MENU ZINFOS

Mai violet : aidez à faire reculer la leucémie

Un euro sur chaque repas vendu du 1er au 31 mai aux restaurants La Bodega 974 et Ti Boucan sera reversé à l’antenne locale de l’association Laurette Fugain dans le cadre de la lutte contre la leucémie. La structure tiendra un stand d’information dans ces deux établissements du 19 mai au 21 mai.

Jeudi 6 Avril 2017

"Mai violet" est l’intitulé de cette opération relayée dans l’île durant tout le mois de mai. Elle a pour but de soutenir l’association Laurette Fugain dans sa lutte contre la leucémie.

Financement de la recherche médicale sur les leucémies, mobilisation du public sur l’importance des dons de vie (sang, plaquettes, moelles osseuses), aide aux patients sont les principales missions de la structure.

À Saint-Paul, la mobilisation autour de "Mai violet" se traduira par l’implication de deux restaurants de la station balnéaire qui font le choix de reverser à l’association un euro par repas vendu sur la période allant du 1er au 31 mais 2017. Ils l’autorisent aussi à installer un stand d’informations dans leurs locaux. Par ailleurs, l’antenne locale de l’association Laurette Fugain également soutenue par la Boulangerie de l’île sur cette action.

*Pour tout savoir sur l’association : www.Laurettefugain.org



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes