MENU ZINFOS
National

Magnanville : L'assassin des policiers a eu le temps de se filmer


- Publié le Mardi 14 Juin 2016 à 18:53 | Lu 2963 fois

Magnanville : L'assassin des policiers a eu le temps de se filmer
Le double-meurtre des policiers de Magnanville était d'une violence inouïe. L'acte a été particulièrement macabre. Larossi Aballa a pris le temps de revendiquer son attaque à travers une vidéo diffusée sur le live de son Facebook à 21h52.

Un journaliste, David Thomson, a pu se procurer les enregistrements et en a publié quelques extraits sous forme de citations sur son compte Twitter. Une information confirmée par le procureur de la République de Paris, François Molins.

Le suspect a d'ailleurs déclaré : "l'euro sera un cimetière" et concernant l'enfant du couple de policiers "je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui" .







1.Posté par eno le 14/06/2016 19:07

Triste d'agir ainsi pour une religion !
La violence marque toujours la faiblesse. Les violents en esprit s'arrêtent toujours aux premiers termes des développements de leurs pensées ...

2.Posté par kafir le 14/06/2016 20:22

chers patriotes en Avril 1951 ( le général Mac Arthur n'a pas fait mentir la vielle balade militaire qu'il citait au congrès des Etats -unies ,un retentissant discours après son limogeage de Corée )
Un vieux soldat ne meurt jamais , il disparaît .

kafir

3.Posté par Thierry le 14/06/2016 20:36

La laideur dans son âme reflète sa haine pour la vie et pour les gens heureux et libres. Il s'est masqué derrière une religion.

Quand une religion sait que ses fidèles en arrivent à là et qu'elle ne fait rien pour annihiler la tendance au crime, nous ne pouvons que conclure qu'elle est pour ces actes. Doit-on se mentir davantage ? Pas besoin que les autorités nous mentent. Nous sommes assez grands pour le faire.

Beaucoup d'innocents mourront encore tant que nos politiques se pencheront devant les pétrodollars.

4.Posté par A mon avis le 14/06/2016 21:02

@ 2 kafir : doit-on comprendre que vous considérez cet ignoble assassin fanatisé comme "un vieux soldat" ?

5.Posté par Hugh le 14/06/2016 21:04

Le pire est de relayer ce type d'infos et surtout de cette façon.
Et ma question se pose ? Avec qui allez vous vivre et de quoi si vous continuez à diffuser à tire larigot ?
L'info est devenue aussi grotesque que les réseaux sociaux .
Pauvre que nous sommes.

6.Posté par Tir Malol le 14/06/2016 21:10

concernant l'enfant du couple de policiers "je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui" .

C O N N A R D ........................tu vas brûler en ENFER

7.Posté par ma tite case à terre à 2300 euros sans la clim le 14/06/2016 21:35

Je vois plein de gens sur les pages françaises ou medias français (c'est à dire subventionnés par nos impôts) qui laissent et se délectent des commentaires se réjouissants des morts de

8.Posté par kafir le 14/06/2016 22:00

@ A mon avis .
Ce qui est humain peut légitimement relever du questionnement , le soldat est notre policier !

kafir

9.Posté par ma tite case à terre à 2300 euros sans la clim le 15/06/2016 03:12

Tarik ramadan 1 950 658 j'aime sur sa page !

1) Après la tuerie de Orlando, Donald Trump voulait bannir les musulmans des Etats-Unis. Maintenant que l'on sait que le meurtrier était gai lui-même, va-t-on finir par interdire aux musulmans d'entrer dans les boîtes de nuit
2) ('juste après que des enfants de quelqu'un se soient fait assassiner dans une boite de nuit )

