MENU ZINFOS
National

Magnanville : Le commandant de police a eu un comportement héroïque


- Publié le Mardi 14 Juin 2016 à 17:35 | Lu 1415 fois

L'information a été relayée par Le Figaro, d'après une note du service de nuit de la police des Yvelines que le journal a pu consulter. Le commandant de police du commissariat des Mureaux, tué de plusieurs coups de couteau à Magnanville, par Larossi Abballa, a fait preuve de courage au moment du drame qui a également coûté la vie à sa femme, elle aussi policière.

Jean-Baptiste S., 42 ans, a essayé d'échapper au tueur, alors qu'il avait déjà reçu plusieurs coups de couteau. Il a voulu avertir ses voisins du danger en leur demandant de prendre la fuite et de prévenir les forces de l'ordre.




1.Posté par KLD le 14/06/2016 18:27

RIP.

2.Posté par eno le 14/06/2016 19:00

Un homme courageux ...

Qu'il repose en paix avec sa femme !

"Mourir n'est pas mourir, mes amis, c'est changer. La vie est le combat, ma mort est la victoire. Et cet heureux trépas, des faibles redouté , n'est qu'un enfantement à l'immortalité."
(Platon)

3.Posté par réaction ? le 14/06/2016 19:17

Toujours aucune réaction des "autorités" musulmanes, pourtant d'habitude si prompte à s'indigner pour une tête de cochon balancée devant une mosquée.
Silence qui en dit long, qui ne dit mot consent, voir approuve. Il ne s'agit aprés tout que de mécréants, pire, des homos comme à orlondo...

4.Posté par le taz le 14/06/2016 22:13

en état d'urgence, 2 policiers assassinés....
pauvre d'eux, et du gamin qui devra vivre avec ça....

question : qui est en sécurité dans ce pays ?
autre question : combien de saloperies qui se baladent en toute liberté dans notre pays, avec la haine de la france et l'envie de meurtre ?
dernière question : quand va-t-on ENFIN évaluer le DANGER, les MENACES et réagir (genre retirer de la société ces débiles mentaux ?

vous inquiétez pas, les réponses à ces questions sont :
a) personne
b) un grand nombre
c) c'est pas demain la veille, sauf un sursaut des français par le bulletin de vote.

la classe au pouvoir actuellement les a laissé entrer en france depuis les années 80, leur a foutu une paix royale avec tous les mouvements anti-racistes et l'achat de la paix sociale et brasse du vent à chaque meurtre aujourd'hui.

et on est en état d'urgence, hein, ... rigolez pas !

demain, combien d'assassinats ????

5.Posté par VIEUX CREOLE le 15/06/2016 14:57

DEUX DRAMES ATROCES , MONSTRUEUX , D'UNE SAUVAGERIE INQUALIFIABLE VIENNENT D'AVOIR LIEU , L'UN EN FRANCE , L'AUTRE AUX U..S.A. : les deux Pays les plus déterminés à combattre le DAESCH !!! Celui-ci a subi ,ces derniers temps ,des revers incontestables dans les principaux fiefs qu'il contrôlait "d'une main de fer" ! ET , IL EN SUBIRA D'AUTRES vraisemblablement par des frappes efficaces concertées ! La concomitance des évènements
signifie certainement( ?) que" cette organisation criminelle -qui se prétend religieuse" -a changé de stratégie !!! Les deux puissances occidentales de la coalition ont été choisies à dessein "!
ORLANDO ET MANGNAVILLE EN SONT DES ILLUSTRATIONS !!! ON A L'IMPRESSION que DAESCH" privilégiera désormais "ses réseaux dormants"d'Europe pour mieux cibler le centre des villes et sites choisis : il a besoin de "victoires médiatiques" !L NE FAUT AbSOLUMENT PAS PRENDRE A LA LÉGÈRE les menaces des "soldats" de " l'Organisation djihadiste criminelle" sur L'Euro !!! La Solidarité et l'Union de toute la Classe politique sont absolument nécessaire et indispensables !! AUX U.S.A. , Omar Maten d’origine afghane ," était titulaire d'un port d'arme" ( !!) il fréquentait le club homosexuel d’Orlando ...Après le massacre , son Père a révélé "qu'il était écœuré de voir deux Gays s'embrasser sur la bouche"et sa "petite Amie , qu'il la frappait souvent ..
EN FRANCE , LAROSSI ABDALLAH..(d'origine pakistanaise) ,recopiait -on l'a su après- son double crime -toutes les adresses des commissariat de police ( et certainement celles des policiers de son voisinage ) sur son carnet d'adresses . Il avoue lui-même (on l''a su après ses crimes) "qu’Internet a programmé sa radicalisation"...Il a commis son forfait à l'arme blanche , difficilement décelable quand elle est camouflée !!
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR COMMENT tous ceux qui son " prompts à monter au créneau"pour dénoncer l'incompétence des autorités (QUELLES QU'ELLES SOIENT ! ) peuvent -ils, empêcher , ,prévenir , ces crimes monstrueux et ces attentats horribles ??? QUELLES SONT LE SOLUTIONS PROPOSÉES EFFICACES POUR ÉRADIQUER TOTALEMENT DE NOS SOCIÉTÉS DE TELS DRAMES ???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes