MENU ZINFOS
Social

Manifestation contre la réforme des retraites : Tractage à Gillot ce mercredi


L'intersyndicale se mobilise ce mercredi matin dès 7 heures du matin au rond-point de Gillot pour une opération de tractage. Comme ce mardi matin autour des hopitaux, des difficultés de circulation sont attendues dans le secteur.

Par NP - Publié le Mardi 21 Mars 2023 à 19:53

Manifestation contre la réforme des retraites : Tractage à Gillot ce mercredi




1.Posté par Jean-marc le 21/03/2023 20:08

Syndicats qui défendent leurs privilèges

2.Posté par Cop le 21/03/2023 20:43

La préfecture vous laissera faire une nouvelle fois

3.Posté par Cabot de fond le 21/03/2023 20:48

Bande de fainéants et de privilégiés. J'espère que votre paye sera amputé de ces jours de grève. Les nantis d'edf qui coupe le courant. Les bloqueurs de route qui font chier les vrais travailleurs. Fallait voter à la présidentielle. Beaucoup ne vote pas après ils viennent se plaindre. La première grève c'est le vote. Donc 2027 réfléchissez bien. A bon entendeur.

4.Posté par TGV le 21/03/2023 20:57

La nupes a refusé la Motion de censure du rn donc ils ont voté au moins une fois pour la réforme des retraites (en + de l’avoir fait en Mars 2022)

5.Posté par jojo la frite le 21/03/2023 20:58

Tractage ? cé quoi ça ? ... mi connait pas .... moin cé un zeuf. ... zot aussi ...

6.Posté par jojo la frite le 21/03/2023 21:01

C'est quoi ça,.. un "Tractage" ... encore une merde qui ne veut rien dire ....

7.Posté par Squid le 21/03/2023 21:36

Ils vont encore faire ... Le monde longtemps ?

8.Posté par Asta lavista le 21/03/2023 21:59

Post cabot fond , comment pouvez vous savoir qu'ils n'ont pas voté ? Vous avez les noms de ceux qui se sont abstenus?
En tout cas ,on peut constater qu'ils ont réussi leur coup ,celui de vous emm...........😆

9.Posté par jojo la frite le 21/03/2023 23:36

travailleurs, .... syndicalisés ... ! ... vous vous êtes fait baiser par les responsables de votre syndicat ...
Plus nuls qu'eux, cela n'existe pas ... ! ... faites vous rembourser vos cotisations syndicales ... vous n'irez pas loin avec , certes,, .. mais vous aurez le sentiment de ne pas vous être fait ENTUBER ....à 100% ! ....

10.Posté par GranMerKal le 22/03/2023 00:24

@ Cabot de fond : out psèdo i va ek out komentèr! les vrais travailleurs grévistes sont ceux qui ont les corones ! votre nombrilisme et votre mémoire courte qui applaudissait le personnel médical, éboueurs , pompiers sont à ce jour au stade d’Alzheimer j'ai subi 2h30 de coupure d'électricité et "nada muèrte " les médicalisés à risque sont répertoriés à EDF 2H et + C'est sans risque. La Réunion +DOM LA VOT RN ou la oublié? 😎

11.Posté par GranMerKal le 22/03/2023 00:30

@ jojo la frite Mi na in sèl avis po ou: pouss bèf dann moné bèl èr ! ou sé in atardé mental= nivo ccpn!

12.Posté par La minorité... le 22/03/2023 01:25

Entrave à la circulation il fait quoi le préfet..
Baisse sa culotte comme tous les autres ?...

13.Posté par gnout le 22/03/2023 08:18

"L'Union européenne a déjà versé 10 millions d'euros à la Cour pénale internationale ( CPI ) pour son "travail sur l'Ukraine" en 2022 et allouera au moins 3 millions d'euros supplémentaires jusqu'en 2025 - Commissaire européen à la justice Reynders.

🗣 Les pays de l'UE étudient la possibilité d'allouer des fonds supplémentaires au bureau du procureur de la CPI - Reynders.

Wow, tous ces millions seront sûrement utilisés pour des raisons légales légitimes ; pas de pots-de-vin, sûrement !"

il n' y aura plus d'argent pour les retraites car tout estr dépensé pour vous baiser la gueule

14.Posté par Romuald le 22/03/2023 21:58

Il est remarquable que nombre de ceux qui critiquent les grévistes (tels Macron !) le font en commençant leurs commentaires par "Je ne remets pas en cause le droit de grève" ou "le droit de grève est un droit constitutionnel", mais continuent en accusant les grévistes de tous les maux de la société du genre "Ils m'empêchent d'aller à mon travail", "je ne peux plus regarder ma série à la maison", "comment faire pour garder mes enfants à la crèche ?".
Ils sont d'accord pour que les travailleurs mécontents exercent leur droit de grève, mais voudraient que cela se fasse sans perturbation dans leur petit train train quotidien.
Remarquons que si ces personnes tombent à bras raccourcis contre les manifestants qui les empêchent de rejoindre leur lieu de travail à l'heure, ils sont beaucoup moins virulents contre les responsables des embouteillages quotidiens ! Manqueraient ils à ce point de courage pour s'attaquer aux vrais responsables de leurs désagréments quotidiens ?
Pour finir les concernant, ils me font penser aux racistes qui se défendent de l'être en prétendant qu'ils ont un ami noir, arabe... ou blanc, et que cela leur donne en quelque sorte le droit de sortir les pires abominations ou débilités.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes