MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Maire du Port, de la poudre aux yeux


Par citoyen observateur - Publié le Mardi 16 Février 2016 à 05:22 | Lu 388 fois

Maire du Port, de la poudre aux yeux
Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe municipale, je vois que le maire quand il s'exprime, c'est toujours le "moi je". C'est jamais, moi et mon équipe nous avions pris la décision.

Déjà, le personnage est ciblé. Au début convivial, très vite devenu égocentrique, qu'il ne salue même plus son personnel. Actuellement, toujours à faire la une des médias. Dernière trouvaille, pour mieux mettre de la poudre aux yeux des Portois.

Mais, M. le Maire, lo port lé toujours pareil, rien n'a changé.

Vous qui affirmez que vous êtes un homme proche de la population. Que faîtes vous pour améliorer nos quartiers? Où sont passées vos promesse électorales d'améliorer notre environnement, de mettre de l'animation ?

Ce qui prouve encore vos mensonges, vous parlez d'embauche des Portois. Combien de cadres extérieurs, vos anciens collègues du conseil général ou d'anciens cadres que Mme Bello avait embauché à St-Paul, avez-vous recruté?

Pauvre de nous Portois, on s'est bien fait bien baiser la gueule. Reprenez votre projet politique que vous avez distribué dans les boites aux lettres et mettez-la en application.




1.Posté par Aux Portois le 17/02/2016 09:33

La Mairie du Port fonctionne exactement comme l'ancienne équipe de Saint-Paul où l'équipe du cabinet de Bello dirigeait : cela vous étonne-t-il ? Vous avez bien les mêmes personnes qui étaient au Cabinet et DGS de la dame Bello, je vous approuve là-dessus, fonctionnement identique ! Chacun son tour, mi ris aster kan bann portois i commandait Saint-Paul nous la été humiliés, pleurés, méprisés et voilà zot tour, zot va comprendre sé quoi le système "les premiers seront les derniers"comme dit le Seigneur, hi hi hi !Vous Portois (je vous plains), vous subissez ce que nous avons subi durant 6 ans de l'équipe Bello ! Dictature !!!!! Militants rabaissés, écrasés, ridiculisés, waf waf par les sécrétaires i vaut pas un merde du cab et dgs, le CT, SS, AG, GL, AP, le JMG, ES, LH,JCM, toute une bande à vomir!!!!!!!

2.Posté par zentac le 17/02/2016 14:35

ENFIN quelqu'un qui a compris que la copie de monsieur le maire est une page blanche. Que la communication c'est son dada. Que son équipe excuser moi c'est des bœuf vole. Les quartiers empire en effet, mais le cabinet du maire lui continue (modération), petit salon, nouvelle voiture garde corps à volonté, nouveau cadre le cerveau trop plein. Mais de nouvelle coupe budgétaire pointe son nez ne vous en faite pas et la population passera à la caisse. Les promesses sont au oubliette mais le m'a tu vu et l’arrogance, le manque de respect est au rendez vous.

3.Posté par mathilde le 17/02/2016 21:48

Post 1 : Donne out nom, reste pas dans l'anonymat. Car nou connais qui ou lé, pcque ou la travaille avec l'équipe Bello et ou la bien engraisse à ou à ne rien faire.
Les élections sont finies, si tout le monde avait travaillé comme il le fallait, l'équipe serait toujours en place et si cette équipe que ou cite n'était pas bon est ce qu'on aurait laissé 14 millions dans les caisses pour SINI, est ce qu'on aurait réalisé tous ces investissements ?
Arret fait out gros coeur, zélections lé fini arret radoter

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes