Courrier des lecteurs

Mais où est l'UFR ?

Mercredi 17 Juin 2009 - 09:21

Mais où est l'UFR ?
On attend toujours la réaction de la présidente de L'UFR, madame Huguette Bello, concernant la maltraitance verbale dont est victime madame Refesse, une femme élue sur sa propre liste. "On n'a pas besoin de femmes qui pensent mais de femmes qui suivent" (citation de monsieur Lasson adjoint sur la liste de madame Bello). Monsieur Jean-Marie Lasson oublie qu'il fait parti d'une liste communiste et qu'à sa tête il y a un femme.
 
Ce fût, une époque entourée de quelques pétroleuses, elle n'hésitait pas à monter au créneau. A croire que les femmes de Saint-Paul compte pour des prunes. Madame Bello elle même, depuis qu'elle est à la tête de la municipalité de Saint-Paul, a mis à la porte une majorité de femmes avec la complicité des syndicats de gauche qui sont restés muets, comme par hasard. Il y va de la crédibilité des syndicats, qu'ils dénoncent donc les agissements de madame Bello et sa bande de clics. Madame Bello semble avoir oublié son positionnement en faveur des femmes.

claude
claude97460@hotmail.fr
Lu 840 fois




1.Posté par Jean Pierre le 17/06/2009 09:59

Madame BELLO en est à son 3éme ou 4éme mandat de députée. Mis à part ses descentes médiatiques dans les grandes surfaces et regroupements en faveur des femmes battues, a t' elle sorti une législation qui durcisse cet abus machiste ? Ou a t'elle seulement exploité sa place de présidente de l'UFR pour ne pas tomber dans l'oubli politique ?
Anne Marie PAYET, la senatrice cilaosienne a fait mieux en très peu de temps sur les alcools.
Quelqu'un se souvient de son intervention à l'Assemblée Nationale et des suites...surtout ?

2.Posté par jean-Louis Pitou le 17/06/2009 10:01

Malheureusement, il n'y aurait pas que ce problème. Certains zinternautes suggèrent que des adjoints abuseraient de leu position par rapport à des femmes employés communales ou simples citoyennes s'adressant à des élus. Si cela était vrai, ce serait un coup terrible pour Mme Bello qui ne mérite pas cela.

3.Posté par papapio le 17/06/2009 10:46

Bravo Jean Pierre: Le fond de Commerce de Mme BELLO prend l'eau, comme celui de Mme Dindar... Bien des Pères et leurs Enfants l'ont payé TRES CHER devant les TGI, pourvu que les monopoles Rémunérateurs Féminins, maintenant l'équilibre économique du Département (les € Enfants), ne soient surtout pas remis en cause... C'est vraiment pas beau Mme BELLO...

Au cas ou la PARITE, la Vraie, vous interresserait Mme BELLO:
http://www.etatsgenerauxdeloutremer.fr/faire-progresser-la-parite-hommesfemmes
http://www.etatsgenerauxdeloutremer.fr/ouvrir-lecole-tous-sans-discrimination
http://www.etatsgenerauxdeloutremer.fr/adopter-un-plan-de-prevention-contre-les-grossesses-precoces
http://www.etatsgenerauxdeloutremer.fr/renforcer-la-politique-de-la-petite-enfance
A moins que vous préfériez le silence complice habituel...

4.Posté par femmencolère le 17/06/2009 11:43

madame est riche maintenant regarde lo paquets de bijou si la photo elle y ocupe pu la kose des femmes avec tout les indemnités du au cumul de mandat qu'elle nana. député, maire, tco, hopital, sem elle na aucun problème des fin mois c'est n'est pas notre cas.

5.Posté par bibine le 17/06/2009 11:51

mi lance un avis de recherche ou ça y lé franco.il fo qu'il defendre sa camarade communiste pou qui li la fé a politique en mars 2008.

6.Posté par Choupette le 17/06/2009 13:23

Ouais, c'est vrai. Elle n'a jamais sorti un projet de loi pour la défense des femmes battues ou plus largement le droit des femmes, son fond de commerce comme militante.

Ah ça oui, elle est bien sapée et bien bijoutée. Aussi garnie qu'un sapin de Noël !

C'est un sujet de psychologie. Les gens qui se parent de quantité de bijoux sont ceux qui n'ont pas d'autre moyen de briller.... C'est leur moyen d'attirer l'attention.

A quelqu'un qui lui soumettait un CV d'une personne totalement inconnue de part et d'autre, elle lui a répondu "tu sais untel, je n'aime pas faire profiter des parents !" !!! Ah bon, et son fils alors ?

Aux prochaines élections : bye bye Mme Bello. Je vous aurai donné votre chance !

7.Posté par Uguète le 17/06/2009 16:39

Amen !!! LA MESSE EST DITE !
(...)

8.Posté par kozman sèrieu le 17/06/2009 19:03

que fait l'UFR contre Mr Bénard qui harcèle madame Bello ?

9.Posté par papapio le 17/06/2009 20:01

Ici, c'est "L'OUTRAU Mère"

10.Posté par femme en colère le 17/06/2009 20:58

notre père qui est au cieux que ton nom soit sanctifié faces qu'on annule pas mon élection sinon je vais perdre tout mes indemnités et toute mes bijoux je pourait plus embaucher mes militants du port et de la possession que va devenir mon fils qui travail à la tco on poura plus joindre les deux bout en fin du mois .amen...

(Précision de Pierrot Dupuy : Je publie ce commentaire, mais tiens à préciser que c'est la première fois que j'entends dire que le fils d'Huguette Bello travaille au TCO. Information à prendre donc avec la plus grande prudence...)

11.Posté par kozman sèrieu le 17/06/2009 22:13

si vous allez sur le terrain de la vie privée et des enfants des uns et des autres, il y aura beaucoup à dire de Monsieur Bénard, alors ne nous aventurons pas sur ce terrain. Nous pourrions sortir des infos pire que celle-ci par exemple les 4 700 euros qu'il touche au Conseil Général payé par son groupe politique. Pour rester correct nous ne parlerons pas de sa femme ni de ses enfants car cela ne se fait pas !

12.Posté par kozman sèrieu le 17/06/2009 22:58

allez ! on échange les bijoux de Madame Bello contre les chemises larguées et le kasse kassé de Mr Bénard !!!
à quoi cela rime de la critiquer sur sa tenue ? c'est sans intérêt et cela montre bien le niveau de ses opposants
Je ne juge pas Mr Bénard sur ses vêtements ! il ne sera jamais un Pierre Lagourgue ni un Raymond Barre. Pas à cause de son apparence mais à cause de son outrance !

13.Posté par HENRI le 18/06/2009 07:36

Bijou i manque à nou....
va arrêté tout ça..

14.Posté par PouKasLé QI le 18/06/2009 09:36

Bibine, pa bezoin rode tro loin, lé la minm li, soman on diré li la mét in goni si son tét… davoir li kalkil si li trouv inn ti nongaté sera pli dos, domoune i rekonétra pa li, é konmsa, sad li va di sera pli vré… Mé anfé pa ou lé laminm li… inuzab mi di aou !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Novembre 2019 - 15:06 Brève indignée, ou la mémoire de France bafouée!

Jeudi 14 Novembre 2019 - 17:39 Cérémonies du 11 novembre