De Louisville à Orlando : pour nous de choisir.
Le mois de ramadan a commencé avec la Muhammad Ali est mort et un véritable service commémoratif et adieu à louisville. Muhammad Ali était l'incarnation d'un message universel au sein de la société américaine et pour le monde. Il s'est levé pour la justice, l'égalité et la liberté comme un noir, un musulman et un américain. En réclamant le respect mutuel et l'amour, la diversité et de l'égalité des droits au-delà de la communauté musulmane américaine, il a précisé que l'Islam était une religion américaine naturellement. Un message puissant et nécessaire qui s'incarne dans un homme extraordinaire dans ces durs.
À Orlando, un homme a fait 50 morts et 53 blessés dans un night-Club Gay. Un acte scandaleux et inacceptable, qui doit être condamné. Nous ne savons toujours pas exactement quelles étaient ses motivations que son père a dit que c'était pas du tout lié à la religion et de son ex-femme le décrit comme des malades mentaux. Daesh et Isis ont été prompts à prétendent avoir été responsable du meurtre de masse. Révélant leurs intentions pour l'Occident (même si les liens ne sont pas confirmés) : diviser le peuple, ce qui fait de la présence de l'islam est un danger pour l'Occident et de l'ouest une impossible à la maison pour les musulmans. Leur message de discorde liées à Orlando est l'exact opposé du message inclusif qui irradie les Etats-Unis de louisville.
Résister à Daesh et l'extrémisme violent est définitivement à choisir le message de louisville. Nos sociétés occidentales sont pluralistes, nous sommes des citoyens égaux et résidents, et nous partageons les principes, les valeurs et les espoirs. La seule bonne manière de réagir à ces meurtres, c'est de faire face à l'extrémisme violent et la folie de l'homme et que vous ne vouliez pas n'importe quel discours de la division et la stigmatisation, de l'intérieur et de l'extérieur. Les deux Donald Trump et la rhétorique des discours populistes dans les sociétés occidentales sont en jouant le jeu de Daesh : ils sont des "Alliés" Promotion de l'objectif des divisions, des conflits, et le racisme. C'est à nous, citoyens (quelle que soit notre foi, ou sans foi), Pour faire le bon choix : le sage de la vision de l'unité et de l'inclusion venant de louisville contre la sale politique xénophobe de l'exploitation des actes criminels à Orlando.

Alors ? On lui donne la nationalité, une TV privée, une mosquée sous la tour Effel ?
Qu'en pense nos zarab 974 ?

10.Posté par Salomé le 15/06/2016 03:41

une merde ce gars.

11.Posté par rito le 15/06/2016 08:30

La France dispose d'immenses territoires vides aux îles Kerguelen vers le pôle sud.
Il y a 4000 radicalisés qui n'attendent que le moment propice pour passer à l'action et semer la terreur sur le territoire français.
Mais monsieur Valls pense que nous sommes dans un état de droit et qu'il n'est pas question de construire un nouveau bagne.
Droit pour qui?
Pour les responsables politiques surprotégés qui ne risquent pas de se faire assassiner et pour ces 4000 démons assoiffés de sang qui gardent tous leurs droits républicains.
Le peuple, lui,doit fermer sa gueule et tendre le cou.

12.Posté par Fabiho le 15/06/2016 08:46

@8
En tuant délibérément ses semblables, cet assassin a renoncé à son humanité. Votre questionnement ambigu n'est pas légitime. Auriez-vous trahi le fond de votre pensée..?

13.Posté par Damned ! le 15/06/2016 08:50

Ça en fait un de moins tout de même !

14.Posté par William le 15/06/2016 09:02

Post 5 : +1
C'est faire le jeu des terrorismes de relayer ces vidéos

15.Posté par A mon avis le 15/06/2016 11:45

@ 8 kafir : c'est bien de le préciser. Votre post 2 prêtait à confusion !

16.Posté par Crimes filmés « snuff movies » sataniques, criminels et terroristes (GS) le 15/06/2016 14:15

Des exécutions de victimes civiles par des nazis et autres criminels au cours des guerres, aux sacrifices humains commis et filmés par des satanistes; les crimes filmés appelés « snuff movies » aux Etat-Unis, sont d'abominables rituels employés par des criminels, des terroristes et des satanistes qui parfois sont les mêmes.
Ainsi, les « snuff movies » sont donc de réels films d'horreur ayant pour but de créer une spychose terrorisante.
L'auteur criminel et terroriste dudit « snuff movie » à Magnanville, voulait-il aussi faire une concurrence sur Internet, sur sa page Face-de-bouc, avec la sortie aujourd'hui en salles du film d'horreur « The Witch » ?
En conséquences, les services de renseignements, ceux chargés de la lutte contre les dérives sectaires, et ceux de lutte contre le terrorisme, seraient bien inspirés de rechercher tout lien entre des cellules terroristes et des groupes sataniques et criminels.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes