nos banlieues, dans nos logements sociaux, payés par nos impôts.

et les dégâts, devinez qui va les payer ? surtout pas eux !!!
voilà, la socialie est bafouée, ridiculisé, mais tellement donneuse de leçon d'humanisme..
voyez les résultats...

ah oui, juste un rappel.
manif pour tous en 2013 - la cible, c'est l'extrême droite. 250 interpellations. peut-être plus.
combien hier ? 33 interpellés ? laissez-moi deviner vers quel bord ils penchent....

m'enfin ces gens là n'auront jamais de problèmes avec la justice de cayenne.... on parie ??

13.Posté par L’INDÉPENDANT le 20/07/2014 12:53

@post 7 yabos
Vous parlez d'humiliation, l'ironie, c'est que les Palestiniens sont capables de s'humilier eux même sans avoir besoin des Israéliens, enfin si, besoin d'un seul Israélien, Gilad SHALIT qu'ils enlevèrent.
C'est là que là que l'auto humiliation commence.
En effet, les Palestiniens estiment q'un Palestinien ne vaut pas un Israélien !
Pour égaler la valeur d'une cassette vidéo, ils demandent la libération de 19 Palestiniennes... Il est vrai que les femmes chez eux n'ont que peu de valeur !
Pour échanger ce seul prisonnier Israélien, un simple tout petit caporal, il fallu pas moins de 977 Palestiniens. Pas besoin d'avoir fait math sup pour calculer par une simple règle de trois, la "valeur" d'un seul Palestinien... Pratiquement quelques poils d'un Israélien, valeur établie par les Palestiniens eux mêmes...
Bonjour la grosse auto humiliation... MDR !!!

14.Posté par con-tribuable le 20/07/2014 13:44

Mais dans quel pays sommes nous??!!, la délinquence, les casseurs et autre type de ce genre de personnes font presque la loi et, on s'étonne pourquoi le FN monte en puissance en politique!!!!

15.Posté par le taz le 20/07/2014 16:20

un autre du point :

scènes de guerre à barbès

Les casseurs s'attaquent ensuite à l'hôpital Lariboisière. Les vigiles, trop peu nombreux, battent en retraite. "Vous êtes frappés ou quoi ? C'est un hôpital !" s'époumone un vieil homme. "Un hôpital sioniste", réplique un assaillant. Dans le même laps de temps, des barricades enflammées sont érigées sur le boulevard de Rochechouart, les très nombreuses palettes du marché n'ayant pas été enlevées... Une épaisse fumée noire s'élève dans le ciel. Le trafic du métro est suspendu face au danger provoqué par les flammes. Protégés par la police, les voyageurs évacuent les rames en marchant le long des voies aériennes. La réaction des forces de l'ordre tarde à venir. Elles sont dépassées par la tournure des événements, ce dont profitent les casseurs pour redoubler de violence. "C'est la révolution !" s'exclame un homme arborant un autocollant du NPA.

un hopital sioniste...
...
"C'est la révolution !" s'exclame un homme arborant un autocollant du NPA

mais pas de problèmes, ces gens là vont échapper à la cour de justice de cayenne.
Surtout pas de prison ferme, vu qu"'il ne manie pas le blog...

pas de prison ferme pour l'ensemble de ces sauvages, puisque qu'on en a interpellé que 30.
ils sont déjà tous cjhez eux tranquille, jamais inquiété par la justice.
elle est pas belle la france SOCIALISTE ?

ils éviteront l'humiliation de ne se faire libérer que 3 jours après leur interpellation... trop dur!

@14 +100
dans quel pays sommes-nous ?
c'est bien la question qu'on se pose devant tant de sauvagerie...
ouf, il y en a quand même qui y sont fiers d'y vivre.. quand une blogueuse se prend 8 mois de prison ferme...
ben moi, tout ça me fait honte.

16.Posté par L'Ardéchoise le 20/07/2014 17:53

A partir du moment où comme le père qui permet tout et n'importe quoi à son fils pour être aimé et admiré de lui, on laisse faire les extrémismes des deux bords, on ne peut plus rien contrôler ni plus rien justifier .
Les torts sont largement partagés dans cette guerre qui n'en finit plus et ne veut pas dire son nom.
Et la plupart des victimes ne sont que des civils innocents qui ne comprennent rien à cette barbarie.

Ces manifestations ne sont que trop le fait de divers opportunistes, qui soit veulent se dédouaner et se donner bonne conscience, soit celui de petits casseurs de basse envergure. Le mélange est détonnant et particulièrement indigeste !

le taz, nous partageons la honte...
...

17.Posté par L’INDÉPENDANT le 20/07/2014 19:13

@ post 11 rbjedi
Curieux ce "nouveau pseudo", ne serais pas plutôt un de ceux que j'ai mis dans l'embarras et qui esquive en prenant un autre pseudo ?
Relisez le post 8 et dites ce qui est faux dedans ! Pour ce vous décrivez de la situation à Gaza et en ISRAËL, ce n'est que la conséquence du comportement des Palestiniens qui oblige les Israéliens à se protéger !
Les membres du HAMAS ne sont pas de sois disant terroristes, le HAMAS est une organisation terroriste reconnue comme telle, qui utilise la population pour protéger ses armes, pendant qu' ISRAËL utilise ses armes pour protéger sa population, d'ou l'hécatombe de victimes du coté Palestinien.
Vous n'êtes pas sans ignorer, que des roquettes ont été découvertes dans une école, ainsi ils pourraient encore jouer les victimes...
votre avis la dessus ?
Quand à une coalition de pays arabes, vous n'êtes pas sans savoir que par le passé, cela s'était déjà produit avec les résultats que l'on sait, une déculottée mémorable, alors qu'ils disposaient de l'avantage numérique (15 contre 1) .
Alors à votre place, je me demanderai pourquoi un tout petit état face à ses puissants voisins comme la SYRIE, la JORDANIE, le LIBAN, l'EGYPTE soutenus par d'autres pays arabes, n'ont jamais réussis à écraser ce minuscule pays qu'est ISRAËL ?
Si vous êtes croyant, je vous laisse en tirer les conclusions, si vous ne l'êtes pas, c'est qu'ils n'ont pas de réelle motivation contrairement aux Israéliens qui se battent pour leurs survie !
Les Palestiniens sont instrumentalisés à des fins politiques et religieuses depuis des décennies par des gens qui se foutent éperdument de leur sort.
Par curiosité, regardez sur une planisphère du monde et regardez où se trouve ISRAËL ?
L'EGYPTE, la JORDANIE, la SYRIE, le LIBAN, sans problème vous trouverez, en revanche pour ISRAEL, faudra chercher un minuscule point sur la carte, si petit que l'on ne peut y mettre son nom...

18.Posté par stormbridge le 20/07/2014 21:24

@rbjedi : c'est bien ce que pensais dans un autre article , t'es vraiment anti-sémite !!!! , tu m'aurais dit que t'étais anti-sioniste , là on pourrait avoir un minimum de discussion.....mais là !!! , allez fait plaisir à tout le monde prend l'avion et va te battre puisque tu en appelle à la guerre contre israel !!!

Il est grand temps que chaque camp puisse reconnaitre l'autre et fasse des concessions , mais c'est très mal barré !!!!
Faut pas que toutes ces guerres s'importent chez nous, il y en a qui ne demandent que ça !!!! mais avec la montée du communautarisme chez nous depuis des années malheureusement cela produira inévitablement

19.Posté par Pour le Requin bleu au cerveau strinnnnguée & la Raide ActriX sans soulip le 20/07/2014 23:13

@17@ post 11 rbjedi
Curieux ce "nouveau pseudo", ne serais pas plutôt un de ceux que j'ai mis dans l'embarras et qui esquive en prenant un autre pseudo ?
................
Crasse prétention.....Moi je. Je détiens la vérité.....Tous vos arguments ont été défaits. Arrêtez donc de vouloir faire croire que la force de ce pays a quelque chose de divin. Il a juste la force que donne une coalition financière.....

20.Posté par le taz le 20/07/2014 23:21

et ça continue aujourd'hui à sarcelles.

violences après un rassemblement pro-palestinien interdit

Glorieux, non ?

Jets de projectiles sur les forces de l'ordre, véhicules incendiés, quelques magasins pillés : Sarcelles, banlieue connue pour son multiculturalisme à quelques kilomètres au nord de Paris, était le théâtre dimanche de nouvelles violences liées à l'actualité à Gaza.

encore 5 point pour le FN.

les incapables au gouvernement sont absents.
ils interdisent, mais ça ne sert à rien.
le laxisme qu'ils encouragent les rend inaudible.
il n'y a plus aucune autorité chez ces clowns de vall, taubira, et hollande.
au fait, c'est qui le sinistre de l'intérieur ? me souviens même plus son nom !

faites gaffe à vos blogs quand même, pass que là, ça tape dur... prison ferme quand même.
c'est dangereux, qu'est-ce que vous voulez, les blondes sur les ordinateurs !

mais pour le reste, on peut :
- Jeter des projectiles sur les forces de l'ordre,
- incendier des véhicules
- piller des magasins,
- attaquer des trains,
- agresser des gens,
- les voler,

pas de problème, quelques jours avec sursis... surtout si t'es issu de la réussite multiculturelle des gauchos.

voilà, le conflit est importé dans nos banlieues. merci qui ????

21.Posté par terre occupée = Jamais de tranquilité le 21/07/2014 00:28

ce minuscule pays qu'est ISRAËL c est la Palestine occupée de force est terrorise les peuples


Voila ou génère le Problème même certain grand rabbin le confirme

22.Posté par le taz le 21/07/2014 01:59

sympa cette semaine, en france, dans un pays en voie de sauvagerie....
la civilisation s'éloigne...
la barbarie s'installe.... sous vos acclamations j'en suis sur...

Marseille : un troisième homme tué par balle en une semaine

Brest : le trafic de tram et bus interrompu après une agression

Rugby : trois internationaux de Clermont sauvagement agressés à Millau

Scène de guerre à barbès

Sarcelles : la "petite Jérusalem" en proie aux casseurs

je vous épargne les sauvages qui habitent depuis peu dans ma rue et qui nous pourrissent la vie...
ça la presse n'en parle pas, ça arrive dans tellement de quartiers....
tout juste la presse aborde-t-elle les divers "couvre-feu" et autres mesures à minima.

bref, vous les gauchos, qu'avez-vous fait de notre pays ?
vous qui êtes si fiers de vivre dans un pays multiculturel qui envoie en prison ferme des blogueurs racistes...
vous qui faite une campagne active pour le FN, qui a éliminé votre ex-champion jospin...
vous qui soutenez taubira qui va diminuer les peines des saloperie que le PS protège...
vous qui soutenez la bande de lâche actuellement au pouvoir et qui ne fait rien face à la dégradation RELLE des conditions de vie....

allez, dormez bien, allez soutenir vos causes perdues à 5000 km de la france (perdues car alliées au hamas, un jour vous comprendrez...)
tout va bien en france...

23.Posté par grangaga le 21/07/2014 05:56

So manifes'tan y manifèss' (po pa dir' y kass') po la palès'tinn'.....èske zot' y pé roprézant' la Palès'tinn' oussa y lé si in kart'....
A korz' zot' y défann' pa toutt' ........malèr' zot' la véku dan zot' prop' péï la pouss' a zot' fwir' an Frans' (Tér' d'akèy') ......péï don zot' lavé ke dé figu' po manzé....dan la zourné.....ankor' si....lo inch allah té èk' zot' po anvoy' ...ne serèss'..........inn ti guinn' do lo..po aroz' lo pié do bwa.....pié do bwa ki swa di antr' nou, y serv' oçi de kabann' o fon du zardin.........rèss'pir'......ni arr' mètt' lott' tou d'switt' koué.....lé kayou sa iritt'.......ouf'....

L'indépendan.....na konm' in l'Ars' de Noé an ou.....avan dètt' anti pov', nwar', z'arab' , mizil'man, z'étranzé tou sa....lo FN......... lé an promié lié anti Zwiff' an Frans'.....donk' li soutyin cé zanr' de manifes'tation ....a fon lo frèr'.......a se demandé si sé pa li mèm' i fou do fé po sèmm' la merd'........samb' l'opozition po fou lo gouvern'man dan l'anbara.....la pa Banbara in...tansion konfon pa ......satt' là sé in kouzin a nou l'ott' koté l'orizon....Rassinn' nout' zansètt'....ouè ....oussa mi té y lé........Mi koné pi......anfin ...mwin nana mal à mon Pro Palèss'tinyin..............

24.Posté par Amiral la Po le 21/07/2014 09:37

Encore des "honnêtes gens" des banlieues sensibles qui foutent la merde comme d'habitude...
Au fait !!!des drapeaux Israéliens ont été brûlés,où est SOS racisme (à sens unique) qui il n'y a pas très longtemps s'indignait et avait porté plainte parce que des Français blancs avaient osé brûler un drapeau algérien....
Ce fût un "drame" national...
Très silencieux ce malek "bourhik"

25.Posté par Arkham le 21/07/2014 11:48

Big Up au mouton qu'est L’INDÉPENDANT. Tu doit te tripoté la nouille comme un malade quand tu voit des enfants palestiniens se faisant massacré pour une armé, non ?
Tu as eu ta dose de France 24 / BFM TV aujourd'hui ?
Faut vraiment avoir un problème psychologique pour justifier le massacre d'enfants...

ps : pas cool les manifestants qui foutent la merde en banlieu...

26.Posté par henry le 21/07/2014 15:18

L'indépendant tu te crois intelligent en citant wikipédia (The bibliothèque de savoir) tu prétend tous savoir mais tu ne sait RIEN enlèves tes œillères et regarde le monde en face israël est un état colonisateur il suffit de regarder une carte de la PALESTINE d'il y à 60 ans et compare là à aujourd'hui le constat est édifiant et il n'y à pas besoin de lire quoique soit pour comprendre la situation en Palestine.

« L’ONU a adopté une position forte contre l’apartheid, et avec les années, un consensus international s’est constitué et a contribué à mettre fin à ce système injuste. Mais nous savons bien que notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens. »
Ce n'est pas un chien qui la dit sa c'est Nelson MANDELA en personnes et sa c'est pas wikipédia qui le dit ;)



Sois dit en passant venir réagir sur une page d'info réunionnaise en dénigrant un peuple en fonction de sa religion ou de son origine ethnique signifie n'avoir rien compris à la philosophie de notre île.

27.Posté par L’INDÉPENDANT le 23/07/2014 23:18

@ post arkham
Tu dois surtout prendre ton cas pour une généralité quand tu entend parler d'une victime juive...
Pour les victimes, enfants ou autres, quand des lâches planquent leurs armes dans des écoles comme dénoncé récemment, quand des lâches se servent de leurs propres population comme bouclier humain, normal qu'il y ait des victimes innocentes...
Votre mémoire a sans doute oublié que ce cycle de violence a commencé après l'enlèvement et le meurtre de trois adolescents juifs, puis aussi après les tirs par dizaines de roquettes sur ISRAEL, ciblant délibérément des cibles civiles et non militaires...
Ne prend pas l'air désolé pour les débordements en France, là, tu dois te la tripoter comme tu le dis en voyant ces images qui te rappellent Gaza en moins dangereux...
@ post 26 henry
Pour Wikipédia, je n'ai que reprendre l'idée d'un de tes potes "requin bleu au cerveau blablabla" qui a commencer à en citer des extraits en ventant Wikipédia...
Mauvaise idée, il avait ainsi donné le bâton pour se faire battre...
Quelques lignes plus loin, il en prenait plein la truffe... lol !
Ce faisant, il me donna l'envie d'y aller, quelle mine d'or pour dénoncer vos contre vérités, merci à lui !
A propos, aucune réaction de ta part ni de celle de tes camarades adeptes de l'indignation sélective sur les chrétiens de Mossoul, contraint par la force de quitter leurs terre ancestrale...
Aucune réaction non plus au sujet de l'exode forcé de quelques dizaines de Nigériens, les enlèvements de lycéennes pour les convertir de force etc...
Indignation sélective ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes