MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Maison de la solidarité à la Zac Saint-Laurent : Arret roul a nou carry sou de riz !


Par marmaillelacour@gmail.com - Publié le Lundi 14 Décembre 2009 à 11:26 | Lu 1376 fois

J’habite dans un quartier social de la Possession, la Zac Saint-Laurent, ce n’est pas pour ça que je suis couillonne et que je ne comprends pas quant on se moque des pauvres gens. Au mois de juin tous les journalistes de l’île étaient dans le quartier pour l’inauguration de la maison de la solidarité avec le maire et Roland Lambert et toute une band de gros zozo. Joli discours devant les journalistes comme quoi on va distribuer gratuitement des colis de nourriture à toutes les familles, et en plus on pourra se faire coiffer, se faire conseiller par des assistantes sociale, un notaire, des avocats et bla bla bla.

1 heure après, tout le monde et venu prendre des boites céréales, on chargé des jus de fruit dans leur coffre de voiture pour emporter chez eux. Ensuite, quand les jeunes sont arrivés pour se servir eux aussi, Roland Lambert s’est embrouillé avec eux et les a traités de voleurs. Le baisement la pété à l’heure de la sortie de l’école juste en face. Roland Lambert s’est sauvé dans sa voiture en laissant une pauvre fille toute seule dans la fameuse maison de la solidarité vidée par les jeunes en place.

Depuis la case est restée fermée, plus personne, surtout pas les journalistes ! La télévision a mis en l’air le maire et son nouvel ami Lambert. Et nous, pauvres couillons, juste bon à aller voter, ni reste à terre !

Une habitante de la Possession




1.Posté par n'importe quoué le 15/12/2009 07:40

Comme y di a zot tou l'temps arrete Kozé, azi. A zot, zot y sa rode manzé la misére Maison Solidarité. Doman lo mér Roro, ousa et kossa li manz avec son band zenfants la mairie.
Zot zenfants na moin travail, Doman RORO ou sa son fille y travay, KABINET RORO, KOmbien y gaingne par mois, son garçon lé adzoint RORO et Konseiller TCO, KOMBIEN LI touche par moi.
Roro y di a zot vien manzé li va payer. Vot pou RORO en 2011, 2014, Va Mét son GARSON LO MER et a zot zot va ni touzour Maison SOLIDARITE. HEIN, RORO i MANZE TOU les SOIRS DOMAINE BOIS SENTér.
SA RORO SA MOUNOIR!!!!VIVE RORO, lo KOMINISTE POU LO POV.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes