Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Mamisoa Rajoel reprend la tête du groupe R

La spéciale de Cambourg est partie à 11h41. Une spéciale très technique, sans surprises particulières hormis l’absence d’échappatoire sur les côtés, la difficulté du parcours.

Ecrit par Melanie Roddier – le dimanche 26 juillet 2009 à 11H27

Malik Unia termine la spéciale de Cambourg tranquillement : « Je déroule, je me fais plaisir mais le revêtement est assez glissant. La voiture a du mal à rester sur la trajectoire« . Il se fait même le plaisir de battre le temps de référence qui date de 2007, de 5 minutes 18 secondes en réalisant 5 minutes 13 secondes.

Tony Ricquebourg arrive, inquiet, en deuxième position avec un temps de 5 minutes et 32 secondes: « la voiture fume beaucoup, on croise les doigts« .

Philippe Maitre arrive à 5 minutes 33 secondes : « on gère la course« .

Francelin Boyer, en 4ème place au classement général réalise un temps de 5 minutes et 30 secondes : « Philippe gère, moi je roule parce que derrière ca suit. Là ca va, on essaie de donner le maximum« .

Mamisoa Rajoel reprend la pôle position du groupe R mais n’est pas serein: « Là j’ai un souci de motricité. Je patine beaucoup. C’est pas propre mais on baissera pas les bras« . Avec 5 minutes 32 secondes, il reprend sa place de leader du groupe tandis que Patrice Delaunay réalise 6 minutes et 11 secondes : « Je crois qu’on a perdu le commandement du groupe R. Mais bon, c’est as grave, dans les radiers on reviendra ».

Enfin David Ollivier grapille des secondes et se positionne désormais à la 5ème place du classement général avec un temps de 5 minutes 33 secondes : « C’est super ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique