Zot Zinfos

Magik’Land 5 met le sport à l’honneur

Lundi 13 Janvier 2014 - 10:47

Magik’Land 5 met le sport à l’honneur
Pour sa cinquième édition, Magik’Land  a souhaité faire découvrir ou de redécouvrir aux enfants une multitude de disciplines sportives.

Ainsi, pendant leur visite au Parc des Expositions de Saint-Denis, nos chérubins auront pu s’initier à la boxe anglaise : encadrés par l’Union Pugilistique de Saint Denis ; à la danse encadrés par les magik’dancers ; à l’escrime : encadrés par le Cercle d’Escrime de la Buse ; au judo : encadrés par le Dojo Huang - Judo Club de l'Amitié ; au karaté : encadrés par la fédération le Karaté Goju-Ryu Okinawa Shorei-Kan ; au Sambo : encadré par le Mazaka Dojo ; au tennis de table : encadré par le Club Dionysiens de tennis de table et enfin au volley ball encadrés par le VBC (Volley Ball Club ) de Saint Denis.

Une collaboration indispensable pour mener à bien cette animation gratuite. La mise en place du village sportif de Magik’Land remporte quotidiennement un vif succès auprès des petits visiteurs et de leurs parents.

Le temps d’une petite pause pour s’émerveiller devant le show de Iron Man, et c’est reparti pour se dépenser et s’amuser à l’abri du vent de la pluie et du soleil.

 

Magik’Land, du 8 au 19 janvier de 9h à 18h au Parc des expositions de Saint-Denis

Toutes les infos sur www.magik-land.re

Magik’Land 5 met le sport à l’honneur

Magik’Land 5 met le sport à l’honneur
.
Lu 183 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >