MENU ZINFOS
Faits-divers

Mandla Mandela confirme que le fils d'Anaïs Grimaud n'est pas le sien


Par Samuel Bertil - Publié le Mardi 14 Août 2012 à 13:00 | Lu 6223 fois

Mandla Mandela confirme que le fils d'Anaïs Grimaud n'est pas le sien
Nouveau rebondissement dans l'affaire Mandela: on vous annonçait il y a quelques jours qu'Anaïs Grimaud, l'épouse saint-louisienne du petit fils du prix Nobel de la paix Nelson Mandela, Mandla Mandela, était rentrée à la Réunion. Ce retour aurait fait suite à la découverte par la famille Mandela que l'enfant qu'elle disait avoir eu de Mandla Mandela était en réalité un enfant illégitime. L'avocat de la famille avait alors publiquement nié le départ de la jeune épouse et les rumeurs sur la paternité de l'enfant. 

Mais Freddy Pilusa, porte-parole de Mandla Mandela, a confirmé les rumeurs à la presse en lisant lors d'une conférence de presse hier une déclaration officielle du prince africain. Il y expliquait avoir réalisé des tests ADN sur l'enfant qui ont confirmé qu'il n'était pas le père, après quoi sa famille aurait renvoyé Anaïs Grimaud chez elle à la Réunion. Le véritable père de l'enfant serait l'un des frères de Mandla.

Le Daily Dispatch, un journal sud-africain, révélait il y a quelques mois que pour contourner une décision de justice bloquant une partie de sa fortune dans le cadre de son divorce d'avec sa première femme, Mandla Mandela avait transféré une partie importante de ses biens au nom de son fils. L'avenir de cet héritage est donc, à l'heure actuelle, peu clair. 




1.Posté par ah,ah,ah! le 14/08/2012 13:29

Et alors , c'est juste qu'elle aime toute la famille la St louisienne!
Quand je me souviens de tout le battage médiatique et de la "fierté" de certains à l'époque!

2.Posté par mwa la pa di le 14/08/2012 14:47

Chacune gère ses orifices comme elle est capable de les asssumer... Si ce n'est toi c'est onc ton frère... Pas faux cette fois

3.Posté par Damour le 14/08/2012 15:23

Elle pourrait faire la PUB de Crête d'Or "Mi aime zot toute"

4.Posté par A. Lebon le 14/08/2012 16:22

Ne pourrait-on parler d'autre chose ? L'enseignement de la morale à l'école, et ce, dés le plus jeune age... par exemple ! Voilà un sujet qui mériterait bien plus d'attention de notre part au lieu de se focaliser sur cet histoire de cocuage dans laquelle l'on ne sait pas qui dit la vérité, et en d'autres termes, qui voulez-vous que cela intéresse, à part les intéressés eux-même ?

5.Posté par Scandale dans la famille le 14/08/2012 16:49

...

6.Posté par Choupette le 14/08/2012 18:09

4.Posté par A. Lebon

Ah là là, quel bonnet de nuit, vous faites !

Ne lisez pas si ça ne vous intéresse pas !

Nous on trouve ça très croustillant, nous.

7.Posté par Bertrand le 14/08/2012 18:55

Dsl mais ça me rappelle

De Caunes Garcia - robert de niro - you fuck my wife!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x3wkp0_de-caunes-et-garcia-best-of-npa-rob_fun


mais alors ça reste en famille !!!

8.Posté par dadou le 15/08/2012 09:31

relation consentie ou imposée avec le frere??mais bon ça reste en famille!!lol

9.Posté par coulio raickthal le 15/08/2012 09:45

allo bobi? bonjour toute domoune su lo plato...

10.Posté par Thierry le 15/08/2012 09:59

Ce n'est pas cocu ... La polygamie n'est pas l'affaire que de l'homme... et la Parité alors ... et en plus, cela reste dans la famille ... Ah !!! la solidarité fraternelle ???

Lui, prince aux multiples femmes ... elle, princesse aux .... La compagnie Créole ... à porter fièrement ... mais là-dedans, un bébé ... se fera manoeuvrer ... mais un futur prince ou roi quand même...

11.Posté par fiuman le 15/08/2012 11:02

Elle n'a pas du faire la différence la nuit..................de toute façon c’est une pratique africaine de se partager les femmes entre frères

12.Posté par Justice le 06/07/2013 11:40 (depuis mobile)

Fiuman ! Vous avez 1problème! Etes-vous sûr de ce que vous dites là? racontez pas n''importe quoi ni ne généralisez! Ca nexiste peut-être pas chez vous les blancs les jaunes les rouges ? En Europe en Amérique. ..??? Chez les bourgeois les princes? Vas

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes