Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Mais où est donc passée la 4e section du PS de Saint-Denis ?

Nous sommes à 4 jours du premier tour de la présidentielle  aucun passage de nos camarades sur le terrain. Il est vrai que nous représentons une section dans une cacophonie sans nom avec des chefs tirant a hue et a diable, mais ou se trouve notre cohésion de 2012 ? Je suis et reste socialiste […]

Ecrit par Marc Marie Toujours socialiste… – le mercredi 19 avril 2017 à 13H59

Nous sommes à 4 jours du premier tour de la présidentielle  aucun passage de nos camarades sur le terrain. Il est vrai que nous représentons une section dans une cacophonie sans nom avec des chefs tirant a hue et a diable, mais ou se trouve notre cohésion de 2012 ? Je suis et reste socialiste mais déplore avec amertume aucune convocation que se soit pour distribuer nos tracts ou pour inciter à  être  accesseurs dans l’un nos bureaux.

Sommes nous devenu sourd a la souffrance de nos électeurs Le monde aurait il change a ce point ? Oui nous nous trouvons sous une forme de dictature de notre maire GILBERT ANNETTE ayant appliqué la politique de notre président Hollande la nullité. Avez vous pensé un seul instant a nos 72% d’électeurs ayant voté pour le fourbe HOLLANDE ? Lorsque que nous voyons sur les panneaux électoraux à 5 jours de l’élections dans la plus grande ville des DOM dans un quartier populaire « La source » pas d’affiche pour notre candidat sorti vainqueur de notre primaire l’on crois rêver…

Alors  j’ose dire haut et fort HOLLANDE avec la trahison organisée au sein du PS local et national nous allons  tuer notre grand parti. Qui peut un seul instant croire  que les 140 camarades de notre section ont rejoint le monde de la finance ? Mais Ericka BARREIGT sort de ton silence, rappelle les valeurs a tes sois disant camarades socialiste. Arrêtons de nous coucher derrière les représentants du monde de la finance, moi je le refuse. Parle a tes militants, sort de ta tour dorée et tape du poing sur la table et remet en place Gilbert ANNETTE qui risque d’être le fossoyeur de bon nombre de député socialiste de notre île.

Et  toi (…NDLR) le syndicaliste arrête de te faire manipuler, combien sont encore avec toi ? Très peu  et tu le sais… Tu ose accepter la trahison du chef…Nous t’avons élu secrétaire de section pour diriger une équipe socialiste pas le contraire. Alors tu aime la politique, tu aimes le peuple  comporte toi comme un socialiste dans notre île, a Saint-Denis nous avons une majorité de pauvre pas des amis a MACRON suivit par un bon nombre de godillot qui ne pense a une seul chose récupérer une place au soleil .Cela tu dois le comprendre. Tu risque de tout perdre, même le personnel médicale ou tu représente un syndicat ne te comprends plus…

Alors (…NDLR) je sais toujours lire, écrire, compter, si tu as besoin demain pour le deuxième tour sans oublier les législatives ce qui sera le plus important pour nos anciens électeurs tu peux m’appeler. Mais je suis, je serais obligé au premier tour de voter  MELENCHON le seul qui peut encore représenter nos valeurs socialiste tel que l’incarnait JEAN JAURES…Pardon (…NDLR) mais je vote pour défendre nos valeurs car malheureusement toi tu fus trahi par tes pairs …

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires