MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mais que fait la police ?


Par Anonyme974 - Publié le Vendredi 22 Mars 2013 à 09:42 | Lu 418 fois

Mais que fait la police ?
Depuis quelques semaines, des jeunes du Chaudron font le caid dans leur quartier, agressant meme des personnes gratuitement ! Et ce soir, jeudi 21 mars, des jeunes dont certains en torse nu provoquait des personnes qui attendaient le bus puis les passagers ont fait l'objet de jets de bouteilles de verre sans causer de blessure, fort heureusement !!! Le tout sans aucune présence de la police dans le secteur... Ils sont certainement dans des endroits plus calme et moins violent au lieu de faire le contraire !

Messieurs et Mesdames les policiers, qu'attendez vous pour sécurisé la gare du Chaudron ?




1.Posté par justice le 22/03/2013 11:32

quel courrier insultant pour nos bonnes forces de l'ordre

alors qu'ils sont en train de risquer leurs vies à verbaliser des automobilistes mal garés, et ceux qui dépassent la vitesse limitée!

c'est bien plus important qu'une bande de sauvageons qui terrorisent un quartier!

des voitures MAL GAREES! c'est ca le plus important!
faut leur apprendre à ces criminels qui se garent n'importe ou!

toute facon s'ils les chopent les sauvageons, ils seront sortis le soir même, sauf qu'ils auront pris confiance en leur impunité et seront encore plus dangereux!

alors que le salarié moyen qui perd son permis parce qu'il a roulé à 60 au lieu de 50, lui il s'en souviendra, et ne recommencera plus. Ca va le foutre dans le rouge, l'empêcher de travailler et de gagner sa vie! Bien fait pour cet inconscient.

et les sauvageons, ils s'en foutent, ils roulent sans permis dans des voitures volées
LOL
vive la france, vive la justice!

2.Posté par nulle part le 22/03/2013 12:27

et devant les jeunes du chaudron, il ne peuvent pas satisfaire leur petit plaisir d'autorité.

ils peuvent pas faire les cow-boys comme quand ils arrêtent un automobiliste.
là ils s'en donnent à coeur joie, ils peuvent faire les patrons, montrer que c'est eux les plus forts, tu sens qu'ils prennent plaisir et que c'est pour ca qu'ils ont signé : pouvoir enfin prendre leur revanche sur la vie, et sur les autres!

par contre devant les racailles du chaudron, ils font moins les malins!

beaucoup plus facile de s'acharner sur le réunionnais moyen qui a quelque chose à perdre, quitte à pourrir encore plus la vie des gens, et oublier leur mission de service public.
au moins ca remplit les caisses, ca permettra de construire de belles prisons/colonies de vacances avec télé, repas gratis, ou de payer de nouveaux radars pour continuer de faire cracher M. toutlemonde.

qu'est ce qu'on est bien en france en 2013, vraiment un chouette pays.

3.Posté par Et oui !! le 29/03/2013 18:10

Il ne faut pas verbaliser les futurs électeurs du PCR !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes