Revenir à la rubrique : Politique

Manifestation à St-Louis : Patrick Malet déplore des « comportements inadmissibles »

Le maire de Saint-Louis s’exprime, via un communiqué, suite au mouvement de grogne lancé par plusieurs dizaines de jeunes ce jeudi sur sa commune :  » « Un groupuscule est venu manifester devant la mairie de Saint-Louis ce jeudi 4 juin pour revendiquer des emplois aidés. Ces jeunes ont perturbé le fonctionnement des services municipaux et […]

Ecrit par . – le jeudi 04 juin 2015 à 15H44

Le maire de Saint-Louis s’exprime, via un communiqué, suite au mouvement de grogne lancé par plusieurs dizaines de jeunes ce jeudi sur sa commune :

 »

« Un groupuscule est venu manifester devant la mairie de Saint-Louis ce jeudi 4 juin pour revendiquer des emplois aidés. Ces jeunes ont perturbé le fonctionnement des services municipaux et empêché les agents communaux de mener à bien leurs missions de service public et obliger les commerçants à fermer leurs magasins. Je déplore ces comportements inadmissibles qui ont entraîné des troubles de l’ordre public.
 
Dans le même temps, un millier de jeunes participait au forum de l’insertion sur le site Expobois et quelques individus ont cherché à perturber le déroulement du forum de l’insertion et la formation professionnelle. Au lieu de participer à ce forum dont l’objectif était de proposer des solutions d’insertion durable, certains jeunes ont préféré le coup de force et bloqués l’accès à la mairie centrale.
J’appelle à la responsabilité de chacun et au retour au calme à Saint-Louis. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.