MENU ZINFOS
National

Manifestation Loi Travail : Des policiers et gendarmes blessés


- Publié le Vendredi 29 Avril 2016 à 12:03 | Lu 786 fois

Des heurts ont opposé jeudi après-midi la police à des manifestants à Paris. Des pavés et des extincteurs ont été lancés contre les forces de l'ordre. Plus tôt dans l'après-midi, la préfecture de Paris avait indiqué que deux policiers avaient été blessés dans ces incidents, dont un grièvement.

Les interpellations donneront lieu "à des actions en justice", a précisé le ministre de l'Intérieur, en déplacement à Lyon. Bernard Cazeneuve a demandé aux organisateurs de "condamner avec la même fermeté" que lui "ces débordements de la part de cette poignée de casseurs qui n'ont en partage que la violence".

A Rennes, où 4.000 manifestants défilaient et où six policiers ont été blessés, un jeune homme de 20 ans a été admis à l'hôpital après avoir a été touché à l’œil par "un tir de projectile".




1.Posté par kld le 29/04/2016 12:56

dur de rétablir, pardon , d'établir "l'ordre et la morale" dans un état Démocratique , il faut le reconnaitre , mais bon , c'est le cout de la démocratie , que l'on aime tous , non ? c'est la "grandeur" de la patrie des "droits de l'homme" , "fille de l'église " en option , mais heureusement pas pour tous , je préfère retenir , "patrie des droits de l'homme ", oups , pardon . Vive la République , merci à ces "défendeurs" .

2.Posté par Eno28032016 le 29/04/2016 13:14

Cessons de toujours taper sur nos policiers et gendarmes !

Si on est énervé on se tape dans un bon mur solide ...

3.Posté par kld le 29/04/2016 13:34

sur le fond : " la loi travail" .......... : faire en sorte que les accords d'entreprise soient supérieur aux "accords de branche" , oui , c'était la ligne rouge à ne pas franchir , surtout pour un gouvernement qui n'a de gauche que le nom ! tant que les "bénéfices de l'entreprise ne profiteront pas au salariés " et en sens inverse si il n' y a pas de profit , oui , il y aura un "contentieux " entre le "patron" et le "salarié" et je pense que ce n'est pas etre "bolchévique" ou "bobo de gauche" pour faire plaisir aux comiques de droite dure à la framçaise , que de dire cela .


rien de nouveau sous le soleil des "néo libéraux" et adeptes des "paradis fiscaux" et autres "je suis contents du monde comme il va " ou autres "les actionnaires ont raison face aux petits salariés " ..oui , la lutte continue face à ce non sens , et je ne m'en réjouis pas .........

4.Posté par GIRONDIN le 29/04/2016 15:03 (depuis mobile)

Tout est fait pout que cela dégénère.

Donc belle réussite de Valls ptit sarko

5.Posté par le taz le 29/04/2016 15:11

Des policiers et gendarmes blessés *

* mais dans ce cas là, la cgt et les TRAITRES de gauche vont retenir leurs larmes....
bien sur....


la france, pays ravagé par les INUTILES et GLANDEURS de gauche, la chienlit sans doute comme certains la nommaient....

bravo....
et tout ça pour rétablir le communisme dans un pays déjà bien en retard question développement économique...
comment y disait, déjà, coluche...
le communisme, un si grand malheur pour un si petit pays....

6.Posté par kld le 29/04/2016 15:34

et voilà le le taz qui fait avancer à reculons le schmilblick .non , c'est pas gagné , c'est sur .

7.Posté par le taz le 29/04/2016 16:24

@kld

c'est sur que d'assister à VOTRE Spectacle LAMENTABLE tous les soirs place de la république avec les oisifs et les casseurs, c'est avancer dans le bon sens....

espèce de clown....

8.Posté par le taz le 29/04/2016 16:41

@kld

c'est sur que d'assister à VOTRE Spectacle LAMENTABLE tous les soirs place de la république avec les oisifs et les casseurs,
c'est avancer dans le bon sens....

qu'est-ce qu'on se marre avec les gauchos.....

9.Posté par le taz le 29/04/2016 17:51

@kld

c'est sur que d'assister à VOTRE Spectacle LAMENTABLE tous les soirs place de la république avec les oisifs et les casseurs,
c'est avancer dans le bon sens....

qu'est-ce qu'on se marre avec les gauchos.....

tiens, y'a ka leur donner les clefs du pays....

les paris sont ouverts : A QUAND la faillite ?
réponse A : 10 ans
réponse B : 5 ans
réponse C : 1 an

10.Posté par kld le 29/04/2016 18:48

ha le taz en 3 fois ...oups .....MDR ! pas AMDR mais MDR , remarque ; c'est pareil ! bon week "le taz"

11.Posté par le taz le 29/04/2016 21:34

un coup mes réaction ne sont pas publiées mais sont comptabilisées....
un coup je me prends des erreur 204 mais c'est quand même publié.
va comprendre....

mais heureux quand même de te faire rigoler un peu, kld....

au fait, sur le fond et pas la forme, c'est quoi ta réponse ? A, B ou C ?

et puis tant qu'on y est, tes potes de la cgt experts en affiches sur les brimades des flics, TOI et eux, partageant la même malhonnêteté vis à vis des brutalités auxquelles on assiste nous, TOUS LES JOURS place de la république, t'en pense quoi toi aussi ????

ça te fait marrer ?

allez, mdr, hein....
les flics se font agresser dans le plus grand bonheur des kld et autres, à cause d'une bande de décérébrés qui refusent de travailler et qui réinventent le communisme en 2016, vu l'énorme succès de ce système dans l'univers
on se marre bien dans ce pays....

12.Posté par kafir le 29/04/2016 23:36

Si les gauchisses en vient à de telles actions puériles,et violentes contre nos policiers, et nos gendarmes pour empêcher les manifestations républicaine c'est qu'elle sait que le régime est à bout !

kafir

13.Posté par stormbridge le 30/04/2016 00:52

A cause d'abrutis de gauche comme kld qui véhiculent du anti flics , comme ces abrutis de la cgt , avec en plus un gvnt socialiste qui est est tolérent avec ces voyous de nuits debout , les zadistes et autres casseurs d'extreme gauche , comment voulez vous que cela ne finisse pas comme cela ???
le jour ou il y aura des attentats chez nous (métropole et dom) tous les kld et autre connards qui crachent sur la police , ne venez surtout pas la ramener .....j'ai de la mémoire.......
Plus les jours passent plus le prochain attentat en métropole se rapproche, et plus le chaos pas la suite approche aussi.....et cette putain de guerre civile à relants ethno religeux aussi.......

14.Posté par kld le 30/04/2016 16:21

"A cause d'abrutis de gauche comme kld qui véhiculent du anti flics " , t'as lu ça ou ? c'est pas ce que j'ai dit , mais pas grave, je dis ça , je dis rien.

15.Posté par kld le 01/05/2016 18:34

tiens pour que les choses soient claires pour les simplistes qui avancent des fausses vérités et qui , par la meme participent aux chaos actuel :

"Nous n'avons aucune gloire à tirer du fait qu'un policier soit grièvement blessé par une pierre, aucune gloire. Ça me fait mal au coeur pour lui, comme pour le môme qui a perdu son œil", a détaillé le co-fondateur du Parti de gauche, se montrant soucieux de ne pas opposer policiers et manifestants.

"On doit dire d'abord 'un policier qui frappe quelqu'un à terre ou qui tire quelqu'un par les cheveux ou qui fait un tir tendu, se déshonore. Mais, à l'inverse, les nôtres, en aucun cas ne doivent s'associer à cette violence", a-t-il ajouté."


dixit, Mélenchon , je ne suis pas d'accord avec lui d'habitude , mais là je partage totalement son point de vue , qui ne relève , somme toute, que du bon sens et non du simplisme de certains .

16.Posté par stormbridge le 01/05/2016 21:35

@POST 15 KLD; tu te fous royalement du monde , il ya qq jours sur le sujet de l'affiche contre la police de la part de la cgt ...ton post , relis le c'est le 5.
Quand on te lit on ressent tres bien que cette affiche de la cgt te plait et qu'elle est justifiée.
Alors viens pas après faire ton speach sur le "pas d'amalgame" de la part du front de gauche...on y croit pas une seconde.....
pour la chaos actuel" j'étais sur que t'allais le ressortir !!!! allez mon petit gauchiste change de disque...
Allez kld une spéciale dédicace pour toi : "Plus les jours passent plus le prochain attentat en métropole se rapproche, et plus le chaos pas la suite approche aussi.....et cette putain de guerre civile à relants ethno religeux aussi......."

17.Posté par le taz le 01/05/2016 22:26

@stormbridge

laisse tomber,kld, et ses congénères sont complètement incohérents.

ils détestent la peste brune mais adore la peste rouge.
ils détestent les camps nazis mais adorent (sauf leurs hypocrisies habituelles) les goulags de leurs frères communistes. ceux là même qui se réunissent place de la république et qui montrent déjà certains signes de sauvagerie (voir l'épisode avec finkelkraut)

le drame de notre pays et la claque économique que nous vivons chaque jour depuis les années 80, ce sont ces gens là, imbéciles et incohérents, qui adorent le communisme et la lutte des classes et qui détestent la réussite, les têtes qui dépassent et le mérite de bosser 50h pour réussir. et qui bloquent tout et fabriquent entre 6 et 10 millions de chômeurs en france.

Quand tout aura été délocalisé ou aura fait faillite, ces gens là devront rendre des comptes, et assumer leurs (ir)responsabilités devant le peuple... qui déjà ne prend plus au sérieux ces mouvements de gauche qui n'apportent que le malheur, la dictature, la pauvreté et le chômage.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes