Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Manif de Paris : Nicolas Sarkozy joue des coudes pour apparaître au premier rang

Nicolas Sarkozy est « gros coeur« , comme on dit en Créole. Il n’a pas supporté que lui, l’ancien président de la République qui en plus aspire à le redevenir, ait pu être cantonné au 3ème rang des personnalités, lors du défilé d’hier dans les rues de Paris. Et comme en plus il ne brille pas par […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 12 janvier 2015 à 16H18

Nicolas Sarkozy est « gros coeur« , comme on dit en Créole. Il n’a pas supporté que lui, l’ancien président de la République qui en plus aspire à le redevenir, ait pu être cantonné au 3ème rang des personnalités, lors du défilé d’hier dans les rues de Paris.

Et comme en plus il ne brille pas par sa taille, il était totalement invisible sur les photos. On voyait clairement Carla Bruni, bien plus grande que lui et qui l’accompagnait, mais lui, il n’apparaissait que par intermittence. Et encore fallait-il le chercher…

C’en était trop pour lui. Il a donc tout fait pour se frayer un chemin pour apparaître au premier rang. Il y est même brièvement parvenu, comme le montre la photo ci-dessous, n’hésitant pas pour le coup à abandonner Carla seule derrière, avant d’être obligé par le service d’ordre à regagner la place qui lui avait été initialement dévolue.

Que ne ferait-on pas pour exister médiatiquement…

 

Manif de Paris : Nicolas Sarkozy joue des coudes pour apparaître au premier rang

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !