MENU ZINFOS
Social

Manifestation à St-Louis: C.Hamilcaro s’exprime depuis Paris


- Publié le Jeudi 4 Juin 2015 à 17:25

L’ancien maire de Saint-Louis réagit suite aux incidents survenus à Saint-Louis ce jeudi. Cyrille Hamilcaro connaît bien le porte-parole des jeunes en recherche d’emploi. Younous Jonas avait milité pour le…candidat Hamilcaro l’année dernière.
 
"De Paris, je suis scandalisé par les débordements qui se déroulent actuellement (communiqué arrivé à midi ce jeudi, ndlr) sur Saint-Louis. Je suis d'autant plus choqué que le meneur est un proche. Qui maîtrise la suite ? En tant qu'ancien maire, je conseille aux élus de Saint-Louis de ne céder en rien ! Que les autorités fassent cesser ces troubles à l'ordre public, par tous les moyens", adresse Cyrille Hamilcaro.
 




1.Posté par KLD le 04/06/2015 22:45

lu bouge encore ? par tous les moyens ?

2.Posté par GIRONDIN le 04/06/2015 22:48 (depuis mobile)

je suis scandalisé ..Que les autorités fassent cesser ces troubles .

Ces jeunes sont des crétins.Du boulot.JE REVE!!
Il suffit de vendre des terrains au gol,faire bétonner des chemins et louer des terrains=Condamnation et cadre à AMDR à 5000€/m

3.Posté par Toby or not Toby le 05/06/2015 00:24

C'est lui qui ramène sa fraise, alors que malgré sa condamnation et sa privation de droits civiques c'est toujours les impôts qui payent son salaire et ses avantages ...
Commence par travailler vraiment et purge ta peine avant d'ouvrir ta grande g...

4.Posté par babar run le 05/06/2015 07:12

s'exprime depuis Paris.....

Sur qu'il n'a pas payé son billet avec son propre argent......
Mais alors (si l'AMDR a payé son billet) que fout un mec comme ça a Paris.....franchement....

Il donne des cours de volerie aux époux Balkany??????

5.Posté par sam974 le 05/06/2015 07:21

Il est trop facile de "planter" de plusieurs dizaines de millions une mairie avec les graves conséquences pour la population !

Je propose que les coupables, anciens maires et toute l'équipe comptable soient condamnés pour banqueroute, comme s'il s'agissait d'une entreprise, et que leurs biens soient saisis, le tout assorti de peines de prison comme cela se fait dans le secteur privé. Ainsi la situation des mairies deviendrait parfaitement saine et pérenne, et de surcroît profiterait aux habitants et non plus à quelques nantis égoïstes... La loi devrait être la même pour tout le monde !!!

6.Posté par Nicola C le 05/06/2015 08:08

L a Réunion s’exprime vu l ampleur de la corruption l'oppression des élus sur la populations !

La monté en puissance des braquages de la délinquance que fait le Ministre voila le vrai problème du système Réunionnais le reste de la pacotille on mais les moyen ou il faut pas !

la police a besoin de gros moyens, la justice aussi pour faire régné l 'ordre de la République
est non pas des brigades anti terroriste de 24 personne pour un jeune de 21 ans manipulé ?

ici c'est des Milliers qui son opprimé , PAR , le clientélisme la corruption, le chômage, etc

7.Posté par precourt hugo le 05/06/2015 11:20

ou le pa in exemple ! continu a resté discret et profiter de lero public !

8.Posté par Gwenaelle le 05/06/2015 12:16

Ignoble personnage. Arretez de tromper le peuple Saint Louisien. C'est bien vous avec toute votre rancoeur, votre jalousie de voir le vrai maire, le maire légitime, réussir que vous allez finir etouffé dans votre vomi haineux . Bravo à Mr MALET pour son courage, souhaitons lui que les services de l' Etat et les autres partenaires institutionnels l'aident dans son entreprise de rétablir Saint Louis.

9.Posté par ATTENTION CYRILLE FAUT PAS DECONNER LA ! le 05/06/2015 13:01

Les impôts sont excessivement chères et indignes d'une commune pauvre...pourtant on annonce encore de l'augmentation à 8.50 % . après tout ce n'est que 300 à 400 euros de plus rien que sa !
pour celui qui a un revenu entre 5000 et 7000 euros, c'est sans doute une miette, mais pour celui qui perçoit le SMIC avec 4 bouches à nourrir, mutuelle, autres...c'est l'enfer !
même si les impots à saint n'augmentent plus les moyens de payer le montant actuel super élevé avec le faible revenu, cela devient impossible ! y en a marre de la morale des agents du trésor public, ou des y a qu'à, il faut....c'est saoulant et désespérant ...quand il n'y a plus rien dans le porte monnaie, on fait comment on tourne le film "les misérables". Monsieur Hamilcaro, garder pour vous vos règles ou vos normes ! vous ne pouvez rien dire là où vous êtes lorsque entre deux tours des négociations sont faites pour toujours embauchées avec la complicité de l'adversaire je trouve qu'il faut un certain culot pour dire ce que vous dites...le renforcement des dettes de la commune, est dûe aux charges du personnel, ces charges ont manifestement encore et encore augmenté depuis l'année de la mandature là votre avant votre inéligibilité rapporté par le maire remplaçant lors du reportage TV sur antenne. Nous avons marre de la situation, puisque vous vous mettez en colère contre un mouvement qui crie leur colère de ne pas avoir del 'emploi ou pour les impots chères à Saint-Louis, j'aurai aimé que votre dynamisme et votre sens de responsabilité soient mis à profit pour émettre un plan social digne de ce nom. Beaucoup de postes sont politiques et correspondent à des situations professionnelles absurdes et inutiles. Faites le boulot de RH et procéder au licenciement "économique" . Vous perdrez en voix d'électeurs employés communaux mais vous y gagnerez en responsabilité et au moins on verra un message fort de votre management rigoureux et vos talents de gestionnaire si proclamé et si mis en avant dont on attend les ACTEs !!!! S'il vous plait n'intervenez plus pour dire ce que vous dites ! intervenez pour des solutions et arrêtez ce comportement tète haute dont vous seul avez les moyens d'être !!!! le peuple est affamé ! aidez leur à remplir leur gamelle avant de faire d'eux des exemples de citoyen modèle ! du concret, des solutions, .....AVANT TOUT §

10.Posté par pierre le 05/06/2015 21:57

Le sieur Hamilcaro choqué par un proche. Tu ne le maitrise plus. Ou plutot a force de le choquer il a fini par démarrer au quart de tour et faire des actions qui t'arrange. Qui na interet de mettre le maire mallet en danger pour que d'autres y apparait comme le sauveur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes