MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mais que se passe-t-il à la caverne d’Ali Roro et ses 40 valeurs sûres ?


- Publié le Jeudi 5 Avril 2012 à 14:20 | Lu 1329 fois

Mais que se passe-t-il à la caverne d’Ali Roro et ses 40 valeurs sûres ?
Une chose est sûre : depuis les élections cantonales de mars 2011 quand le maire et conseiller général de La Possession avait frôlé la correctionnelle face à Vanessa Miranville, certain(e)s élu(e)s ont commencé à se regarder en chiens de faïence. Ce climat délétère s’est encore détérioré quand "ils" ont décidé de sanctionner Jean-Claude Tréport dès le retour de ce dernier après une croisière sur la Costa Possession. Et l’air est devenu franchement irrespirable après le ralliement public du groupe des 11 réduit ensuite à 9 en faveur de Huguette Bello.

Pour autant, la majorité municipale se retrouve-t-elle menacée ? D’après les informations qui me sont parvenues de mes amis généralement bien informés, il n’y aurait aucun problème à ce sujet. Et pour cause : si le groupe des 9 se prépare à se mettre dans un recoin de la caverne, d’autres et pas des moindres seraient disposés à prendre leurs places autour du maître.

En effet, mes amis m’assurent que le maire, qui a plus d’un tour dans son sac, aurait déjà assuré ses arrières. Et de quelle manière ! Selon eux, "on" préparerait le retour fracassant du dernier banni, celui triomphant de l’exilé du Pacifique et l’autre socialisant de l’unique rescapé du PS. Et cerise sur le gâteau, il se chuchote même qu’un éminent opposant, qui rêve depuis belle lurette de pouvoir, obtiendrait aussi un poste d’adjoint ! Ainsi recomposée après sa décomposition actuelle, la majorité municipale pourrait continuer à gérer excellemment notre commune dans l’intérêt supérieur (qui peut en douter ?) de tous les Possessionnais.

Et justement, dans le cadre de l’excellente gestion de notre commune couplée d’une transparence exemplaire de cette même gestion, le maire pourra-t-il nous informer de le suite judiciaire réservée aux demandes inconsidérées et farfelues des consorts Souprayenmestry et Pongérard et qui avaient pour toile de fond des transactions immobilières opérées, bien entendu, uniquement au profit de tous les Possessionnais ?

Pour l’instant, cabri i mange salade... en attendant Huguette, peut être.

Philippe Lew




1.Posté par chabouk le 05/04/2012 15:02

Il se dit que MALLET a été approché par Roro et Dodo pour un retour aux affaires.

2.Posté par avate le 05/04/2012 15:30

message pour roro;
dame dovan cavalier derriére

3.Posté par a 1 le 05/04/2012 16:28

Pas seulement Mallet.

Treport, lallemand et Morel ont été approché.

zean clode sera bientôt 1er adjoint, lallemand 3eme et morel adjoint aux sports.

4.Posté par lew le 05/04/2012 19:52

P Lew va remplacer carassou

5.Posté par Vive Roro le 05/04/2012 20:04 (depuis mobile)

Post 3, ou lé trop trop fort té. Koman ou conné tout sa ou? Lé vrai ké Lew nana ancor ses espions a la caverne. Rescap c la Doris i renseigne a lu non. Il parait c Lew la présente sa Doris au grand promoteur.

6.Posté par Carasléplifort le 05/04/2012 20:19

POst 4 CARASSOU est irremplençable, il ne faut pas commettre de crime de lèse majesté car il fait partie des 40 valeurs sures et surtout c est un fonctionnaire qui fait partie du bureau politique du PCR.



7.Posté par marco le 05/04/2012 20:38 (depuis mobile)

Moi ce que je me pose vomme question c'est :qui est le conseiller politique de roro? parce qu'avec ces successions de gaffes de sa part ca reste vraiment un grand betisier. soit il ne reflechi pas soit il est tres tres mal conseiller...

8.Posté par Vendredi Saint le 05/04/2012 21:38 (depuis mobile)

Demain c le vendredi saint, Roro fera son chemin de croix il ramènera avec lui les brebis égares et il demandera a tout le monde de voter pour sainte Huguette. Amen.

9.Posté par Carasléplifort le 05/04/2012 22:54

Oté Post 7 le conseiller Politique c est Dodo depuis le temps c est connu car tous les autres sont virés avec perte et fracas mais lui reste et il élimine les administratifs qui peuvent lui faire de l 'ombre, limoge les politiques de son partie qui dérangent les uns après les autres ( zanclode, sylviane, Mallet....................)

Demain vendredi Saint, Dodo ira à l'église pour se faire pardonner tous ses péchés Amen.

10.Posté par J B le 06/04/2012 09:09

Sylviane est tombée, le futur 1er adjoint sera Philippe. Pas LEW, l'autre le fils de...
Avec ça , on croirait revivre l'histoire de France avec PHILIPPE PREMIER au pouvoir.
Je vois déjà les jaloux ruminer, n'est ce pas EDOUARD II ?

11.Posté par Joël la Possession le 06/04/2012 10:42

JB, tu as tout faux, ce sera Thérèse la future 1ere adjointe. Elle aura ce poste pour service rendu au PCR et surtout elle aura contribué à la parité avec Langenier.
Roland et le PCR sont reconnaissants et elle le mérite fortement.
Bravo Thérèse, on te soutient.

12.Posté par quelle Therese le 06/04/2012 13:50

Therese et Langenier vont avoir leur baisement.
Huguette i sa défoule a zot.

A prés sylvianne i sa occupe lo maire, le fils et le dgs.

encore 2 ans, enprofite bien.

Il parait que lé vrai TREPORT i sa remange son vomi, la poin la honte.
Le representant du Ps aussi nora in poste.

13.Posté par jeff le 07/04/2012 10:08

Vous avez tout faux concernant les promotions! Une chose est vraie: la suppléante de Langenier sera 1ère adjointe bientôt. Le bon à rien et mauvais à tout aura la délégation de l'urbanisme en remplacement de Zonion. Phiphi, la sardine juniore, montera en grade. Le Rolland du parti de la rose héritera de la délégation de l'actuelle 1ère adjointe, une façon pour lui de prendre sa revanche sur celle qui avait pris la sienne lors de son limogeage. Quant au pilier de l'ACC'DOM et au monarque du Camp Magloire, ils risquent d'attendre longtemps. Joyeuses fêtes de Pâques à tous.

14.Posté par Zanclode2 le 07/04/2012 11:10 (depuis mobile)

Jeff arête a ou té. Zanclode c in camard anti Huguette. C li va reprendre l urbanisme et 1er adjoint et li va rendre constructible les terrains des pauvres. Lilian sera au ccas et 3e adjoint. Thérèse 2e adjointe.

15.Posté par nimporte qoué le 08/04/2012 09:41

Zean clode i vé 1r adzoint, morel aazoint aux sports et lallemand urbanisme.

zot va voir, c 3 la vont rejoindre roro.

16.Posté par Ti colon le 08/04/2012 12:13 (depuis mobile)

Post 15 kossa ou fé Lilian alias Iznogoud? Lu i aime bien les povres li 3ème adzoint CCAS. Son bof adjoint au sport, 2 bofs Kom adjoints = 2 bofs Kom administratifs dodo la saumure et WC.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes