MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Magouille footballistique


Par Glandeur de Première - Publié le Mardi 22 Septembre 2015 à 21:16 | Lu 850 fois

Magouille footballistique

Ce n'est pas le fouteux qu'il faut incriminer mais ceux qui l'on fait venir. La somme d'argent du deal reste un mystère. Ils ont voulu se la péter avec une star en vue de faire plaisir aux connards de supporters pour ramasser des voix aux prochaines élections, et bien c'est raté.

Les auteurs de la magouille ce sont les mêmes qui ont détournés 11,8 millions d'euros dans les marchés truqués de la CIVIS.

Chaque fois que des Créoles organisent un truc c'est le Fiasco assuré. Comme les jeux des Îles.

Il serait grand temps que le France (Les zoreils) reprennent les rênes pour diriger une ile complètement ravagée pas les gabegies et la corruption qui coûtent cher au contribuable métropolitain.

Glandeur de Première




1.Posté par Missy le 23/09/2015 00:00

Les propos sont durs.
Mais ils se sont faits avoir, par trop de calcul.

2.Posté par créole orignine le 23/09/2015 05:06

Si ou lé pas content rentre en métropole la pas besoin zafair com ou ici zoreil i calcul a zot encore dans un colonie la fini ce temps la c band Boug com ou la ni pourri nout zoli l'île...
Et puis com un proverbe français i dit " ce sont les plus gênés qui s'en vont" alors BARRE A OU et emmène ek ou toute band graine com ou i calcule zot lé encore Dan in colonie française...

3.Posté par noe le 23/09/2015 08:20

Supprimons tous ces ballons à la con !
Recyclons tous les footeux !
Construisons des immeubles sur les terrains de foot !

4.Posté par glandeur de dernière le 23/09/2015 08:23 (depuis mobile)

Salut jean marie,
J adore voir des commentaires raciste, avec un jean marie le Pen qui n''a pas les cou.... de signer,
Mais qui veut jouer le donneur de leçons.
amon avis sa femme la quitter pour aller avec un créole....

5.Posté par hahhahaahha le 23/09/2015 08:35 (depuis mobile)

J imagine ce raciste qui habite St leu, les pied sale et un sarwel , qui bois une dodo et qui fume son petit zamal , qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui vient achever à la quarantaine sa vie morose à la run . Qui est sur que la France c mieux.

6.Posté par jojo27 le 23/09/2015 06:43

Glandeur de Premiére, ce nom vous va si bien. Pour vous les créoles sont des imccapables,il faudra qu'on retourne avant 1846. A part que si vous êtes un des premiers Zorey a faire partie de cela.

7.Posté par Jacques Carriti le 23/09/2015 11:05

Il y a plus con qu'un footballeur, un supporteur de football (Coluche).

8.Posté par 974 E.D le 23/09/2015 15:31

que la justice fasse sont travaille si détournement il y a ce n'est pas a vous de réglé ceci.....vous les Français métropolitains "que mi respect" retrouvé déjà votre souveraineté sur votre sol national face aux mensonge faites par ces gouvernement de franc-maçon,d'illuminé de bavière de repris de justices et d'autre chose malveillante ..... qui ne vous représente même pas et qui ne vous 'écoute pas.....certain ont la critique facile et hostile mais en réalité les politique locaux font du copié collé sur la politique métropolitaines.... clientélisme,abus de bien sociaux la politique dans tout sont art......

9.Posté par Glandeur de Première le 25/09/2015 11:59

Créole d'origine No 2 : Ton phrasé est lamentable. Tu devrais prendre des cours pour bien écrire dans ta langue maternelle. Tu devrais avoir honte, à une seule condition, qu' il te reste un peu d'amour propre.
4.5.6 C'est vrai, je suis raciste car je n'aime pas les cons. Par contre avec les Créoles intelligents ( Y'en a, c'est plus rare mais y'en a) je n'ai aucun souci.

10.Posté par Glandeur de Première le 25/09/2015 12:50

Pour mes amis métropolitains et les autres, il faut que je donne plus de détail. Ce truc là je l'ai écrit d'un premier jet, en réponse au courrier s'intitulant Gramoune Cissé, plus bas dans la rubrique
Mon message commença comme ça : c'est Jean Leveneur qui a raison, ce n'est pas le fouteux qu'il faut incriminer etc...
Puis au dernier moment, je me suis ravisé et j'en ai fait un courrier en supprimant les 6 premiers mots(c'est Jean Leveneur qui a raison )
Suis-je assez clair ?
P.S. Pour être franc, j'ai pensé que ce courrier ne passerai pas.
Je remercie Pierrot et son équipe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes