Sport

Malgré des pépins physiques, Usain Bolt se dit "prêt"

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:19

Malgré des pépins physiques, Usain Bolt se dit "prêt"
La superstar du sprint, Usain Bolt, a tenté de rassurer tout le monde sur son état de forme au moment d'aborder la dernière ligne droite avant le début de la compétition. La préparation de l'homme le plus rapide au monde (9"58 sur 100m) a été agitée : il a enchaîné les blessures, a eu un accident de voiture et s'est fait battre par son compatriote et rival Yohan Blake lors des sélections jamaïquaines pour les Jeux. Pas idéal pour la confiance, lui qui défend ses titres sur 100m, 200m et 4X100m. Mais lui reste "cool"

"Je suis toujours prêt"

"Je suis toujours prêt. Maintenant, c'est tout pour les Jeux. J'ai eu des petits problèmes, mais je suis prêt", a insisté Bolt. "Je suis concentré sur mon objectif qui est de gagner. Mon dos était un peu raide et cela a eu un impact sur mes ischio-jambiers, mais (ces problèmes) sont résolus", a-t-il balayé.
 
"Sur les deux dernières semaines et demie, je me suis entraîné et tout allait bien, mais je ne crois pas que cela sera la fin du monde si je devais perdre", a ajouté Bolt. "Qui est l'homme le plus dangereux? Pas un en particulier, j'aurai sept adversaires en finale", a-t-il souri, refusant de nommer son ami et compatriote Yohan Blake. On a hâte d'y être ! 
Lu 632 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >