MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Madame Paoli, vous êtes stupide …


Par JANUS - Publié le Vendredi 7 Août 2015 à 05:59 | Lu 725 fois

Madame Paoli, vous êtes stupide …
Il n’est pas dans mes habitudes d’insulter les gens, mais pour vous je vais faire une exception …

Tout ce qui restera comme image de ces Jeux de l’Océan indien à La Réunion, c’est votre geste stupide et lâche à l’encontre d’une athlète malgache…

Tout le monde a vu la hargne avec laquelle vous avez volé ce drapeau malgache… Car il s’agit bien d’un vol… Ces images passent maintenant en boucle sur internet… Vous êtes indigne Madame Paoli…

J’espère que le COJI vous aura libérée de vos fonctions de bénévole, car vous ne méritez plus de l’être…

Bénévole, c’est un sacerdoce, c’est se mettre au service des autres, sans rien attendre en retour… Et visiblement vous en êtes incapable…

Je ne vais pas présenter des excuses au peuple malgache (il ne faut pas non plus exagérer) pour un geste individuel, le vôtre … Mais j’espère que vous aurez présenté vos excuses à cette athlète dont vous avez volé le drapeau …

Votre geste est donc stupide … et aussi lâche, car je suis sûr que vous ne l’auriez pas fait si l’athlète en question était un judoka de 100 kilos …

En espérant que vous ne sévirez plus sur des plateaux sportifs, je ne vous salue pas, Madame …

JANUS




1.Posté par Satya le 08/08/2015 10:06

Que ceux des dirigeants qui ont pris cette décision, se désignent.
Notamment des malgaches qui crient à l'assassin.
Et arrêter de jeter l'opprobre sur Mme Paoli qui en qualité de bénévole a appliqué des ordres d'en haut.

2.Posté par Détecteur.....de fumistes..... le 08/08/2015 12:30

Je ne vais pas présenter des excuses au peuple malgache (il ne faut pas non plus exagérer)
...................................

Si, si, si, si....... comme dit Hollande au Maréchal Sissi......

3.Posté par Mwa la pa di le 08/08/2015 15:41

appliquer les règles à la lettre.... Cela peut être dangereux comme obéissance.....Satya, beaucoup de bourreaux se sont référé à l'ordre donné....

4.Posté par la repentance toujours le 08/08/2015 16:25

Si j'ai bien compris ,cette dame n'a fait que faire respecter un règlement établi par un groupe de personnes dont elle ne fait d'ailleurs peut-être pas partie . La vidéo est visible par tout le monde , elle ne lui a pas "volé avec hargne" le drapeau comme vous dites ,ni même "arraché", mot utilisé par les médias .On imagine aisément par ailleurs qu'une telle décision ,celle d'utiliser le drapeau des jeux et de faire entendre l'hymne des jeux pour tous les athlètes est une décision non sans rapport avec la réaction de la délégation Comorienne . Alors pourquoi vous en prendre à cette dame qui avait le" mauvais rôle" certes , mais qui n'a fait qu'appliquer le règlement .Et si d'autres athlètes n'ont pu exhiber fièrement leur drapeau , ce qui est certainement le cas , pourquoi n'en parlez vous pas ? Se vouloir faire l'écho , d'une vague de protestation anti-coloniale d'un autre âge qui enfle comme un soufflé vide sur les réseaux sociaux de la grande ile ne vous grandit pas bien au contraire , du "politiquement correct" facile et sans courage de votre part , en comparaison du courage dont a du faire preuve Mme Pauli pour aller chercher le drapeau de l'athlète ,déjà sur le podium

5.Posté par Pamphlétaire le 09/08/2015 04:14

J'ignorais le nom de cette dame jusqu'à ce jour. En conséquence, je peux m'adresser directement à elle. Mme PAOLI, j'espère que vous ne travaillez pas avec des enfants car vous devez faire des "bourdes" en vous occupant d'eux. Savez-vous ce qu'est la circonspection? Connaissez-vous la théorie de la baïonnette intelligente? Non, alors chercher les définitions adéquates, consultez et soyez logique car votre cas est grave et vous êtes dangereuse pour la collectivité.

6.Posté par Stop! le 09/08/2015 11:28

Cela fait plus de vingt années que cette femme se comporte ainsi !! c'est simplement qu'il lui manque des neurones! "Pardonnez aux simples d'esprit, car le royaume des cieux.....!)

7.Posté par RAMAKA JOEL le 09/08/2015 13:48

Pauvre Paoli , vous êtes très célebre à Madagascar maintenant et bientot dans le monde entier grâce aux réseaux sociaux.Tu as osé arraché un drapeau malgache d'une athlète malgache sur le podium , c'est du jamais vu ça madame dans les annales du corps sportifs mondiales car ça ne se fait pas tout simplement.Un drapeau c'est sacré.En plus, le plus grave c'est que tu l'as aussi froissé , encore sacrilège.Il faut que tu t'excuses publiquement sinon à la prochaine JIOI "la Réunion" deviendra tout simplement "la Paoli" surtout si ça se passe à Madagascar. Votre geste est inacceptable madame , voire immonde envers tout un peuple.Et vous êtes la honte de la Réunion maintenant

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes