Revenir à la rubrique : Faits divers

Maïdo : Un incendie d’origine criminelle

L’incendie qui s’est déclaré hier après-midi, vers 14h, sur une parcelle de bois mort de 2500m2 a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Hier soir, la Préfecture parlait d’un feu « maîtrisé et contenu« . Grâce à la rapidité d’intervention des pompiers, l’incendie ne s’est donc pas étendu davantage. L’incendie serait d’origine criminelle, c’est en tous cas […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 06 octobre 2012 à 08H09

L’incendie qui s’est déclaré hier après-midi, vers 14h, sur une parcelle de bois mort de 2500m2 a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Hier soir, la Préfecture parlait d’un feu « maîtrisé et contenu« .

Grâce à la rapidité d’intervention des pompiers, l’incendie ne s’est donc pas étendu davantage. L’incendie serait d’origine criminelle, c’est en tous cas la piste la plus sérieusement envisagée par les enquêteurs. Contrairement à 2010 et 2011, il n’y a pas eu plusieurs départs de feu. Aucune interpellation n’a été réalisée jusqu’à présent.

Les pompiers ont effectué des rondes toute la nuit et sont encore présents sur le site ce matin pour surveiller la zone.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique