MENU ZINFOS
International

"Maison de l'horreur" : Les enfants préparaient leur évasion depuis deux ans


Par Morgane Andry - Publié le Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:36 | Lu 6555 fois

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
Digne d’un scénario de film d’horreur, BFMTV retrace, en ce début d’année, la sordide histoire de treize enfants séquestrés et maltraités par leurs parents David Allen et Louise Anna Turpin.

C’est à Perris, à Los Angeles qu’on été retrouvés les enfants âgés de 2 à 29 ans, sept d’entre eux ont déjà atteint la majorité.

Dans un premier temps ligotés puis enchaînés suite à la fuite de l’un d’entre eux, les individus vivaient dans des conditions déshumanisantes: l’accès à la douche une fois par an, aucun soin prodigué et l’interdiction de s’amuser - jusqu’au point d'être punis s’ils se lavaient les mains au-dessus des poignets - on constate également une mal nutrition subie par les enfants.

La psychiatre et présidente de l’association " Mémoire traumatique et victimologie " a expliqué à BFMTV que " pour survivre, le cerveau déconnecte et bloque les émotions ".

C’est grâce à la fuite de l’un des enfants et de son appel aux autorités que le cauchemar s'est terminé pour les victimes de David Allen et Louise Anna Turpin. Selon le procureur cette évasion se préparait depuis déjà deux ans.

Les bourreaux qui encourent 94 ans de prison ont plaidé non coupables à toutes les accusations dont " torture, maltraitance et séquestration " lors d’une audience.




1.Posté par Moi président le 19/01/2018 22:53

Ont-ils pété les plombs parce qu'ils n'arrivaient toujours pas à avoir un petit garçon au bout de 13 tentatives ?
Que vont devenir ces 13 filles, maintenant ?
Enfermées et privées d'hygiène pendant tant d'années, logiquement elles devraient passer le reste de leur vie à se laver à l'air libre. Il leur faudra apprendre à se défendre contre les nombreux coyotes qui rôderont inévitablement dans les parages. C'est pour ça que les armes à feu sont en vente libre aux States.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes