MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Mais Monsieur Hollande êtes vous sourd et aveugle !!!


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 10:33 | Lu 490 fois

Mais Monsieur Hollande êtes vous sourd et aveugle !!!
Vous osez  lors d’un de vos déplacements à Ayguesvives de nous mettre en garde contre la tentation du « TOUT-NATIONAL ». Quel culot, quel toupet !! Qui nous a plongés dans cette cacophonie ! Ne serait-ce pas votre politique ? La politique de l’Europe ou personne ne vous reconnais et ne veux de votre politique ? Dois-je aussi dans mon message vous rappeler vos promesses du discours BOURGET qui fut la base unitaire des millions d'hommes sur votre personnes dans l'élection présidentielle de 2012 !!

Mon sang ne  fait qu’un tour lorsque vous vous permettez de nous dires avec l'aplomb d'un futur présidentiable  je suis pour l’autorité, celle de la république ,quel mépris!! Je ne peux m’empêcher l’analyse et me poser les questions suivantes : »Quelles sont les solutions? Le tout-libéral ? Le tout autoritaire ? Je ne comprends pas et vos électeurs aussi !! Comment appeler un 49/3  dans une démocratie? Que penser de votre proposition sur la déchéance de nationalité ? Que penser lorsque vous inciter supprimer l’amendement sur le contrôle des évasions fiscales ‘Voté le 15/12/2015 ‘.

Alors monsieur le président lorsque j’ai voté et fais campagne pour vous, jamais je pouvais imaginer une telle politique !!Malheureusement vous avez cherché des solutions dans le tout-libéral et le tout-autoritaire vos électeurs ne voulaient cela mais  surtout ne pouvaient un seul moment l’imaginer!!

Il est vrai et je partage ! « Le nationalisme c’est le repli d’une société aux abois qui s’enferme sur elle même » .Alors parlons du général De Gaulle et François Mitterrand ils avaient fait un choix, pour le premier «Du marché commun » le second la monnaie unique. Cela devait être une avancée pour le peuple Français? Encore une des raisons de la grogne et de la montée du  populisme que se soit en France ou en Europe !!Aux Etats Unis des raisons similaires, la majorité de nos chroniqueurs  parlent du même mal !!

Président Hollande il est temps de quitter votre costume, essayons de trouver un homme digne de porter nos valeurs plus de 50% de vos électeurs sont déçus vous êtes aux antipodes de vos promesses, ouvrez le plus rapidement possible une primaire à gauche et inviter Mélenchon !!Peut être notre seul espoir, La gauche ne peut gagner que dans l’unité. Ce n’est pas de moi mais d’un président socialiste François Mitterrand élu avec une union de toutes les gauches. Ne jamais l’oublier, le monde du travail est majoritaire écoutons le Merci !!Ce n’est pas aux minorités de décider « Les pauvres sont de plus en plus nombreux, le "FN "risque de gagner il fait rêver, la gauche d’hollande fait peur ».

Marc Marie citoyen 




1.Posté par le "FN "risque de gagner il fait rêver le 21/11/2016 20:18

Ben! Si le FN fait rêver c'est plutôt une bonne nouvelle. Qu'est-ce qu'on a à perdre?

2.Posté par polo974 le 21/11/2016 22:34

1.Posté par le "FN "risque de gagner il fait rêver le 21/11/2016 20:18
""" Ben! Si le FN fait rêver c'est plutôt une bonne nouvelle. Qu'est-ce qu'on a à perdre? """

nos liberté, notre honneur...

3.Posté par Pif le yinch le 22/11/2016 22:29

Le problème avec les rêves, c'est qu'on ne les contrôle pas.
En plus, ça peut tourner au cauchemar, et là non plus on ne contrôle rien.
C'est pour ça qu'il vaut mieux rester éveillé !

4.Posté par Pif le yinch le 22/11/2016 22:49

Mélenchon est pour la sortie de l'UE, et c'est carrément incompatible avec les valeurs du PS.
Rien que pour ça, c'est normal qu'il ne participe pas à une primaire où figure le PS.
De toute façon, il y tient tellement qu'il n'a pas voulu prendre le risque d'être éliminé d'une primaire.

Ce qu'il aurait fallu surtout, c'est une primaire de la gauche d'un côté, et une primaire des partis centristes progressistes de l'autre.
Histoire d'obliger chaque politicos de ce qu'on appelle "la gauche" à prendre position définitivement dans un camp ou l'autre.
Ca évite les mauvaises surprises dans le gouvernement et au parlement ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes