MENU ZINFOS
National

Manifestation anti-Trump dans les rues de Paris


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 11:45 | Lu 612 fois

Manifestation anti-Trump dans les rues de Paris
Une manifestation contre le nouveau président américain Donald Trump s’est tenue samedi à Paris. Les organisateurs de ce mouvement " Paris against Trump "affirment avoir réuni entre 300 et 400 personnes, dont une majorité d’Américains. 
Des Français solidaires sont venus gonfler les rangs. " Voici à quoi ressemble la démocratie ", affichent les Français sur des pancartes. Cette manifestation fait suite à d’autres organisées dans plusieurs autres capitales européennes dont Londres, Berlin et Bruxelles.  

" Nous pensons qu’il est important pour les villes du monde entier de pouvoir exprimer leur colère à l’homme qui a eu des propos très durs à l’égard de beaucoup de personnes ", affirme Youssef al-Mughrabi. Le porte-parole du mouvement ajoute que " même si Donald Trup a été élu démocratiquement, il ne peut pas faire ce qu’il veut et dire ce qu’il veut ".

Le successeur de Barack Obama n’a pas réagi à cette vague de protestation qui tend de plus en plus à s’internationaliser. Les Britanniques ont prévu une intense manifestation devant l’ambassade américaine le 20 janvier 2017, jour de l’investiture du nouveau président.




1.Posté par Citoyen du Monde le 21/11/2016 12:49

1848-2016 Pendant des siècles, vous avez attendu que la société change pour votre Bien-être, mais maintenant on sait que c'est elle qui attendait que vous la changiez.Commencez par changer en vous et tout autour de vous changera ! .Eveil-citoyens national Ensemble 1648-1848-2016

« Le droit de l’esclavage vient du mépris qu’une nation conçoit pour une autre, fondé sur la différence des coutumes. » Montesquieu

2.Posté par naphtaline le 21/11/2016 13:11

On voit une pancarte "nique la"...
alors nique la... c'est pas un peu sexiste ça?

Donc pour

nique la mere - tapez 1
nique la merique - tapez 2
nique la vite - tapez 3
nique la race - tapez 4
nique la fronce - tapez 5

3.Posté par Zozossi le 21/11/2016 13:23

Prout… prout…

Ils sont où, les anti-Trump?
Le média a beau souffler dans la baudruche, ça fait poussif...

Et pourtant, cette idée de manif parisienne vient d'une organisation financée par Soros (comme l'avoue une co-organisatrice dans le "Poubel Obs").

Si le média qui les promeut dit 300 à 400 (alors que les bébés Soros avaient dit en espérer 2.000), on peut diviser par deux, dont "une majorité d'Américains".
Si on retire le Jordanien organisateur et sa copine, il reste combien de bobos "français"?

Les pancartes toutes en anglais en disent long.
Pas un Français digne de ce nom là-dedans.

Et si 200 personnes à Paris suffisent à faire un titre, j'ai une brééékine niouze moi aussi : mon chien a aboyé hier quand j'ai dit "capital-mondialisme".

4.Posté par Babafigue le 21/11/2016 13:56

Les organisateurs de ce mouvement " Paris against Trump "affirment avoir réuni entre 300 et 400 personnes, dont une majorité d’Américains.
...
Le successeur de Barack Obama n’a pas réagi à cette VAGUE de protestation.

Voilà, tout est dit. Merci pour ce moment.

5.Posté par klod le 21/11/2016 18:19

met enkor la passé , etre jeune c'est espéré en un monde meilleurs ...........sinon les jeunes suiveurs ne sont que la reproduction du vieux monde qui fait que le monde est ce qu'il est ! ............. des vieux tradis avant l'age qui font que le monde reste comme il l'est et le reproduisent avec ses inégalités de générations en générations ........rien de nouveau . .

6.Posté par LORHEIN le 21/11/2016 19:04

Il faisait beau au moins, à 1 ou 2 degrés, ils étaient 3 ou 4. Ils s'en sont retournés à la ZAD de NDDL.

7.Posté par Choupette le 21/11/2016 22:03

Voilà ce que c'est de les chouchouter encore après le berceau ... .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes